Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 trouvailles sympa et pas chères

Aller en bas 
+148
celynette
Haagendazs
ThibaDutilleul
Blah
Ayaline
Camylle
Amboise
So'VR
Alixir
Myra
sonya
Polaris (morfin1925)
NingyouMoumoku
tsubame
Honqann
Zeroyo Yasu
Miyo
Révonique
Princess Napalm
Lady Jabberwock
kulukala
Karamelbarbaris
lucilia
Ivy
Keliane
Lenneth
Arcadia
Lalouve
Hagarendrawer
Lovha
hydrocoma
Llysewein
Naya
Lady Coco
Tigrou.v
Subaru-D
Meleabrys
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Tibidou
Acinigi
silia
Rozenng
framboisie
Meclya
Grenat
Aïla
Gefarlich
Follow-the-Wind
Miyashi
Barbier
Sandra
Lilac
Aoi Bara
Zelda.H
Miinako
kiroe
Raïsen
milénia
Libellule de novembre
Misskakou
Shakka
IrwenRed
Islael
bellydoll
monkeykim
MamzelleCulotte
Lily Evans
circee
Ai-lizhou
louloute1960
Valandra
osiris
MilkyFactory
night angel
Prince
Arysuh
ninou60
Themys
elly
Anne-Laure
vicky
Mon Amie Koumori
Princess6
Ana Loka
Rushi
Loofthewood
Liddel
vizandre
n'étoile
Miyumi
Laetichoup
khaarmila
Arylaya
Hope
Doudours
Rukiya
Mad cat
angelys
mindy28
Sailorterre
BaeSungGi
Lee
bishonen boy
Cassye
Darkitty
torin
JuLilly
Bakhtine
Laure.
Lyne
Belin
Tandoori
Framboise
Queen--Lullaby
paulinemm
libra
Jumacham
Ai Enma
Nalida
Piyo
Sjota
Ceres
Amethyst Dream
wulfran
elfira77
Nekochaton
Tsuki-chan
Lex
Schizocry
yuna51100
kaléa-chan
Roussinette
yrch
Alunor
nylh
Loreleï
Mumb@
Katô
emilie
sparklice
linn
l'Elfe
Eden
kesha
NAT
Gabrielle
aldwen
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty25/1/2012, 6:54 pm

Y'a moyen que tu postes une photo, voir ce que ça donne ? Et quelle échelle à peu près ?

< intéressée
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty27/1/2012, 9:49 am

Pour ma part je suis allée hier chez ikea. Et j ai trouvé une armoir dans le rayon enfants. Elle mesure 128 cm de haut. 60 de large. Et 40 de profondeur. Mais comme j ai personne pour me la livrer et la monter. J ai payé plus chère la main d oeuvre que l armoir elle même c est ce qui me dégoûte chez eux car tout se paie et on perd beaucoup de temps en administratif et il faut attendre 3 semaines. Voilà
super du nous avoir montrer tes trouvailles
par ma part je suis très récupération et aussi j'utilise pour les décors quand je fais une photo pour mettre mes miss en valeur.

louloute si tu as une photo de ton armoire ...
merci et bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Bon Plan Achat Vêtements PUKI en supermarché   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty3/2/2012, 6:33 pm

Bonjour à tou(te)s,

Je suis passée hier à mon SUPER U habituel et OH MIRACLE, ils avaient en promo des poupées SANDY ( la version moins chère de SHELLY/KELLY, la petite soeur de BARBIE), elles étaient toutes habillées et en promo à UN EURO pièce...

Toutes les tenues n'étaient pas super méga belles, mais bon...

J'ai testé les chaussures avec lesquelles les poupées SANDY sont vendues sur ma puki²...

Comment dire?! Légèrement mauvaise idée : les pieds rentrent très bien sauf que c'est une GROSSE galère à enlever... Donc je ne vous conseille pas d'essayer Wink

Je vous fais donc partager mes trouvailles ^^ En espérant que vous puissiez trouver votre bonheur ^^

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 P1100643bis

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 P1100641bis

Bon week-end à tou(te)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty3/2/2012, 6:43 pm

Ah oui je les ai vu ces poupées à Super U!
Justement je me suis dit que je partagerais sur MC pour celles qui ont de petites poupées à habiller, mais j'ai oublié.
mur

J'ai vu quelques robes interessantes bien qu'un peu basiques à mon goût, mais on peut toujours rajouter des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty3/2/2012, 7:23 pm

chez cultura , ils soldent des maison de poupées en kit , chez moi il y a trois modeles qui sont ideals pour les poupées de moins de 25 cm .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty3/2/2012, 8:17 pm

MilkyFactory a écrit:
Ah oui je les ai vu ces poupées à Super U!
Justement je me suis dit que je partagerais sur MC pour celles qui ont de petites poupées à habiller, mais j'ai oublié.
trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Mur

J'ai vu quelques robes interessantes bien qu'un peu basiques à mon goût, mais on peut toujours rajouter des trucs!


Merci à celle qui a redirigé mon message ^^ J'avoue être encore un peu perdue sur le fofo Smile Désolée Mad

Yes MilkyFactory ^^ Ben moi j'ai pas oublié ^^ Effectivement c'est basique, mais pour celles qui débutent en couture ( comme moi :p ) ca peut aussi donner des bases pour des patrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty4/2/2012, 1:02 am

J'avais achetée, ces poupées l'an dernier. Pour les chaussures il faut soit ouvrir la bride au cutter, soit la retirer complètement ce qui fait de chouette ballerines.
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty4/2/2012, 10:16 am

Voilà!
mon armoire est arrivée j'ai passé 2 jours a monter les tiroirs
et emménager les vêtements des mes pp

pour la tringle j'ai pris un barre d'un ancien porte linge que j'ai coupé à la pince et collé au pistolet à colle
je ferais des photos pour vous donner une idée
dès que j'aurais un peu de temps
merci d'avoir ouvert ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty5/2/2012, 2:16 pm

angelys a écrit:
J'avais achetée, ces poupées l'an dernier. Pour les chaussures il faut soit ouvrir la bride au cutter, soit la retirer complètement ce qui fait de chouette ballerines.

Merci du tuyau ^^ En voila une bonne idée, d'e nfaire des ballerines. J'y avais pas pensé, vraiment merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty5/2/2012, 2:45 pm

Alors personnellement c'est exactement le type de petites chaussures que je mets à mes puki² et je ne les coupe pas.
Effectivement c'est la galère pour les enlever mais j'ai une petite technique pour pouvoir les enlever sans peiner, je vous la communique ^^

En fait j'utilise un baton de buis (vous savez les baton pour manucure pour les ongles).
trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Wp89f1c5c5

J'utilise le bout coupé en biais, je le glisse au niveau du talon entre le talon et la chaussure et je fais levier. Auparavant j'enlève le pieds de ma puki². Par contre avec cette technique attention car le pieds saute et peu partir loin ^^ mais avec de l'entraitement ça va tout seul.

Maintenant j'arrive même a les enlever sans le baton juste avec des pressions avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty5/2/2012, 4:56 pm

Laetichoup a écrit:
Alors personnellement c'est exactement le type de petites chaussures que je mets à mes puki² et je ne les coupe pas.
Effectivement c'est la galère pour les enlever mais j'ai une petite technique pour pouvoir les enlever sans peiner, je vous la communique ^^

En fait j'utilise un baton de buis (vous savez les baton pour manucure pour les ongles).
trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Wp89f1c5c5

J'utilise le bout coupé en biais, je le glisse au niveau du talon entre le talon et la chaussure et je fais levier. Auparavant j'enlève le pieds de ma puki². Par contre avec cette technique attention car le pieds saute et peu partir loin ^^ mais avec de l'entraitement ça va tout seul.

Maintenant j'arrive même a les enlever sans le baton juste avec des pressions avec les doigts.

interessante ton idée. J'ai tenté le coup avec un cure-dent et j'avoue avoir trouvé la manoeuvre difficile donc bon... J'avais peur d'abimer la chaussure et le pied Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty5/2/2012, 5:07 pm

Le cure dent j'avais egalement essayé mais trop epais et pas assez costaud. Alors que le baton de buis permet d'avoir un appuie plus large sans déformer la chaussure et le pieds ne fais que glisser
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty6/2/2012, 8:38 am

ok ^^ merci du conseil ^^ j'vais aller tester ca ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty8/2/2012, 11:44 am

Bonjour,
Je vous avais promis des photos de l'armoire achetée et montée de chez Ikéa
les voici

j'ai fais une tringle avec une tige de métal et collé au pistolet à colle
pour suspendre les robes
et des petites vises sur les côtés pour les chapeaux

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Blanch12
trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Intari11
trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Tringl11
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 199
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty8/2/2012, 3:03 pm

Osiris, ton meuble rend super bien, ça fait très propre et ordonné admiration (contrairement à mes affaires lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
Contenu sponsorisé





trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles sympa et pas chères
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)
» les brocantes, c'est le bien !
» Votre BJD la plus chère
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: