Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Fairyland

Aller en bas 
+75
jetmpointcom
Lalouve
Baby Doll
Nasaya77
gommette
nathy1317
casa
Asphodel
Fairy4U
Mizzi
lucilia
Vagabonde.
Lili-Cupcake
Nyx.
Hirugaky
Mariedolly
Ludwig
Lady Jabberwock
Papillori
Glory
pukipoca
Kana2a
Raichi
Nérine
nylh
Agathe
gogomike
Zeka
Luka
Mondkind
Choupinette
Alexa
sunstar
Azu
Løu
sysflo
Eden
Rehem
Blah
Nyny la princesse
Belin
lysel
Anne-Laure
dark_angel
Megumi
BaeSungGi
Rukiya
Hyène
Cassiel
Ash
Jumacham
Rainb0w
PurpleBones
Plasma
crysalis
de.w
Tee-chew
MiniVega
Kikyô
Caillou
Smiley_Beat
nanasscrap
Yoshi
aldwen
Schizocry
Valou
Peach
Arysuh
ratounette
eleo1344
Kami
katiel
Ezi
Milka
Victoria
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:43

^^ tu vas voir c'est une petite merveille!!! moi je fond ... ^^
par contre 40 jours c'est en jours ouvrés je ne sais pas si tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:58

pukipoca a écrit:
^^ tu vas voir c'est une petite merveille!!! moi je fond ... ^^
par contre 40 jours c'est en jours ouvrés je ne sais pas si tu as vu?

Je n'en doute pas !
Non je n'ai pas vu melt .Je vais devoir être trèèèèès patiente ^^ tu l'as reçu combien de temps après toi ? Smile Je l'ai prise sans make-up ça sera peut-être moin long ? *l'espoir fait vivre x)*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:05

Ce n'est pas pour te décourager, mais j'ai pris ma Pukifée Cupid sans make-up, et elle est arrivée un peu moins de deux mois après, soit environ 40 jours ouvrés comme annoncé ^^ Je te conseil de t'armer de patience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:09

Luka a écrit:
Ce n'est pas pour te décourager, mais j'ai pris ma Pukifée Cupid sans make-up, et elle est arrivée un peu moins de deux mois après, soit environ 40 jours ouvrés comme annoncé ^^ Je te conseil de t'armer de patience =)

Ce n'est pas l'attente qui va me décourager tu sais ^^ . Mais comment ça se fait que le délai est si long ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:16

C'est le délai propre à Fairyland, mais c'est aussi un délai moyen pour toute commande chez une compagnie, ça dépend de beaucoup de choses. Il leur faut le temps d'honorer leur autres commandes en même temps que la tienne et le temps de la fabrication =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:24

Luka a écrit:
C'est le délai propre à Fairyland, mais c'est aussi un délai moyen pour toute commande chez une compagnie, ça dépend de beaucoup de choses. Il leur faut le temps d'honorer leur autres commandes en même temps que la tienne et le temps de la fabrication =)

D'accord merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:44

j'ai commandé la mienne le 26 avril (sans make up également) et je l'ai reçue le 22 juin, j'avais compté plus large donc ça a été une bonne surprise, mais oui c'est un délai normal "malheureusement" ^^
courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:59

pukipoca a écrit:
j'ai commandé la mienne le 26 avril (sans make up également) et je l'ai reçue le 22 juin, j'avais compté plus large donc ça a été une bonne surprise, mais oui c'est un délai normal "malheureusement" ^^
courage!!!

Ah oui effectivement ! Bon le principal c'est qu'elle est commandée :3
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Fairyland - Acheter des têtes seules, c'est possible?   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:55

J'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous on pu acheter des têtes seules en plus que celles du modèle prévu dans le cadre de leur commande chez Fairyland?

Voici un exemple de commande:

Corps active Line girl + tête Chloe + tête Chloe Sleeping + tête Shushu.

Si vous avez réussi, comment avez vous fait?

Merci ^^




Dernière édition par Glory le Mar 28 Aoû 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:00

Nop, impossible sauf s'ils font des events

Mais on trouve parfois des têtes sur le marché secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:37

C'est bien ce qu'il me semblait.... merci ^^

Nouvelles questions:

J'ai une commande en cours chez Fairyland que j'ai passé lundi dernier. Ayant déjà une tête Shushu sleeping, j'ai choisi de ne pas la reprendre dans ma commande à la carte, sauf que là j'en ai besoin d'une autre.
J'ai demandé à Fairyland si c'était encore possible de rajouter la sleeping head manquante à ma commande et j'attends toujours leur réponse....qui ne vient pas T_T
Aux habitués de Fairyland, est-ce que vous avez déjà fait ce genre de demande et est-ce que ça a abouti comme vous le vouliez ou pas?

Et j'ai peut être (je dis bien peut être ^^") une rentrée d'argent supplémentaire qui me permettrait de passer commande d'une autre Minifée. Est-ce que je vais pouvoir la faire rajouter elle aussi à la commande en cours comme j'ai lu que c'était possible de faire pour une wig ou un outfit ou bien ça va passer comme autre commande?

Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:33

Tu a essayé de leur demandé en passant par Ici

Pour ce qui de commandé une autre minifée et de l ajouté a ta commande en cours, je pense que c'est possible, ils faut juste leurs demandé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:45

Merci déjà pour ce nouveau point de contact ^^
J'espère qu'il vont finir par me répondre ^^"

Merci pour ton aide Kana2a! <3

Edit du 18 sept: alors c'est bon ^^ ils m'ont répondu ce matin via le CScenter.

Donc on peut modifier sa commande pour rajouter des trucs (tête, make-up, dolls etc...) même si elle est déjà en "item processing"

C'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:13

bonjour

je me permet de poster ici, désolé si ce n'est pas à sa place ou que la question à déjà été posé:

je pense bientôt faire l'aquisition d'une minifée shushu qui me fait totalement craqué, et du coup je pense l'acheter neuve, n'en trouvant pas à prix raisonnable sur le marché secondaire (380€ neuve, 500€ d'occasion, ya pas un problème? 0_o)
j'aimerais un avis à savoir ou commander

fairyland? je ne sais pas s'il y a un gros risque à la douane
wind doll? je ne sais pas si c'est un revendeur serieux, si le montant des fdp n'est pas trop élevé
ou ailleur, j'ai regardé sur pink hazard, ou plutot je suis reconduit vers le site fashiondoll, que je ne connais pas non plus, et triskel n'a pas le modèle

merci à tous gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Fairyland
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Magmaheritage
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] Cool Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: