Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8

Aller en bas 
+14
Svea
Kahlane
Liberty.
Miyu
Junjun
Kheree
Myushi
Lay
Luka
Heroysa Monster
NingyouMoumoku
MiniVega
aldwen
Azu-Mi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:50

Elle est sublime admiration
J'ai hâte de la voir après le make-up daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:24

Elle est super belle dans cette tenue.
J'adore!
Ca fait ressortir encore plus son côté doux et délicat. J'aime beaucoup ta petite ^^
Tu veux que je te donne un morceau de cerveau de Myushi ? Pour écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:27

Ma filleule est sublimeuh~
Ca change du kimono rose !
J'adore **
En plus elle fait élégante.
J'ai hâte de voir les doigts magiques de MiniVega travailler dessus *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:12

Thank you les gens <3

Min', tu vas assurer j'en suis sûre xD (faudra d'ailleurs que tu me confirmes la date et le prix, j'ai comme un doute x))
Il est mignon cet ensemble hein, je suis très contente de cette acquisition, c'est tout à fait ce que je voulais pour elle ^O^ *nage dans le bonheur* Et merciii <3

morgenflies, oh lala, sublimer une mei, alors là, je suis plus que flattée par ton compliment [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 048
La mei est une doll simple mais le make-up change tout le personnage, tu dois un peu comme moi et préférais le côté naturel du moule^^ Merci en tout cas >3<

Muriel, moi aussi j'aime beaucoup cette photo, tout comme l'avant-dernière où elle est de profil , c'est mes préférés <3
Merci beaucoup pour ton com', c'est vrai que Lucile est très sage....sauf quand elle est avec Myushi, va savoir pourquoi 8D

ninou60, merci beaucoup, Lucile et moi sommes très touchés <3

Val, Lucile t'aime beaucoup aussi x3 Merci beaucoup de venir la voir à chaque fois, ça fait toujours très plaisir >3< *câlinou*
Cet ensemble est très mignon, mais en plus il s'accorde totalement avec le personnage, tu as tout à fait raison ^O^
Citation :
Tu veux que je te donne un morceau de cerveau de Myushi ? Pour écrire ^^
[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Af48944b

*Myu Ta filleule mourrait d'envie de te montrer à quoi elle ressemblait x)
Lucile:*s'approche de sa marraine en ouvrant grand ses bras pour lui faire un câlin*
Élégant et enfantin, Lucile me rappelle les poupées en porcelaine d'autrefois comme ça. Pis elle fait vraiment enfant surtout, on dirait plus qu'elle a un corps de jeune adulte x)
Ouiii, ça va être superbe >w< *excitée*

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:18

*fait câlin à Lucile*
Comme je te comprends.
Elle est vraiment parfaite ainsi ^^
Manque plus que le make-up *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:01

Ça y est, Luce est partit rejoindre MiniVega hier à 3H45 pour être précise \o/ Ça fait tout bizarre de plus la voir courir partout...*Larmes à l'oeil*
Sinon, j'ai pris quelques photos avant qu'elle parte, une petite story sans grande importance, m'enfin, j'hésite à la mettre maintenant, Lucile ne risque pas de revenir avant deux semaines...Nan, je crois que je vais ne mettre qu'une petite photo et je mettrais la suite dans une semaine pour faire patienter ^W^

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Dsc01517
"Au près de ma blonde, qu'il fait bon, fait bon,
Au près de ma blonde qu'il fait bon d'dormir..."

Ça aide pas beaucoup hein ? \o/ *se prend une enclume*


Dernière édition par Azu-Mi le Mer 13 Juil 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:04

Mais... Mais... Mais...
C'est pas assez-euhhhh~
*Bouhhh~*

Bon je réclame la suiteuh ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:04

Tu vas te faire frapper...
C'est pas assez ^^
Faut nous en montrer plus!!
Tssss
Mais c'est une très belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:42

Oh quel beau bas collant !! C'est le nouveau top du classement de la semaine ? Hahaha ! Non mais tu crois vraiment que ça nous suffit UNE misérable photo de toute beauté ? Non hein ? C'est bien ce que je me disais... Allez une photo en plus la maintenant ?

Tchou, deux semaines sans ta puce ? Pour ma part ça sera 1 mois et 15 jours. Bouhouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:50

Myu-Chan, que dis-tu ? Pas assez ? Mais voyons, on devine tout de suite que la scènes se passe à l'extérieur, ce qui est déjà un élément très imp...*se prend une enclume* Bon d'accord, c'est pas beaucoup \o/ Maiiiis, si je donne tout de suite la suite, il n'y aura plus de suspens le temps que Lucile revienne, ce qui serait trèèès embêtant 8D

Val, rooh, tu croiiiis ? O^O *air innocent*, je ne vois pas pourquoi tu dis ça >.> *évite une autre enclume*
Mais c'est vrai que je vous ai pas trop gâté sur ce coup-là xD Heureuse que ma pauvre petite photo te plaise x3

Nin' (T'as pas choisi le nom le plus évident dit donc xD) Nan maiiis, tu as oublié le petit ruban rose qui s'est défait dans le mouvement, ça donne un côté très romanesque à la photo, c'est le top du top 8D De toute beauté ? Rooh, c'est trop gentil, encore un peu et je lâchais le reste de mes provisions xD *se retient* Mais nan, faut pas, faut pas >o<
Vii, c'est environ le temps d'attente que MiniVega m'avait donné pour me faire une idée, c'est long, mais ça en vaut la peine ^O^ 1mois et 15 jours ?O_O Et moi qui pleurniche pour deux petites semaines xD Elle part où ta miss ? Elle aussi en relooking ? x)


Dernière édition par Azu-Mi le Jeu 14 Juil 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:48

Hahaha oui j'aime les choses (extra) compliquées. Oh oui, pardi ! N'oublions pas le ZE ruban rose Smile. Ahah j'ai failli te faire succomber alors ?! Mmhh, faut que je trouve une autre inspiration alors, peut-être que... Non fin rassûres toi, je parts samedi donc je serais pas t'embêter plus longtemps. Trop dommage ! Puis d'un côté tu as raison de pas tout nous mettre en un coup, sinon on devra patienter trop longtemps sans nouvelle... En faîte ma miss ne part pas, c'est moi qui part lol ! En camping la première semaine et à dire vrai, je pense qu'une BJD n'est pas très idéal sous une tente... Et en Aout je vais au portugal, je n'ai pas envie de la perdre la bas, surtout qu'on va bouger... Alors, c'est avec un petit pincement au coeur que je la quitte -> pour mieux la retrouver. Vue que dès que je rentre, je passe au make-up Very Happy.

Toute façon peut importe la durée, on est quand même triste de devoir se séparer de sa résine. evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:44

Tu as bien raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer xD Et encore, on a pas parlé des trèfles \o/ *sbaf* Tu t'en vas ? Dommage...m'enfin de toute façon je n'aurais pas cédé, na ! T3T
Dit donc, tu as des vacances bien remplies comparées à moi xD (Quoique, même en Auvergne je trouve des choses à faire x)) Ça a l'air chouette le Portugal *w* Ah d'accord ! Je te comprend, moi aussi j'hésiterais à amener ma puce avec moi à l'étranger et en camping...Elle aussi un nouveau make-up ? Rooh, faudra que je vois ça moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:56

Un peu de patience et tu pourras voir le coloriage de ma bjd.
Je ferais ça en septembre, tu as le temps quoi :p.

J'ai hâte de voir la tienne avec son nouveau make-up dis donc !
Tu as une idée ou tu laisses la personne faire quelque chose suivant
son histoire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:11

Septembre ? Effectivement il y a le temps x)

Aaah, on est deux alors xD En fait, je souhaite laisser MiniVega et ses doigts de fées, choisir librement le make-up qu'elle pensera adapté au moule, mais j'aimerais que l'innocence enfantine de Lucile soit conservée^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:19

Vlà donc ma petite story les gens, Lucile ne va pas tarder à rentrer à la maison et j'ai hâte de vous montrer le travail de MiniVega x)

19 Juillet 2011

Bientôt une semaine. Cela fait bientot une semaine que Lucile est parti. Six jours pour être exacte. Ne plus sentir sa présence, ne plus l'entendre dévaler les escaliers, ne plus entendre le bruit de son petit corps qui rencontre le sol parce-qu'elle s'est encore emmêlé les pieds, le son du tissus et de la dentelle me frôlant la peau lorsqu'elle vient me rejoindre sous les draps, effrayée par la pluie qui frappe contre les volets fermés.
Tant de petites choses qui pourraient paraître futiles mais qui bercent mes journées depuis qu'elle est à mes côtés. Comme une compensation face au manque de parole. Nos échanges ne se font que par les gestes et la vue, ne pouvant être verbaux. Il m'arrive d'essayer d'imaginer le son de la voix de Lucile. Elle ne pourrait être que douce et frêle, en accord avec sa propriétaire. Et son rire ! Comme j'aimerais pouvoir entendre ce rire cristallin de petite fille ! Un enfant qui ne peux pas rire, voilà quelque chose de bien étrange...
En attendant, elle n'est pas là. Et moi, penchée à ma fenêtre, j'attend le beau temps, comme elle l'aurait fait.


Au près de ma blonde, qu'il fait bon, fait bon...

La soirée de la veille de son départ me revient en mémoire. Il faisait si bon, je ne pouvais pas la laisser enfermer...

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Dsc01610

Au près de ma blonde, qu'il fait bon d'dormir...

D'abord si sage, elle semblait ailleurs...

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Dsc01518

Au jardin d'mon père, les lilas sont fleuris,
Au jardin de mon père, les lilas sont fleuris...


Puis, comme réveillée d'un songe, je la voyais courir...

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Dsc01519

...Tous les oiseaux du mondes viennent y faire leur nid...

Elle courrait, courrait, tournait, tournait, sans jamais s'arrêter...

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Dsc01611

La caille, la tourterelle, et la jolie perdrix,
La caille la tourterelle, et la jolie perdrix...


La tête tournée vers le ciel, elle semblait vouloir y monter...

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Dsc01612

...Et la blanche colombe, qui chante jour et nuit...

Et moi, je la regardais s'arrêter subitement pour regarder un oiseau...

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Dsc01520

Au près de ma blonde, qu'il fait bon, fait bon...

Et moi, assise sur un banc, je chantonnais ma chanson tout en l'imaginant rire comme le font les enfants heureux...

Au près de ma blonde, qu'il fait bon d'dormir.


Voilààààà <3


Dernière édition par Azu-Mi le Mer 20 Juil 2011 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Correspondances BJD/Vêtements
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» La découverte d'Edhel... P13
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: