Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+120
Plasma
Dear-Daddy
Pucine
Ezi
Black Illusion
Boule de poils
Annie-Clo
Nallee
Morghanna
Gabylc
Aurore
Roussinette
Alice
Poupet
Pich
Caillou
Lynxia
Nathaniël
pandalilou
tsubame
Gara
Charlotte
Zoloé
Louariell
Assaliah
Nimrauko
Nixel
Alexiel
Victoria
HeikAllana
ladynarutochan
missy
Azuria
vinayru
deedlot
Piyo
Allyster
Selina
Lucifer
Reira
Lilysatis
Yuuru
Haru'
Marionette
Schizocry
Wabbit
Inaka
P.Y
Para_San
erenys
sysflo
Celestophile
Shali
Subaru-D
Jacty
Anne-Laure
Aile M.
Arysuh
pepermint
comadreja
linn
Marine
Thémis
Faebygail
Puck.
Shiroki Yuuki
Karelle
Nyakai
Sofairy
Cassye
Viceosa
kaörin
hitsugi
Akiko
Flina
seminole
Blueberryjenny
ehowinn
Alunor
PXLcat
Anzukami
misatochan
Follow-the-Wind
Laure.
Miku
So'VR
MiniVega
Ciloo
Tee-chew
Ceres
Juneluchan
Lumina
Mumb@
Peach
papayebong
gommette
klaode
Leo
Elelya
Tiya
dark_angel
KiraYuki
DaySkyFairy
Yukito
Tsuki-chan
PsychedolliK
Koala Krash
Luinil
Lergahin
Cassiel
AlexielLeNeko
Chibi_Fluffy
.An
Raziel
Gingerbread
no-angel
oopsiedaisy
Nekochaton
Keliane
Morelindele
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:45

Nekochaton a écrit:
Bon alors dernier rebondissement dans la fameuse histoire "on attend notre commande de chez DOD, mais elle veut pas venir" : pour cause de jours feriés de la poste Koréenne, pas d'envois le 26 et le 27 janvier, donc les filles, c'est pas la peine de guetter un tracking lundi ou mardi! (enfin Aiko, toi tu as eu de la chance, ils te l'ont envoyée avant)
Ah bah non, ya aussi ton Kirill...

Oui, jai vu ça -_- Mais bon, honnêtement, je vais même pas voir si j'ai le tracking du Kirill. Vu ce qu'ils nous ont répondu, je pense qu'on a déjà attendu un mois pour des prunes et qu'on en a encore pour un bon mois si ce n'est plus T_T
Je me joins au club des DDOD TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:59

Super le nouvel an Smile ...

Bon, je refais mon BobobieCalcul et du coup, je pense que ma commande partira de chez eux aux alentours du 1er février si j'ai un cul d'enfer (soit presque un mois jour pour jour après ma commande). Arrivée donc prévue pour la fin de la première semaine de février courrier .

Qui veut du gratin de macaroni ? Faut qu'on reprenne des forces !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:38

J'attends toujours ma grosse GO Dollmore =)
Et aussi la Lishe de Valère, encore 2/3 semaines à patienter gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:17

Raziel: Je suis d'accord avec toi, c'est déjà dur d'attendre quand on ne sait pas trop où en est notre commande, mais quand quelqu'un te dit que c'est pour bientôt et que c'est pas le cas, c'est rageant. Bon courage à toi en tout cas, j'espère que tu vas recevoir ta commande rapidemment.

Aiko: Argghhhh, nooooooooon pas un mois supplémentaire!!!!!!! Je vais pas le supporter, je vais mourru avant (et je verrais jamais mon Luke du coup). *S'en va faire une prière au dieu de la livraison BJD priere *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:53

Nekochaton : Bah non ! Mourru pas ! La salle d'attente! - Page 2 514347
Si tu meurs avant que ton Luke arrive, ça n'aura servi à rien de la commander ! gene Dis toi que ça te laisse du temps pour réfléchir à son histoire, à son caractère et pour lui trouver un prénom !
En tous cas, j'espère que tu nous feras une jolie séance photo lorsque tu le recevras ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:04

Ouiouioui la séance photo sera faite dès son arrivée!!!
Pour son prénom, normalement il s'appelera Yuuki, mais j'attend de le voir pour savoir si ça lui conviendra (car tout le monde le sait souvent ce sont les BJD qui choisissent leur caractère).
Je vais essayer de pas mourru en l'attendant, mais ça m'empèche pas de me rouler par terre en trépignant d'impatience (même si c'est pas très glorieux).
En plus j'attends de voir si j'aurai la tête envent pour voir si elle correspond à un personnage que je veux incarner depuis longtemps.

Argghhhh c'est trop looong.

*Reprend un peu de dignité et promets de plus se plaindre que c'est long*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:25

Je suis morte de rire devant le prénom que tu comptes donner à ton Luke parce que mon Kirill s'appelera Yuki ! XD Pour ma part, je sais déjà quel caractère il aura puisque c'est l'un des protagonistes d'une histoire que j'ai presque terminé d'écrire ( et qui finalement n'a rien a voir avec mes photostories ^^' )

En tous cas, je guetterai tes photo ^_^ Tu l'as pris en fullset ? Avec make up ? Version 1 ou 2 ? ^^

Pour la tête event, tu devrais l'avoir puisque c'était à partir du 10 décembre ^_^ Par contre, si tu comptes incarner ton perso, il va te falloir un corps. Le truc, c'est que les corps DOT sont out of stock en ce moment. J'espère qu'il vont bientôt les restocker parce que je dois commander un corps fille pour la Shall de mon frère >_<
Si tu ne veux pas de corps de chez DOD, je sais que les corps Angell Studio son assez compatible. Ils proposent la coleur "similar to DoD". C'est pas tout à fait identique mais presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:49

MDR nos deux poupettes auront presque le même nom!!! Trop fort amis

Alors vi je l'ai pris en fullset, mais normalement il aura des fringues plus fantasy après (c'est juste pourqu'il soit pas à powal et pour lui faire un côté sérieux), c'est le version 2 avec makeup par défault car il me plaisait bien comme ça, par contre j'ai demandé d'autres noeuils, on verra s'ils me les mettent ou pas.
Normalement pour la tête ça devrait le faire , mais si je l'ai pas c'est pas grave car je pense que mon perso serait mieux incarné dans un DOI qu'un DOT de toute manière (le crush version 2 me fait de l'oeil mais bon 2 DOI d'un coup, c'est pas possible pour mon porte monnaie), mais bon sinon je prendrai un corps DOT beaucooooup plus tard (renflouement oblige) et puis me faudra pleins de trucs car il aura des grandes noreilles et des cheveux rouges (je pense le faire customiser pour ça). En tout cas merci pour l'info pour le corps.

Ton frère à pris sa Shall en kit? Ma soeur devrait commander la sienne bientôt mais tout compris avec le new body. Suis trop pressée pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:17

C'est clair amis

Chouette ! Un Luke version 2 ! amour
Clair qu'elles sont pas données leurs grandes saucisses ! XD

J'ai acheté une tête de Shall sur le forum et comme c'est un modèle qui lui faisait vraiment de l'oeil (disons que c'est à cause de la Shall qu'il est tombé dans les BJDs), c'est devenu son cadeau de noël. Elle est venue avec ses yeux et sa wig par défaut mais il lui faut encore son corps ^^' Il va se la payer mais je lui sert d'intermédiaire DOD. On attend qu'ils restockent.

Sinon, je pensais m'offrir une Shall pour mon anniv' mais je suis tombée récement sur la Cinderella d'Angell Studio et du coup, je ne sais plus ^^' J'en ai vu deux sur le forum et ça me conforte dans l'idée de prendre la Cinderella qui correspondrait mieux à mon perso mais j'hésite encore parce que ça fait longtemps que je bave devant aussi amour

Du coup, je comprends que vous soyez pressée de la commander ^^ DoD devraient se magner un peu, ils vont avoir d'autres commandes si je comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:25

Euh Aiko à ta place je prendrais pas la Shall alors que j'ai un Sha à la maison. C'est la même tête qu'ils ont modifié un tout petit peu pour en faire un mec ^^

Et puis faut changer un peu, pas toujours acheter DOD non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:28

Je sais que c'est la même tête ^_^ Et pour info, elle n'est aboslument pas modifée pour en faire un mec, j'ai pu comparer. Y a que la taille du cou qui est plus large. C'est pour ça que j'hésite encore beaucoup avec la Cinderella ^^'
Que veux-tu, je suis DOD addict ! XD Mais t'inquiète, j'y pense à changer un peu XD La preuve, j'ai un El et un Bory, c'est pas du DOD ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:19

On a parlé de DOD addict ? *arrive* Bin pareil me faudra la Shall un jour, bien que j'ai aussi un Sha et bientôt un Sha elf aha..
Mais bon en attendant la tête de ce dernier + le Lahoo + le Laches + le Heliot, me suis rajoutée des yeux Gumdrops OO (dois être maso c'est que des trucs longs à attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:49

Héhé ! Nekochaton, Morelindele, si ça peut vous rassurer, il y a quelqu'un dans la galerie de photos DOD qui a reçu son Tender Elf Sha. Sachant qu'il n'était offert que si on commandait à partir du 10 décembre, cela signifie qu'on va peut-être avoir nos poupettes plus tôt que prévu ^__^ en tous cas, je croise les doigts pour que ce soit le cas ^^

Edit : En regardant sur le board, la fille a commandé pile le 10 décembre. Donc Nekochaton, je pense que pour toi, avec un peu de chance, c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:33

*pousse la porte*

Bon ben voilà. Plutôt que de céder à l'envie d'achat compulsif d'une tête ( qui objectivement ne me servira jamais à rien... XD ), j'ai fait de l'achat utile !
J'attends donc deux wigs et une paire de bottes pour Lavern. daisy

Mmh... Michokos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:21

Luinil@ Michokooooooooooos!!! *o*

Aiko@ hii, excellent! *_*

// J'attend toujours mon Black Elf Sha, comme je l'ai commandé assez tôt je ne désespère pas de le recevoir avant 4 mois //

zen
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: