Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8

Aller en bas 
+14
Svea
Kahlane
Liberty.
Miyu
Junjun
Kheree
Myushi
Lay
Luka
Heroysa Monster
NingyouMoumoku
MiniVega
aldwen
Azu-Mi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:39

Le Lapin est plus grand que Lucile, ça fait peur XD
*Gratouille le lapinou*

Tamara : Oo *se laisse câliner pour le coup, mais se demande pourquoi un grand se comporte comme ça Oo*

Par contre, Sensei ? Oo
Et euh... De rien ma belle ^^
Tu es ma première filleule fille, MSD
*Enfin pas pour longtemps puisqu'un de mes bouts de choux va grandir XD*

Va falloir que je lui fasse un cadeau quand même.
Qu'elle ait une robe potable ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:47

Tu ne m'as pas répondu.........
*chouine*
*chouine*
*chouine*

Un peu de sérieux...
Je trouve ta demoiselle absolument magnifique. En apparence comme ça et quand je l'observe, je trouve qu'elle a un visage froid et un regard aussi froid. Mais dans sa tenue générale, elle fait toute douce et discrète.
J'adore la finesse de ses traits. Elle me fait penser à une sirène... Mais une sirène avec des jambes...
Petite note pour le lapin... Il est trop mignon!!!!

*retourne chouiner*
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:33

Val, oh la la, quelle honte je suis navrée, j'étais persuadée de l'avoir faiiiiit >__< *se fait taper le tibias par Lucile qui n'aime pas voir les gens gentils tristes*
En plus tu lui fais toute une dose de compliments pas possible, elle rosit sur place la Lucile xD Vraiment merci, ça me fait extrêmement plaisir *A Lucile aussi* ^o^

Et tu as raison, Lucile a quelque chose de vraiment froid, elle a l'air absente, comme déconnectée du monde qui l'entoure, et c'est en partie ça qui m'a fait choisir cette puce^^
C'est très amusant le contraste entre le corps froid de Luce' et son petit coeur chaleureux, tout innocent et rempli d'amour, ça correspond bien à l'histoire de la puce....que je ne tarderais pas à vous expliquer x)
Et ouiii, c'est mon petit lapin de salon, qui préfère dormir sur les tapis plutôt que d'aller dehors, un lapin qui a un sacré caractère xD

D'ailleurs, Lucile veut absolument se faire pardonner (à ma place xD), du coup elle te fait un gros câlin....par l’intermédiaire du premier nounours venu xD

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Dsc01410

Luka, nan mais quand même, ça me fait très plaisir et à Lucile aussi x3 *câlinou* Et merci encore <3

Myu, que veux-tu, tu es mon gentil prof de japonais, j'ai pas pu m'en empêcher xD *sbaaf*
C'est clair, elle pourra faire un tour sur son dos si elle voudrait xD Ça me donne une idée en plus *_*
Ah lala Tamy, si tu savais ...xD
Oooh, un petit va grandir ? *w* *toute curieuse* Hâte de voir ça ^o^ Pis c'est bien, Lucile inaugure comme ça xD

Ah nan, on en a déjà parler, je ne veux que tu dépenses quoique ce soit pour Lucile, elle est déjà ravie d'avoir une marraine qui pense à elle, n'est-ce pas ? *voit Lucile hocher la tête énergiquement*
Pauvre Luce, c'est vrai que c'est pas très sexy son espèce de machin, mais promis, pendant les vacances elle aura quelque chose de plus décent xD


Merci pour vos com's amour
[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Dsc01411


*va vite se remettre à bosser*

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:43

Euh, je te partage juste mes révisions d'Hiragana ^^;
C'est pas vraiment des cours. J'ai pas les aptitudes pour être prof de Jap' ^^;;
Sinon, moi aussi je veux une photo rien que pour moi de Lucile ><
Et pis si, je lui offrirais une robe. Je la ferais peut-être..
*Enfin si je trouve un modèle fille dans le coin car pas de fille MSD à la maison XD*
Bref, une storyyyyy !
*Pique le nounours pour Tamy au passage XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:46

Holala on dirait un petit ange ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:53

Merci pour le câlin ^^
Et ne t'en fais pas, je plaisantais! C'était juste pour le plaisir de chouiner. J'adore le faire ^^
En tout cas, je ne peux que dire qu'elle est belle ta Lucile! Avec ses grands yeux, on a l'impression aussi qu'elle découvre le monde. C'est une petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:35

Myu, je le sais ne t'en fait pas, ce n'était qu'une petite plaisanterie x)
*Voit Lucile se jetait sur l'appareil photo avec un regard insistant* Luce se fera un plaisir d'exaucer ton souhait ^w^ *voit Lucile lui tendre l'appareil toujours aussi insistante* Ouiii, j'arrive è_é *va faire une photo*
Naaan, je refuuuse, sinon je me venge sur Tamy, oeil pour oiel, dent pour dent è_é
Viii, promis, je lui ferais sa story à la miss, j'ai envie de faire quelque chose bien seulement je meurs enterrée sous les exam', c'est pas juste TT
Attention ! Il pèse son poids le nounours, je veux pas que Tamy-chou meurt écrasée xD

Luka, merciii <3 Lucile te fait tout plein de câlinou, elle est très touchée x3

Val, je m'en doutais m'enfin c'est pas bien quand même >o< *Voit Lucile hocher la tête tout à fait d'accord*, ça me fait plaisir vraiment plaisir (et à Lucile aussi !) de voir qu'elle te plaît x3 *câlinou*
Tu n'es d'ailleurs pas loin de la vérité ....8D *niark, niark*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:10

Owi câlinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:23

Elle est vraiment très jolie, toute simple et naturelle, douce, avec ses beaux cheveux blonds ^^ ces grands yeux bleux ♥

félicitations pour ta première daisy
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:48

Luka, les câlinous, c'est le bien Mr. Green
Lucile: *n'a toujours pas lâché Luka*

Junjun, merciii <3
Oui, une petite blonde aux yeux bleus, un grand classique, m'enfin j'adore ^w^ *a un faible pour les blonds aux yeux bleus* Pas de chance, je suis le total opposé, brune, mâte et yeux verts, Lucile est un peu l'incarnation de ce que j'aurais voulu être Laughing

Bon, et moi faut que je me bouge pour faire sa petite présentation, je m'y met des que possible TT *replonge dans ses devoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:54

Azu-Mi a écrit:
Myu, je le sais ne t'en fait pas, ce n'était qu'une petite plaisanterie x)
*Voit Lucile se jetait sur l'appareil photo avec un regard insistant* Luce se fera un plaisir d'exaucer ton souhait ^w^ *voit Lucile lui tendre l'appareil toujours aussi insistante* Ouiii, j'arrive è_é *va faire une photo*
Je sais ^^
Et merci Lucile, mais comme tu peux voir, ta proprio n'a pas fait la fameuse photo. Alors harcèle la avec plein de câlin et des regards de petites filles battues.
Azu-Mi a écrit:
Naaan, je refuuuse, sinon je me venge sur Tamy, oeil pour oiel, dent pour dent è_é
Trop tard. Ca part demain ^^
Arrivée Jeudi ou Vendredi !
*Fufufufu*
Azu-Mi a écrit:
Viii, promis, je lui ferais sa story à la miss, j'ai envie de faire quelque chose bien seulement je meurs enterrée sous les exam', c'est pas juste TT
Attention ! Il pèse son poids le nounours, je veux pas que Tamy-chou meurt écrasée xD
Oki, alors vivement la fin des exams ^^
Et pas de soucis. Tamara est plus forte qu'il n'y parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:57

*se fait attaquer à coup de regards larmoyants* Maiiiiis, c'était pas ma faute, j'étais pas chez moiiiiii, arrête Luciiiile >o< *s'enfuit*

[quote]Trop tard. Ca part demain ^^
Arrivée Jeudi ou Vendredi !
*Fufufufu*[/quoute]

......J'te déteste \o/
*Ne sait plus cas dire devant sa menace inefficace*.....J'peux te frapper ? 8D *se prend une enclume*
Oh rage ! Oh désespoir ! Tu n'aurais pas dû Myu, ma vengeance sera terrible, Tamy-Chou va mourir d'overdose de câlins/dessins/truc top-secret, tu vas t'en mordre les doiiiiigts O^O *rire démoniaque*

Citation :
Oki, alors vivement la fin des exams ^^
Et pas de soucis. Tamara est plus forte qu'il n'y parait ^^

Ça tu l'as dit ToT *pleure sur son sort* M'enfin, après ça sera la délivrance ^w^ *dit ça pour se consoler*
Oui, c'est sûûûr, m'enfin c'est pas Musclor non plus xD *regarde avec inquiétude Tamy se dirigeait vers le nounours en question, près à venir à son secours*

Boon, Lucile m'a achevé à coup de regard-qui-tue (Ça doit être à force de regarder Tamy-chou ça è_é), v'là pas seulement LA photo, mais DES photos pour sa marraine d'amûr-rien-qu'à-elle : Lucile qui fait mumuse avec une rose...rose (doit faire tilt dans la tête de Myu en particulier xD).

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Dsc01412

I'm the queen whom everybody knows :
I'm the English Rose;
As light and free as any Jenny Wrens;
As dear to Englishmen;


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Dsc01413

As joyous as a Robin Redbreast's tune,
I scent the air of June;
My buds are rosy as a baby's cheek;


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Dsc01414

I have one word to speak
One word which is my secret and my song,
'Tis "England, England, England" all day long.



Bon, d'accord, la rose n'est pas tout à fait rose, m'enfin on fait avec >.>
Piis, z'avez vu, j'ai fait mumuse avec gimp, c'est tout clair \o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:02

Magnifique série ^^ Et la rose avec ses tons jaunes et roses va vraiment bien avec Lucile ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:02

Elle est sublime cette rose...
Ca c'était pour commencer ^^
Ensuite, je trouve que les couleurs vont vraiment bien avec Lucile. Cette fleur fait ressortir son côté doux et délicat. Ce qui tranche un peu avec la froideur de son regard. Ca rend super bien. Elle me fait vraiment penser à une petite princesse perdue.
J'aime beaucoup ^^
Elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:12

Ah non, pas le droit de taper ><
J'avais prévenu, j'ai fait !
Nah ! Et merci à *Miyuki* pour sa complicité dans cette affaire XD !

Sinon, ollalalala qu'elle est belle.
Une rose, un poème, que demander de plus !
*bug*
En tout cas, le rose lui va vraiment bien. Du coup, je suis un peu rassurée pour son cadeau XD.

Ma petite Lucile, je te remercie pour ton cadeau.
Tu as bien fait d'harceler de yeux larmoyants ta propriétaire ^^.
Car ça m'a fait très plaisir !
*La câline doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Correspondances BJD/Vêtements
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» La découverte d'Edhel... P13
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: