Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8

Aller en bas 
+14
Svea
Kahlane
Liberty.
Miyu
Junjun
Kheree
Myushi
Lay
Luka
Heroysa Monster
NingyouMoumoku
MiniVega
aldwen
Azu-Mi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:10

Merci les gens <3
Luka, ah lala Luka, toujours là pour un gentil petit commentaire, Lucile et moi sommes très touchées >3< *câliiiiiin*
Lucile et le rose, c'est vrai que ça s'accorde bien, mais faut dire que ma rose est très belle pour le coup *w* *fière*

Val, toi aussi tu es toujours là, et j'adore tes commentaires pertinents x)
Lucile est très flattée, je lui ai expliqué ce qu'était une princesse et elle a rosi de contentement, elle te remercie et te fait un gros câlin ^w^
Et ouiii, elle est belle ma rose hein ? xD Une rose du jardin en plus, c'est pas rien xD

Myu décidément, j'aurais jamais le dernier mot avec toi è_é
Ooh,*Miyuki* est aussi dans le coup ? è_é Faudra que j'aille la remercier alors *w*
D'ailleurs, Lucile te fais des gros bisous, elle comprend enfin ce que ça fait d'avoir de vrais vêtements x3 *câlinou*
Ça t'a fait plaisir alors ? *3* Dans ce cas je suis contente aussi, après ce que tu viens de faire pour Luce, c'est vraiment rien ^_^
Lucile: *Regarde sa marraine avec des grands yeux remplis d'amour et de tendresse*
C'est plutôt à Luce de te remercier tu sais >w<
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:49


Qui ? quoi ? moi ?
Non un coup avec Myushi ? Jamais XD
Mouhahaha *se cache*

En tout cas Lucile et vraiment adorable kiss
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:28

Azu-Mi a écrit:
Myu décidément, j'aurais jamais le dernier mot avec toi è_é
Ooh,*Miyuki* est aussi dans le coup ? è_é Faudra que j'aille la remercier alors *w*
D'ailleurs, Lucile te fais des gros bisous, elle comprend enfin ce que ça fait d'avoir de vrais vêtements x3 *câlinou*
Ça t'a fait plaisir alors ? *3* Dans ce cas je suis contente aussi, après ce que tu viens de faire pour Luce, c'est vraiment rien ^_^
Lucile: *Regarde sa marraine avec des grands yeux remplis d'amour et de tendresse*
C'est plutôt à Luce de te remercier tu sais >w<
C'est pas tout de dire merci !
*Même si j'apprécie hein XD*
Mais je veux des photos ! Je veux la voir dans cette tenue moi ><
Lucile, allez, attaque regard de petite fille perdue !!
*Promis, demain j'arrête Pokemon XD*

*Miyuki*, joue pas les innocentes XD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:03

*Miyuki* Quoiiii ? C'était donc vraiii ? Toi aussi tu m'as trahi ? è_é TRAHISON ! *accent russe*
N'empêche, Lucile et moi on te remercie toutes les deux, elle a vraiment une meilleure allure xD MERCI BEAUCOUP <3 *câliiiin*
Et Lucile est très flattée de savoir que tu la trouve jolie x3

Myu, A naaan, pas le regard de la petite fille perduuuue >o< *s'enfuit poursuivi par Lucile*

D'accord ! D'accord ! Je me rend ! Je me rend ! ToT Je montre une photo, paske c'est la marraine qui le demande, mais d'abord, vlà la présentation que j'avais promis^^
Alors, d'abord je préviens, c'est une présentation assez originale....et qui dit pas grand chose xD J'ai failli expliquer la véritable histoire de Lucile, que je voulais donner dés le début, puis je me suis dit que un peu de suspens, ça fait pas de mal ^w^ D'ailleurs, vu comment j'ai décidé de présenter, je sais pas trop comment faire pour le plcer correctement xD
Donc voilà,




Le 12 mai 2011.
C'est le 12 mai 2011 que Lucile est entrée dans ma vie.
Un jour parmi tant d'autres.
Pourtant, c'est ce jour là qu'elle a choisi de m'attendre, assise sur ma boîte aux lettres, comme perdue, elle, si petite dans ce monde si grand et si dur qu'elle ne connaît pas encore.
On pourrait se demander pourquoi a-t'elle choisi ce lieu, cette maison, pourquoi m'a-t'elle choisi moi. Mais, pour moi, cela n'a aucune importance.
Car ce jour là, Lucile est entrée dans ma vie et je ne compte pas la laisser en sortir.
Lucile n'est pas ce qu'elle semble être.

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Dsc01319

Lucile a un corps de femme, pourtant, elle n'est pas une femme.
Lucile a l'âme d'un petit enfant, pourtant, elle n'en est pas vraiment un.
Lucile ressemble à ces êtres de chair et de sang, pourtant, Lucile n'est qu'une petite poupée.
Une petite poupée de résine.

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Dsc01415

Pourtant, Lucile sait marcher comme tous ces enfants insoucients qui croquent la vie à pleine dents.
Pourtant, je sais que Lucile a une âme.
Une âme de petit enfant qui ne demande qu'à apprendre à devenir grand.
On pourrait se demander comment je peux en être persuadée.

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Dsc01416

Car, Lucile ne parle pas, Lucile ne sait pas parler, et j'ignore si elle le saura un jour.
Pourtant, je ne peux imaginer que ces grands saphirs brûlants d'innocence et de tendresse croisant mon regard ne soient que des pierres fades sans valeur.
Le 12 mai 2011, Lucile est entrée dans ma vie, et je reste persuadée qu'elle ne compte pas en sortir.


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Dsc01417







C'est un peu pourri, les photos un peu grandes, et on comprend pas forcément et il y a des fautes d'orthographe que je corrigerai quand j'aurais le temps.M'enfin, j'aime bien ces photos et j'aime donner l'impression de bien écrire. Les gens, Azu-Mi s'est lâchée \o/ *se prend une tomate*
Bilan ? Lucile est une poupée-vivante qui ne parle pas et qui à l'âme d'un enfant de 4 ans...Moins poétique n'est ce pas ? xD
Et voilà une petite photo de Luce dans les vêtements de sa marraine:

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Dsc01418

L'est pas choute ? x3 Encore merci à la marraine ^3^ *câlin*


Dernière édition par Azu-Mi le Ven 20 Mai 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:10

Et si ^^
Ce regard !
*Fufufufu, Lucile est une bonne disciple je trouve ^^*

Sinon, j'aime beaucoup sa présentation.
Une poupée vivante, une adulte enfant...
Un être pur à protéger en somme !
J'adore !!

Et pis le Kimono lui va trop bien.
Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:54

Punaise... Il lui va super bien le Kimono.
La couleur est en parfait harmonie avec le personnage. Surtout que maintenant, on en sait un peu plus sur elle. Elle est donc totalement innocente...Elle ne sait pas parler... La pauvre petite enfant perdue...
Que lui est-il arrivé ? Elle me fait penser à un ange qui serait tombé comme ça du ciel et qui serait perdue parmi le monde des hommes.
J'aime beaucoup cette belle jeune fille!
Elle est absolument adorable avec ces grands yeux bleus qui ne demandent qu'à apprendre la vie ^^
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:52

Myu, c'est pas bien, tu transformes Lucile en petite manipulatrice! Comment je fais moi si à chaque fois elle me fait le coup ? è_é
Et mon autorité parentale ? Qu'est ce qu'elle devient mon autorité parentale dans tout ça ? ToT * pleur sur son sort*
Oh miracle, mon petit baragouinage est compréhensible, je fais honneur à mon statut de littéraire xD
Oui, c'est un peu comme je te l'avais dit par MP, Lucile est une grand enfant toute innocente et naïve, l'incarnation de la pureté ^w^ Il y a tout à lui apprendre, du coup ça va être marrant de faire mes hiragana avec elle xD
Je suis très contente que sa présentation te plaise, j'étais sûre d'avoir fait n'importe quoi x)
Et moi aussi je suis contente ! Et le fait qu'il soit un poil trop grand la rend encore plus choupie ^3^
Encore merci <3

Val, ouiii, comme tu dis, pauvre petite enfant perdue xD
Ça me fait plaisir de voir quelqu'un aussi intéressé par l'histoire de Luce, et tu as toujours de gentils compliments qui la font rougir jusqu'à la racine des cheveux...enfin, quand elle a compris ce qu'ils veulent dire xD
C'est pas facile de comprendre ce qu'elle veut dire, il n'y a que par les gestes que c'est compréhensible...quand a ce qui lui est arrivé, seule elle le sait, et comme elle ne peut pas parler ça complique un peu les choses, manque plus cas lui apprendre à écrire xD
Et merci beaucoup x3
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:43

Je suis certaine qu'elle arrivera à parler un jour. Faut qu'elle fasse marcher ses cordes vocales déjà ^^
Et puis elle mérite ces compliments! Elle est tellement belle et adorable. J'aime vraiment beaucoup son regard et ses grands yeux.
Un jour, elle nous dira tout sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:46

Azu-Mi a écrit:
Myu, c'est pas bien, tu transformes Lucile en petite manipulatrice! Comment je fais moi si à chaque fois elle me fait le coup ? è_é
Et mon autorité parentale ? Qu'est ce qu'elle devient mon autorité parentale dans tout ça ? ToT * pleur sur son sort*
Je ne dirais qu'une chose, une marraine est pas là pour faciliter la vie des propriétaires des filleuls ! Fufufufu ^^
Sinon, évidemment que c'est compréhensif !!
Maintenant d'autres photos ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:18

Val, aaah mais peut-être que Lucile est muette 8D *complique tout* Mais c'est vrai que pour l'instant, il est trop tôt pour le dire, Lucile semble ne pas vouloir émettre le moindre son^^
C'est vraiment gentil ça <3
Lucile: *se dirige vers Val pour lui faire un gros câlin*

Myu, Grrr, tu vas voir, je vais pas me gêner avec Plume, en bonne marraine que je suis ^w^ *niark, niark*

*se tourne vers Lucile* La marraine veut d'autres photos, on lui fait plaisir ? ^o^ *voit Lucile hocher la tête affirmativement* Yosh, c'est parti !

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Dsc01420


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Dsc01419

Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:03

Ca lui va merveilleusement bien ce kimono. Elle est vraiment magnifique.
La couleur rose pâle fait ressortir son innocence.
Elle est absolument adorable dedans.
J'espère que tu nous montreras de nouvelles photos de cette petite merveille qu'est Lucile ^^
D'ailleurs... Je crois que Myushi a un petit quelque chose pour toi Lucile ^^
*Fais câlin*
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:08

Le kimono lui correpond vachement ! En plus le rose pastel qui a été choisis fait ressortir encore plus ces petits traits doux sur son visage et notamment dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:37

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
melt
*Vous êtes bien sur le répondeur de Myushi. Elle est en mode bug pour cause de petite filleule trop belle et trop mignonne pour son cerveau. Veuillez laisser un message après le bip sonore. Bipppp !*
Et Val tu parles trop ><
Lucile tu n'écoutes pas !
Soit une gentille fille *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:16

NingyouMoumoku, c'est vrai, j' y aurais pas pensé au début, mais ce rose correspond parfaitement au caractère de Luce, Myushi a bien choisi, l'a l'air toute douce la Lucile >3<
Et merci beaucoup <3

Val, les kimono, c'est le bien <3 Merchi beaucoup encore pour tous ces compliments, Lucile est vraiment très touchée, la preuve, elle m'a fait comprendre que si elle devait avoir une deuxième marraine, ça serait à toi qu'elle le demanderait en premier, pas mignon ça ? xD *frotte gentiment la tignasse de Luce*

Oooh ? Encore des manigances ? è_é *fixe Val et Myu intensément* Cette fois-ci je ne laisserai pas faire......
......
.....Lucile, attaque du regard du petit chiot perdu sous la pluie dans la montagne !!! *POKEMON GO*

Lucile: *fixe Val et Myu avec un regard tout timide le rose aux joues*

Niark, niark, comme quoi....8D


Myu, *Biiiip, allô Myu, c'est Au-Mi à l'appareil, Lucile est toute émue de savoir que tu aimes tant la voir en photo, elle me dit qu'elle est très contente de t'avoir pour marraine, qu'elle t'aime trèèès fort et qu'elle t'échangerait pour rien au monde, voilà bisouuuus <3 Biiiip*
Nyaah, qu'est que tu manigances encooore ?! è_é
*Envoie Lucile achever sa marraine avec ces regards de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:48

*Ecoute son répondeur*
Hannnn, c'est trop mignon !!

Non plus sérieusement j'ai éclaté de rire en voyant que tu laissais vraiment un message. Personne ne m'avait fait le coup jusqu'à présent Wink.

Euh, j'ai oublié de dire un truc. Je suis insensible aux yeux de chibi battus. En fait les regards de Chat Potté ça m'agace ^^;.
*Câline sa filleule*
Tu sauras en temps et en heure pour le cadeau.
Mais c'est moi qui l'ai acheté, mais la maman de Val Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Correspondances BJD/Vêtements
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» La découverte d'Edhel... P13
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: