Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 10:28

mikalopine a écrit:
J'ai reçu une nouvelle miss, mais elle me plait bien moins en vrai qu'en photo.. Sad
J'aime pas ces situations :/

C'est quelle miss?
*pat pat et met un cookie dans la main de mikalopine*
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Recevoir deux chaussures pour le même pied.   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:38

J'avais acheté il y a quelques semaines des chaussures à Marcia. Les Pumps black.

En les recevant, je les ai juste vérifier sans les essayer (Archangel m'avait montré sa collection pour sa minifee) en les mettant hier à la mienne je me rends compte que j'ai eu deux pieds gauche.

J'ai mailé Marcia, qui m'a dit qu'on ne voyait pas vraiment sur les chaussures à quel pied, elle était destinée. Mais, j'ai vraiment une courbe à l'intérieur qui va au même pied. (je sais que les collier cissy que je lui ai acheté n'ont pas de pied défini par exemple.)

Je lui ai donc refait aujourd'hui de nouvelles photos avec des traits rouge pour lui montrer dans quel sens allait la semelle.

Elle accepte de me renvoyer une chaussure ou une paire (je n'ai pas compris) mais elle me demandait si ma mnf n'avait pas un soucis.

Euh...si elle avait un soucis, elle ne tiendrait pas parfaitement sur son pied gauche en équilibre.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 4f0bbd122b6324edc6078f860347518a

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 0e56f7b0aa8f68bb228f223a4d9d54c0
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:19

Mikalopine: c'est pas cool, ça. Et avec un autre maquillage, peut-être ...

Allez, moi aussi, je me lamente un peu: je dois recevoir une MNF et une Blythe commandées à deux endroits différents (Fairyland pour une, Mimiwoo pour l'autre). Elles ont été envoyées le même jour par EMS toutes les deux (je trouve ça incroyable d'ailleurs ^^ mais rien à voir).
Je regardais sur le site de chrono tout les jours pour savoir où ça en était, normal me direz-vous. Et bien samedi matin, chrono est passé me livrer les deux colis et manque de bol, je travaillais. Mais ce qui m'a un peu agacé, c'est que sur le site de chrono, ils mettent, pour les deux colis :"envoi présenté mais impossibilité de laisser un avis de passage".
Ca m'agace un peu car j'ai une boîte aux lettre et je ne comprends pas pourquoi le gentil monsieur (oui, parce qu'il est quand même sympa mon livreur) n'a pas pu glisser deux petits papiers dans ma BAL.

Le point positif, c'est que j'ai l'impression d'avoir échappé à la douane.
Mais le négatif, c'est que je vais perdre un peu de temps lundi au téléphone avec Chrono.
J'espère que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:31

peut être simplement n'avait-il pas de carnet d'avis de passage?

(ils sont assez rationnés en fait à ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:36

Mumb@ a écrit:
peut être simplement n'avait-il pas de carnet d'avis de passage?

(ils sont assez rationnés en fait à ce niveau)

Ah bon? Je n'imaginais même pas cette évantualité. C'est dingue ça, comment peuvent-ils faire correctement leur boulot sans le matériel adéquat.
Remarque HS: je ne sais même pas pourquoi je m'étonne quand je vois comment on galère au boulot pour avoir des élastiques, des trombonnes ou même des stylos pour bosser. Et pourtant je bosse dans une GROSSE boîte. Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:25

Rhaaah

c'est la première fois que ça m'arrive donc je vais pas en faire une genéralité, mais quand Luts vend une paire de chaussures comme allant aux Delf girls, ça serait bien qu'effectivement elle aille aux Delf girls crie pourtant les mensurations données sur le site semblent compatibles, mais là j'ai beau insister, les jolies mary janes passent pas sur ma Berthe...
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:01

C'est la première fois de ma vie que j'fais tomber ma Bjd, j'ai eu si peur.. T_T
C'est lourd la résine, comment vous faites pour les faire tenir debout parfaitement et en plus des fois dans des positions incroyables ?
Le corp de ma bjd est mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:09

Ses élastiques doivent être lâches, un de mes squatteur a ce problème .
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:48

Sarabi > J'me disais aussi qu'il y avait un truc avec les élastique, de tout façon j'ai prévu de changer son corp en fille parcque le corp masculin ne me plais pas du tout, je le trouve trop imposant. :S
Merci pour t'a réponse. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:49

J'ai passé un crébon réveillon en famille, mais question poupettes ç'a été la méga-loose. Je me réjouissais d'avance de pouvoir enfin prendre de jolies photos dans le jardin de mes parents, j'avais emmené Dwayne, Venise et ma unoa. Résultat:
- la wig que j'attendais pour la série dont j'avais l'idée n'est pas arrivée avant que je parte,
- j'ai loupé le SEUL jour où il a fait beau, en croyant que ce serait pareil le lendemain, total sur les quelques pauv'photos que j'ai prises la lumière et naze et j'ai pas pu prendre de photos à l'intérieur,
- un éclat de make-up est parti sur la bouche de Dwayne et je ne comprends PAS comment ça a pu arriver, sa bouche a été vernie, il avait un masque de transport, je ne l'ai jamais heurté avec quoi que ce soit, tout ce que j'ai passé sur sa tête c'est des fringues. Pour une fois que j'aimais bien un de mes make-ups j'ai méga la haine. crie
Evidemment il a refait beau le jour de mon départ. mur
La. Loose.
J'aurais mieux fait de ne pas les emmener.

Seule consolation, mon oncle et sa compagne, qui n'avaient jamais vu de BJD, les ont trouvées super belles.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:31

Mini lamentation: j'arrive pas à accrocher à la nouvelle wig de Mystis, j'ai l'impression que ça ne va pas du tout, et quand j'arrive à la mettre en place de telle façon que ça me plaît, elle tombe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:31

J'ai envie de revendre mon lahoo, ma minifée, ma potpourri et ptetre meme mon miho, voire limite les deux restants, tellement j'en ai MARRE >___<
Marre de me dire parfois que c'est un gouffre a fric.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:49

En parlant de fric, bah j'en ai toujours pas assez pour offrir un corps à Mitzrael, murf. rale

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mar 30 Déc 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:47

Tiya a écrit:
J'ai envie de revendre mon lahoo, ma minifée, ma potpourri et ptetre meme mon miho, voire limite les deux restants, tellement j'en ai MARRE >___<
Marre de me dire parfois que c'est un gouffre a fric.
Hug toi... console
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:46

Bon, je vais me répondre à moi-même. J'ai donné ces nouvelles photos (en haut) et Marcia a vu qu'il y avait effectivement un sens pour les pieds. Elle me renvoit une paire en même temps qu'un nouvel article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: