Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:58

J'espère que ça va bien se passer, Elelya =) ça sera peut-être plus agréable après, d'en parler avec tes parents sans leur cacher quoi que ce soit ? et il n'y a pas vraiment de raisons pour que vous vous disputiez...

ouiiin, jeeryama répond plus melt et du coup comme je suis déjà stressée j'ai encore plus peur de lui commander... qu'est ce que je dois faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:36

Jacty a écrit:
Lucifer: Non mais euh...C'était quoi la valeur initiale du colis pour que tu te sois mangée la valeur d'une poupée limitée de Soom en douanes?
Je crois qu'une telle baffe m'aurait tout fait cesser.
J'ai recemment eu 43 euros de douanes car Soom a accepté de fournir une fausse facture à valeur de 100 $ pour ma Topaz, et j'essaie de faire ça à chaque fois.
Je sais qu'il y a aussi le risque que le colis se perde en route, mais je crois que tout bien pesé, il est moins important que celui de se prendre la douane...
Enfin bref, ma pauvre... 600 euros, j'ai jamais vu ça. kawa
La valeur du colis était d'environ 3000$... gene


kaörin : j'ai déjà commandé des dolls chez Jeeryama et il est très professionnel et arrangeant, il est peut-être surchargé de travail, mieux vaut attendre encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:49

c'est bon il a répondu ! je vais faire un tour au mur des joies ^^

ils ont vraiment osé te mettre 600$ de douanes ? hé ben eek ils t'ont pas ratée là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:34

Je me disais bien aussi que ce n'était pas son genre de ne pas répondre. ^^

Pourles 600$ de douane, ils m'avaient demandé le reçu paypal, de toute façon plus la valeur est élevée plus tu casques, logique...


Bon, chuis vénèr là à propos de la mauvaise wig que j'ai reçu... la personne vient de m'envoyer un mail en disant qu'ils ont checké leur sotck de wigs, et qu'ils n'ont que du gris, et que donc j'ai reçu une wig grise comme sur les photos du site...
Le seul souci c'est que ma wig n'est pas du tout comme sur les photos du site, elle est plutôt brun gris, et qu'en plus je lui ai envoyé une photo pour le prouver...
Bref merci la bonne foi, surtout quand on a la preuve sous les yeux... -__-

*part mettre la wig en vente vu qu'elle ne lui servira pas du coup*
Revenir en haut Aller en bas
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:35

*s'appuie contre le mur et commence à pleurer

Mon colis est bloqué en douane depuis le 10 car il manque la facture (merci Lati rale ) et toujours rien alors que j'ai envoyé une preuve de paiement le 11 mur
Désespère d'avoir sa puce dans les bras mur mur mur
J'en ai vraiment marre là centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
comadreja




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:54

Bon courage, dis toi que ça ne peut plus durer longtemps maintenant les douanes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:58

Je confirme, j'ai un colis qui est resté plus d'un mois à la douane car j'avais du leur renvoyer 36 fois les papiers et qu'ils ne se bougeaient pas les fesses pour s'occuper de mon dossier... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:34

Oh ma pauvre Erenys, essaie peut-être de les appeler?
Faut pas pleurer, elle va finir par arriver! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:55

Merci pour vos messages.

Edit: Ca y est elle est arrivée, les sites de traçages ne sont absolument pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:22

Je commence à en avoir ras-la-casquette de cette commande Dollzone avec intermédiaire...
J'ai été patiente mais ça commence à me gonfler ! rale rale
Allez Shali... inspire, expire... zennn kawa
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:53

Shali : Je pensais que vos colis étaient arrivés finalement o_o ?!?
*courage console*
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:57

Oh ils sont arrivés vu qu'ils ont débité mon chèque de "à réception du colis" depuis le 12 (sans mail pour me prévenir...). Sauf qu'ils doivent me l'envoyer chez moi depuis... et ils m'ont dit dans la semaine sachant qu'on vient de m'annoncer que mon colis serait envoyé avec les autres que demain parce que leur postier ne passe *que* demain. Faudrait savoir... moi "dans la semaine", c'est pas samedi.
Je comptai sur ma doll pour présenter un projet à la Chibi JE, eh bien sauf miracle, je l'ai dans le derrière rale
Je suis quelqu'un de très patiente mais là, ça me court sur le haricot de manière magistrale.

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:08

Bon...alors, Béryl, ma unoa sist hybridé avec un corps soulldoll, n'avait pas de wig prédéfini. J'ai commandé à cancan une wig mi long avec frange raide et anglaise, en couleur marron (pour aller avec les sourcils) sauf que je me suis habituée à la wig noire (que ça va avec son style noir et blanc) et j'hésites avec la nouvelle wig.

Je pense faire un sondage demain quand je pourrais prendre des photos à la lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:07

J'ai enfin eu un semblant de discussion avec ma mère sur les bjds. A cause de mon achat de ma Limwha Luna, elle avait bien remarqué la soudaine chute de mon compte en banque.

Je lui ai donc dit au téléphone ce soir que j'avais acheté une poupée de collection, que je lui avais pas dit parce qu'elle s'était mise en colère quand je lui en avais parler la première fois. Après j'ai eu beau lui expliquer que c'était pas totalement de l'argent jeté par les fenêtres, que si un jour je m'en lassai je pourrais les revendre au prix du neuf ou presque, elle ne m'a absolument pas crue. Je devrai avoir une autre discussion avec elle pour lui expliquer que la plupart de mes résineux viennent du marché secondaire et que ce marché est tout de même un peu organisé, que je ne me suis pas faite arnaquée.

Elle m'a aussi dit: "Vu le prix, n'en achète pas plusieurs!"

J'ai failli lui dire: trop tard! J'en ai déjà 2, plus celle qui arrive, plus trois têtes volantes.

Je suis pas franchement sortie d'affaire. Et elle pense toujours que c'est une grosse connerie de jeune adulte qui a pas fait de crise à l'adolescence et qui se déchaîne maintenant qu'elle est plus à la maison (la grève de la sorbonne elle voit pas ça d'un bon oeil non plus). Mais bon ça fait peut être avancer le shmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 3:03

putain de...
J'ai perdu 35e de truc a bjd a cause d'un chat



J'ai envie de me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: