Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8

Aller en bas 
+14
Svea
Kahlane
Liberty.
Miyu
Junjun
Kheree
Myushi
Lay
Luka
Heroysa Monster
NingyouMoumoku
MiniVega
aldwen
Azu-Mi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:16

Merchi tout le moooonde <3

Liberty, c'est vrai qu'elle est mignonne la Lucile >w< Faut dire que la Mei n'est pas trop cher et très mignonne, que du bonheur xD
Merci beaucoup <3

Myu, tss, c'est ça que de trop gâter les enfants pas habitués è_é Maintenant elle le lâche plus, un vrai bouledogue avec son os xD
Ça pour nous faire plaisir, ça nous fait plaisir >3< Et ne dis pas que c'est pas grand chose, je vais te tapeeeer è_é
Lucile: *va faire un gros câlinou à sa marraine*
Encore merci <3 Pis, viii, t'as vu ? Avec ta lettre tu nous as donné un joli ruban que Lucile voulait absolument garder du coup voilà x)

Val, chère Val, toujours là x) *câlin*
Elle est très fragile la Lucile, fragile et terriiiiiblement influençable >w> *fixe Myu* Ça me très plaisir qu'elle te plaise, ça la touche énormément >3<
Pis, tu aimes les photos ? Tant mieux ! Surtout que je sais pas si vous avez remarquez, maiiis je bidouille gimp et j'arrive de mieux en mieux à l'utiliser xD *fière d'avoir réussie à rétrécir les photos* Merci <3
Lucile: * Se dirige vers Val- sans avoir lâcher Myu- pour lui faire aussi un gros câlin toute contente*

MiniVega, rooh, ça me fait plaisir de te voir lààà, tu viens tâter le terrain pour le futur make-up de Lucile, hein ? xD
Nan mais, j'ai hâte de te la confier, je sais qu'elle sera très belle après son passage chez toi x3
Et merciiii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:56

Elle est adorable !!
Son teint pâle fait penser à de la porcelaine et lui donne beaucoup de douceur et de délicatesse. J'aime particulièrement le shooting avec la fleur, très poétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:54

Merci beaucoup Kahlane, j'étais vraiment fière de ma fleur sur le coup xD
Et c'est vrai qu'elle a un côté poupée de porcelaine, ça fait tout son charme [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 514347 *tapote gentiment la tête de la fifille en question*
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:33

Je découvre Lucile avec plaisr , tu en as fait une demoiselle très attachante !
En plus c'est un joli moule ( j'ai longtemps hésité à l'acheter ) tout en finessse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:12

Azu-Mi a écrit:
Myu, tss, c'est ça que de trop gâter les enfants pas habitués è_é Maintenant elle le lâche plus, un vrai bouledogue avec son os xD
Ça pour nous faire plaisir, ça nous fait plaisir >3< Et ne dis pas que c'est pas grand chose, je vais te tapeeeer è_é
Lucile: *va faire un gros câlinou à sa marraine*
Encore merci <3 Pis, viii, t'as vu ? Avec ta lettre tu nous as donné un joli ruban que Lucile voulait absolument garder du coup voilà x)
Mais euh...
Bah le plus important c'est qu'elle aime nah ^^!
*Rend le câlin à sa filleul au passage XD*
Le ruban ? Je t'ai mis un ruban ??
Je m'en souviens pas Oo...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:42

Swahilina, tu trouves ma petite Lucile attachante ? Tant mieux alors >w<
Ce moule a vraiment quelque chose je suis d'accord avec toi x3 Et merci !

Myu Oui, et elle ne te remerciera jamais assez >3<
Si, si ! Il y avait un petit ruban rose tout mignon avec la lettre, Lucile l'adore x3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:18

Je t'assure, je ne me souviens pas d'un ruban T_T
*va faire réviser son cerveau T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:50

Bizarre, je crois pourtant qu'il était dans le paquet avec le kimono [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Efb50fe2

Bref, sinon, vlà une petite story, qui commence à se faire vieille et qui était prévu depuis un bout de temps :

9 juin 2011
Il y a quelques temps Lucile a eu une réaction assez étrange devant ma cage à oiseau. Ce jour-là, j'avais décidé de faire la poussière sur mes étagères en la compagnie de Lucile. Elle était très enthousiaste...Il faut dire que à cause du lycée je ne peux pas vraiment m'en occuper, la pauvre n'a pas vraiment d'activité et comme tous les enfants elle a besoin de se dépenser...Bref, j'eu besoin de descendre ma cage à oiseau, chose que je fis sans difficulté. Lucile, qui jusque là sautillait sur place, un grand sourire enfantin scotché sur le visage, s'arrêta doucement. Je ne fis d'abord pas attention, trop absorbée dans mon travail, quand soudain je sentis une pression. Lucile, du haut de ses 42 cm, me regardait avec un regard plus qu'insistant, tout en tirant la bas de ma robe comme le font habituellement les enfants. Elle me montra alors du doigt, la cage et les oiseaux. Je ne compris pas tout de suite. Alors elle tira plus fort et me fit un sourire si doux, si timide, que je ne pus empêcher un fin sourire étirer mes lèvres. Si je ne l’avais pas appeler Lucile, j'aurais choisi Candide, qui allait si bien à la personnalité de ce petit être fragile.
"Va, tu peux y toucher. Mais fait quand même attention, c'est fragile !" dis-je avec un ton qui se voulait à la fois doux et sévère. Je la vis se précipiter vers la cage en s'en mêlant les pieds, un sourire de deux kilomètres sur le visage. Puis, elle s'arrêta, à moins d'un mètre de la cage. Et, tandis que je la regardais avancer timidement, un poème me revint en mémoire:


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01521


Free bird leaps
on the back of the win
and floats downstream
till the current ends
and dips his wings
in the orange sun rays
and dares to claim the sky.


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01522


But a bird that stalks
down his narrow cage
can seldom see through
his bars of rage
his wings are clipped and
his feet are tied
so he opens his throat to sing.


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01523


The caged bird sings
with fearful trill
of the things unknown
but longed for still
and his tune is heard
on the distant hill for the caged bird
sings of freedom


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01524


The free bird thinks of another breeze
an the trade winds soft through the sighing trees
and the fat worms waiting on a dawn-bright lawn
and he names the sky his own.


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01526


But a caged bird stands on the grave of dreams
his shadow shouts on a nightmare scream
his wings are clipped and his feet are tied
so he opens his throat to sing


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01525


The caged bird sings
with a fearful trill
of things unknown
but longed for still
and his tune is heard
on the distant hill
for the caged bird
sings of freedom.


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01527


"I know why the caged bird sings", Maya Angelou

Voilàààààà <3

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:53

Ceux sont de vrais oiseaux ??
Sinon, c'est une cage comme ça que je veux pour mes stories T_T
Bouh !!

Bref, belle story même si j'ai pas vraiment compris le poème.
Mais ma Lucile était sublime *-*
Ça lui va bien ce genre de scène !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:01

C'est super bien fait...
Je me demande aussi si ce sont des vrais oiseaux... Il me semble que non mais je les trouve tellement réaliste...
En tout cas, c'était absolument adorable comme scène. Lucile fait vraiment très douce et délicate. Tellement fragile comme les oiseaux en fait. C'est un très bon parallèle.
J'aime beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:50

Myu Et nan ! Ceux sont de beaux en oiseaux...en plastique. Sont l'air vrai hein ? ^w^ *très fière de ses oiseaux*
Et vii, elle est chouette ma cage, c'est ma môman qui l'a trouvé je ne sais comment, elle est comme moi, elle adore les brocantes xD Fallait absolument que je fasse des photos avec Mr. Green
Quant au poème, vl'à la traduction en français si tu veux x3

Spoiler:
Je le trouvais vraiment très beau, je crois que j'aurais dû mettre la traduction plutôt que l'original, on aurait mieux compris le sous-entendu je crois^^
Et Lucile était trèèèès fière quand je lui ai montré les photos xD Merci beaucoup pour elle <3
Lucile:*Fait un beau sourire à sa marraine en rougissant, toute gênée par son compliment*

Val, effectivement, tu as raison, ce n'est pas des vrais oiseaux, à mon grand regret xD M'enfin, ça aurait été difficile de les faire tenir en place je pense quand même xD
Je suis très contente de lire vos com's, à toi et Myu, paske, je voulais faire passer un espèce de sous-entendu, une sorte de périphrase, et ton com's tout particulièrement me fait plaisir paske tu n'es pas loin de ce que je voulais faire passer: Lucile et un oiseau en cage, mais quel est donc le rapport ?[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 044
Merci beaucouuuup <3
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:07

Hello les gens [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 059
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté moi ! Faut dire que entre le BAC et la famille je suis un peu crevée TT Sinon, Lucile...ou plutôt sa tête, part rejoindre MiniVega pour un petit relooking qui serait évidemment superbe quand on connaît le travail de l'artiste ^O^ *totale confiance*
Bref, petite new: Le 23 juin, pile après mon orale de français, une petite tenue commandée il y a peu est arrivée ! Lucile mourrait d'envie de vous montrer à quoi elle ressemblait, seulement, la pauvre, a été un peu délaissée malgré moi^^'
V'là donc des petits clichés tout frais de Luce !

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01510



[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01512



[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01513



[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01514


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Dsc01516


Je voulais faire une story avec, mais je suis mouru et je n'ai pas l'imagination de Myushi, du coup ça sera pour la prochaine fois xD Qui d'ailleurs n'est pas si loin, je compte en faire une avant le départ de la miss \o/
Voilouuu <3
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:55

Ooooh, elle est très mignonne dans cette tenue. Je trouve que ça lui va bien ce style ^^
Bon ben va falloir que j'assure alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:18

elle est vraiment très belle dans cette tenue... Luce est une très jolie mei, il faut vraiment avoir bon gout pour la sublimer, généralement les gens la rende moins belle, alors que là je suis sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:50

La dernière photo est vraiment mignonne et ta petite Lucile est une petite fille modèle adorable ; félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Correspondances BJD/Vêtements
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» La découverte d'Edhel... P13
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: