Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
linn

linn

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:24

Ouf, je suis bien contente que ça soit arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:36

Oui moi aussi, je suis bien soulagée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:38

En espérant que cette fois-ci elle soit bien emballée (emballée tout court, même, on peut le dire -_-).
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:46

Oui y'a intérêt!! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 6:45

Llysewein a écrit:
de plus il est très probable que leur hurler dessus ne serve malheureusement à rien. Vu leur réponse toute faite (ils ont vraiment lu ton message??); A mon avis tu ne gagnes rien mais tu risques plutôt de voir ta doll en réception fin de liste.
Comme on dit, quand le vin est tiré... il faut le boire jusqu'à la lie.

La seule vraie question: demanderas-tu un autre verre?

amis bon courage

Justement non : les personnes qui ont râlé lorsqu'ils leur ont annoncé des délais fin août ont eu une date d'envoi un peu plus raisonnable. C'était des personnes qui avaient payé en une fois, leur gueulante était des plus légitimes^^. Malheureusement, quand on est face à des gens qui ne sont pas sérieux, faire un scandale c'est parfois la seule option...

Mais je n'ai pas fait le message incendiaire Laughing. Si le 30 j'ai pas de tracking, là par contre ça va être Waterloo fouet

Et je suis hélas condamné à demander un autre verre, j'aime les moules de Soom, que veux-tu ? Mais hurler son désarroi de temps en temps ça fait du bien :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:01

On ferait mieux d'aimer les moules de bouchot, on serait servis beaucoup plus vite. : /
Nathiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:14

Allez, j'ai bien l'intention de râler aussi.

Un colis à la poste (j'ai craqué, j'ai commandé chez Winddoll), posté samedi matin, un colissimo, à l'heure qu'il est il affiche toujours fièrement un "déposé au bureau de poste de machin".

A la poste de mon quartier "ah ouais, mais nous on n'est au courant de rien bla bla bla" (le caca habituel de la poste quand elle veut se dédouaner de ses propres conneries...).

J'aime la poste, après les RAR qui reviennent à l'envoyeur sous prétexte que je n'habite plus à l'adresse indiquée, les colis qui repartent aux USA parce qu'on ne m'a pas déposé d'avis de passage dans la boite aux lettres (enfin... si, mais le lendemain du renvoi du colis...), les colis qui arrivent endommagés... Je me demande pourquoi les gens font encore appel à eux, je vais finir par ne passer que par des transporteurs privés, quitte à payer plus cher, au moins la qualité du service est là...
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:17

Rochel a écrit:
On ferait mieux d'aimer les moules de bouchot, on serait servis beaucoup plus vite. : /

daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://jacktance.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:29

Ahhh! Celle là Rochel elle est de toute beauté!! Chapeau! daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:56

Pourquoi les corps Minifée posent aussi bien pourquoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:03

Nathiel a écrit:
Allez, j'ai bien l'intention de râler aussi.
Un colis à la poste (j'ai craqué, j'ai commandé chez Winddoll), posté samedi matin, un colissimo, à l'heure qu'il est il affiche toujours fièrement un "déposé au bureau de poste de machin".

Héhé je suis exactement dans le même cas que toi et ça y est le statut s'est actualisé. Livraison demain matin normalement ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:16

Nathiel >
Citation :
je vais finir par ne passer que par des transporteurs privés, quitte à payer plus cher, au moins la qualité du service est là...

Dans tes rêves, petit scarabée. Chronopost fait autant de bêtises que la poste, sinon plus. Voir ce sujet pour être édifié.

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr En ligne
Nathiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:12

Ah mais Chronopost et Colissimo même combat, ils traitent avec la Poste, donc je les aime pas...

Non je pensais plus à des entreprises comme UPS, DHL ou Fedex, avec lesquelles j'ai "travaillé" quand je bossais dans une grande usine. Jamais un pli avec eux et pourtant des dizaines de colis envoyés et reçus chaque jour, peut-être parce que l'employé se fait massacrer si y'a des retards ou des soucis avec les colis... Enfin bref, "Bougez avec la Poste", ça c'est sûr qu'on bouge pour aller au bureau pour les engueuler melt
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:51

Marre, marre, marre de pas trouver les chaussures que je veux pour ma soulkid...
Mince, c'est quand même pas la mer à boire ce que je veux pourtant... mur
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Elelya

Elelya

MessageSujet: Quand les BJDs nous manquent.   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:38

Ce n'est pas une vraie lamentation mais bon.

Je suis actuellement chez mes parents, toujours anti-BJDs. L'été précédent je n'avais que Méryl, ma lishe, et donc je la transportai partout avec moi planquée dans mon sac à dos. Depuis un an ma famille de résineuses s'est beaucoup agrandie (4 BJDs entières et 4 têtes volantes) et j'ai bien du me rendre à l'évidence que je ne pourrais pas emmener tout le monde chez mes parents. C'est déjà pas facile de planquer une sd, alors 4!

Donc je n'ai en ce moment avec moi que ma chouchoute en titre Méryl, ma lishe, et la tête de ma Soo, Soline, qui se partagent un corps à tour de rôle. Mais malgré ça j'ai un coup de blues, mes autres Bjds me manquent. J'ai envie d'avoir Leriel, Iris, Joy, Ophélie et les autres avec moi pour m'occuper d'elles et faire des photos.

Vivement vendredi prochain, je repasserai par mon appartement et je pourrais trouver un peu de temps pour les chouchouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant