Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Commander chez] Fairyland

Aller en bas 
+75
jetmpointcom
Lalouve
Baby Doll
Nasaya77
gommette
nathy1317
casa
Asphodel
Fairy4U
Mizzi
lucilia
Vagabonde.
Lili-Cupcake
Nyx.
Hirugaky
Mariedolly
Ludwig
Lady Jabberwock
Papillori
Glory
pukipoca
Kana2a
Raichi
Nérine
nylh
Agathe
gogomike
Zeka
Luka
Mondkind
Choupinette
Alexa
sunstar
Azu
Løu
sysflo
Eden
Rehem
Blah
Nyny la princesse
Belin
lysel
Anne-Laure
dark_angel
Megumi
BaeSungGi
Rukiya
Hyène
Cassiel
Ash
Jumacham
Rainb0w
PurpleBones
Plasma
crysalis
de.w
Tee-chew
MiniVega
Kikyô
Caillou
Smiley_Beat
nanasscrap
Yoshi
aldwen
Schizocry
Valou
Peach
Arysuh
ratounette
eleo1344
Kami
katiel
Ezi
Milka
Victoria
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 17:22

Fairyland tu à des risques de douane oui, mais ils peuvent déclarer moins sur le colis si tu leur demande ! (ils le font de base, mais vaut mieux leur demander pour être sur)
Winds dolls sont très sérieux, t'aura aucun soucis avec eux ! Ils/elles s'occupent de tout pour toi ou presque, (donc pas de douane) mais tu paieras un peu plus cher que sur fairyland, vu que c'est en €uro ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 17:48

Fairyland y'a quand même un gros risque de douanes (121€ de douanes début septembre [Commander chez] Fairyland - Page 11 Mur j'l'ai eu en travers de la gorge quelques jours ...)



Winddolls j'ai entendu que du positif, j'avais moi-même déjà envoyé des mails pour des renseignements et j'ai eu des réponses rapide et trés sympathique en plus!

y'a aussi Sweet'n'honey , qui est un revendeur allemand, t'as certaines dolls en stock (souvent des petits modèles quand même) et ils sont sérieux aussi, même si moins réactifs pour les réponses (faut attendre quelques jours mais rien d'inquiétant non plus) la mienne était en stock, je l'ai reçue sous 8 jours!

voilà, pour ma part je pense que le risque de douanes a fortement augmenté ces derniers temps, et je ne chercherai plus à acheter en direct pour des dolls supérieures à des tailles Yo-SD ...

pour ce qui est du prix sur le marché secondaire c'est sur que ça parait bizarre, en même temps souvent y'a la wig, le make up et quelques accessoires , qui sont aussi en plus quand tu commande en direct ... et les frais de port biensur ...

voilà je pense avoir tout dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyVen 19 Oct - 2:59

merci beaucoup pour vos réponses super rapide! amis

du coup j'irais quand même jeter un oeil sur sweet'n'honey mais si ça se vaut je pense plutôt commander sur wind dools^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 10:23

Dites-moi, pour un achat d'environ 830 $ sur Fairyland, à quel montant Fairyland peut-il me déclarer le colis ? T-T
Merci à vous d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 12:31

Ils déclarent autant que tu veux, tu peux leur demander toi-même la somme si tu veux.

Après, vaut mieux que ça fasse un minimum crédible si t'as beaucoup de dolls par exemple.. Tu peux aussi vérifier à peu près le montant que ça te ferais payer par rapport au montant du colis avec la calculette des douanes Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 12:39

Merci pour ta réponse Rukiya, ça m'éclaire grandement Smile
Ouch, 185 € de douanes...bon je leur ai demandé de "lower the value on the package", on verra si ils m'écoutent xD
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 17:06

bon me revoila

du coup j'ai bien commandé ma shushu par wind doll, rien à redire, bonne com et suivi excellent, par contre je suis dépité du délai d'attente: pas de order fairyland avant fin novembre/debut décembre, du coup je risque pas de voir la petite arriver avant minimum mi-janvier melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyMer 27 Mar - 13:02

Coucou !

Voilà,j'ai commandé ma p'tite Pukifée le 15 février,et comme le délais est de 40 jours à peu près,je me suis dit que cela faisait bizarre qu'elle ne soit toujours pas envoyée ?
Je voulais donc vous demander en combien de temps avez-vous reçu votre Pukifée,car elle est pour mon anniversaire qui est début avril...

Merci à celui/celle qui saura éclairer ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyMer 10 Avr - 4:19

Tu as reçu ta Pukifée ? Sinon pas de soucis, quand on dit 40 jours, ce sont des jours ouvrables (donc hors week-end). Le délai expire ce vendredi, donc si tu ne l'as pas encore reçue, elle devrait arriver sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyJeu 11 Avr - 11:36

Je ne l'ai pas encore reçue,mais merci beaucoup pour ta réponse Hirugaky !

Je ne savais pas que cela était en jours ouvrables,donc c'est normal que cela prenne plus de temps...

Bon,plus qu'à attendre...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyLun 10 Juin - 10:40

J'ai une petite question, j'ai les boules je me suis trompée lors de ma commande Fairyland, au lieu de prendre des pieds à talons pour corps active line, j'ai pris des pieds à talons magnétiques, donc pour corps Moe line (parce que les mains active line sont magnétiques, et que j'ai failli en commander, j'ai tout mélangé >_<)
Pensez-vous qu'il soit possible de modifier une commande (j'ai lu qu'ajouter des articles était possible, mais là je veux la modifier)? J'ai posté un message via le 1:1 Care Service Center, pensez-vous que ce soit la bonne démarche?

Merci de votre aide! J'espère que la modif sera possible >_<

Edit : J'ai reçu une réponse à mon message ce matin même, donc réponse très rapide, me disant que la modification était prise en compte! Pour l'instant quand je vais voir ma commande la modification n'apparaît pas, mais je ne sais pas s'ils mettront à jour la commande ou si c'est noté quelque part chez eux. Si je vois la modif, j'éditerais mon message Smile

Edit 2: Comme je ne voyais toujours pas la modification de ma commande Fairyland, je leur ai renvoyé un message pour savoir si c'était normal, et oui, c'est normal! Voici une partie de leur réponse:


"For your information, we have made a separate note of your request for our processing team but this is not visible on customer's side. As our shopping mall system does not allow any modifications to be made after order has been placed, this is the only way we can accommodate modifications."


Dernière édition par Nyx. le Lun 17 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 16:09

Bonsoir à tous,

Voilà je voudrais savoir si Fairyland a du retard en ce moment ou pas!
Etant donné que ça fera 8 semaines Vendredi que j'ai commandée ma Minifee je pense que ça ne devrait plus trop tarder qu'en pensez-vous?
Je précise que j'ai pris une Chloe donc dans "A la carte"!
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 4:24

Bonjour !
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des soucis avec le suivi chronopost quand vous avez passé commande ?
Car mon suivi pour Elena n'a pas changé depuis hier " lun 24/06/2013
02:27ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination" et ça commence à sérieusement m'inquiéter - moi qui espéré en + la recevoir aujourd'hui - ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 4:38

Littlemonster > c'est encore un peu tôt pour s'inquiéter tu ne crois pas? Ca ne fait même pas 48h...

_________________
[Commander chez] Fairyland - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 4:43

Anne-Laure a écrit:
Littlemonster > c'est encore un peu tôt pour s'inquiéter tu ne crois pas? Ca ne fait même pas 48h...

J'ai jamais eu de suivi bloquer plus d'une journée, souvent le lendemain il se mettait à jour, donc c'est peut-être vrai ^^'. Je suis du genre à m'inquiéter facilement ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Fairyland
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Magmaheritage
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] Cool Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: