Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trouvailles sympa et pas chères

Aller en bas 
+148
celynette
Haagendazs
ThibaDutilleul
Blah
Ayaline
Camylle
Amboise
So'VR
Alixir
Myra
sonya
Polaris (morfin1925)
NingyouMoumoku
tsubame
Honqann
Zeroyo Yasu
Miyo
Révonique
Princess Napalm
Lady Jabberwock
kulukala
Karamelbarbaris
lucilia
Ivy
Keliane
Lenneth
Arcadia
Lalouve
Hagarendrawer
Lovha
hydrocoma
Llysewein
Naya
Lady Coco
Tigrou.v
Subaru-D
Meleabrys
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Tibidou
Acinigi
silia
Rozenng
framboisie
Meclya
Grenat
Aïla
Gefarlich
Follow-the-Wind
Miyashi
Barbier
Sandra
Lilac
Aoi Bara
Zelda.H
Miinako
kiroe
Raïsen
milénia
Libellule de novembre
Misskakou
Shakka
IrwenRed
Islael
bellydoll
monkeykim
MamzelleCulotte
Lily Evans
circee
Ai-lizhou
louloute1960
Valandra
osiris
MilkyFactory
night angel
Prince
Arysuh
ninou60
Themys
elly
Anne-Laure
vicky
Mon Amie Koumori
Princess6
Ana Loka
Rushi
Loofthewood
Liddel
vizandre
n'étoile
Miyumi
Laetichoup
khaarmila
Arylaya
Hope
Doudours
Rukiya
Mad cat
angelys
mindy28
Sailorterre
BaeSungGi
Lee
bishonen boy
Cassye
Darkitty
torin
JuLilly
Bakhtine
Laure.
Lyne
Belin
Tandoori
Framboise
Queen--Lullaby
paulinemm
libra
Jumacham
Ai Enma
Nalida
Piyo
Sjota
Ceres
Amethyst Dream
wulfran
elfira77
Nekochaton
Tsuki-chan
Lex
Schizocry
yuna51100
kaléa-chan
Roussinette
yrch
Alunor
nylh
Loreleï
Mumb@
Katô
emilie
sparklice
linn
l'Elfe
Eden
kesha
NAT
Gabrielle
aldwen
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:17

Je pense que ce serai plus taille SD et ça ferai de bonnes bottes bien chaudes.
Dedans y'a une sorte de rembourrage (style bourre de coussin) mais qui s'enlève j'ai verifé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:06

aldwen a écrit:
Au rayon cadeaux/déco de Leclerc, en ce moment, des chaises en polyrésine parfaite pour des MSD, voire les grands Yo-SD Smile

5,90 euros et il y a trois modèles différents, la promo se termine au 15 décembre !


Ah bah j'ai plus besoin de partager l'info lol je m'en suis pris une ce matin même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:14

Laetichoup, j'hésites j'hésites, mais si jamais, faire l'intermédiaire te dérangerais ou pas? (je n'ai pas de auchan chez moi..)
Bon, comme je suis coincée chez moi, je tente de trouver des occupations (là c'est chercher des babioles pour le p'titcupcake qui va pointer sa fraise très bientôt)
Donc, je cherchais des trucs avec un style bien spécial, et voilà ce que j'ai trouvé :

un p'tit siège rose froufrou

là aussi un peu plus dans le style street

un casier style lycée de New York bien cliché

un "porte-manteau"
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:05

Je suis allée faire les magasins cette après-midi. Je suis allée à Claire's et ils font des sortes de boîtes à bijoux à plusieurs tiroirs, ou même une sorte d'armoire avec des 'portes manteaux', etc.
Je vais essayer d'y retourner pour connaître les prix et vous faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:17

Moi m'a mère m'a trouver ça à jardiland :

Une deco de sapin, qui va a merveille a Marinis (bobobie yoSD) et Angela ne rentre pas dedans (custom house yoSD)

Par contre j'ai pas le prix.

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 100_0626
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 3:53

@JustChloé : Hannnnnnn je viens ici pour reposter un truc et j'ai seulement vu ton message !!!! Toutes mes excuses !!!!!
Bon si d'aventure quelqu'un est interessé par un truc que je poste à l'avenir sachez que cela ne me dérange absolument pas de faire l'intermédiaire si vous avez besoin daisy

Donc hier en allant faire mes courses à Carrefour Market j'y ai vu de mignonnes petites casquettes. Pour la taille je dirais que c'est moins gros qu'une taille de pullip donc du 8-9.

3 styles différents dispos :
trouvailles sympa et pas chères - Page 16 8477997268_1978398961_z
Casquettes pour BJD chez Carrefour Market par laetichoup, sur Flickr
J'ai trouvez ça dans les bacs à babioles pas cheres. Prix : 3.5€.
Elles sont montées en porte clefs, mais si utilisation en casquette suffit de retiré l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:54

C'est super mignon ! Moi j'avais trouvé aux Baléares dans les boutiques à souvenirs des casquettes taille 6/7. J'ai toujours le modèle noir pour mon narin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misskakou

Misskakou


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:16

Bonjour,

pour ceux ou celles que cela intéresse, je suis tombée à Maisons du monde sur une petite bicyclette super mignonne dispo en plusieurs couleurs (sur le site elle est grise, mais moi où je suis allée elle était rose), taille YO-SD je dirais enfin je pense ^^
je vous laisse un petit lien vers les photos et les dimensions :

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/bicyclette-rusty-a-poser-122808.htm
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:43

J'ai une petite combine pas chère, ou plutôt gratuite, pour avoir des affaires pour poupées.

Il faut juste s'inscrire sur un site de testes. On s'inscrit, et de temps en temps, ont reçoit un nouveau produit à tester, il faut juste repondre a un questionnaire après (est-ce que le produit était bon, est-ce qu'on préfère le nouveau ou l'ancien, pourquoi, ect) et il faut distribuer des echantillons a des connaissances pour qu'ils disent aussi leurs avis (mais vous pouvez demander a recuperer les boites après)
Ma mère a déjà eu ça avec de la lessive (les boites (en plastiques) sont trop grosses pour les dolls, mais ça fait des boites pour ranger leurs affaires :p) de la soupe (bon, c'est des sachets, donc ont peu pas réutiliser)

et hier elle a reçu, une vingtaines de boites de chocapics, en petits. J'en ai manger deux (une seule ne faisant pas un bol complet) j'ai recoller le rabbat, et voilà, deux boites "maxi" (elles font la taille de ma main) pour mon SD Very Happy

moi je suis sur le site "les initiés" mais il en a bien d'autres

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 100_1075
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: [Trouvaille] Meubles anciens grandes BJD   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:12

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/449632218.htm?ca=17_s

J'ai trouvé ça en cherchant des meubles pour pullips. Biensûr, pour moi c'est trop grand, mais j'ai pensé à ceux qui cherchent désespérément des meubles pour leur BJD de 50cm ^^

En plus ils sont très jolis, et on ne trouve pas cette échelle très facilement il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
milénia

milénia


Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : pays des dolls et de la magie
Date d'inscription : 03/08/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:01

Ho je trouve sa trop génial et mignon tout ce que tu as pris ^^ en fait ont ce rend compte que l'on n'a pas tellement besoin de chercher loin pour trouvé des acessoirs , meubles ect ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:59

Je reviens une nouvelle fois (j'aime bien ce topic) ^^

Donc en me baladant dans un magasin de jouet à la recherche de lalaloopsy je suis tombée sur une trousse avec des tites têtes bien connues :
trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Img20130412150825.th

Bon par contre elles ressemblent plus à des blybes qu'à des blythes... et 10€ la pochette perso je laisse mais bon si quelqu'un est interessée dites le moi (par MP car je repasse pas toujours ici)

Cette fois une trouvaille pour laquelle je suis vraiment trop fan ^^ des ptits chausson moumoute taille MSD.
Il s'agit d'un lot de 2 porte clé "best friends" composé d'un chausson rose et un bleu. Pour faire 2 paires de même couleurs j'ai pris 2 lots de porte clés. Comme ça une paire rose et une bleue.

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Img20130414215356hk


Trouvé chez Claire's y'a 2 semaines pendant une super promo ^^
Déjà 1 lot de porte clé était soldé à 3€ (au lieu de 5,95€) et en plus c'était dans un bac 1 truc acheté un truc offert... du coup les 2 paires trop choupi pour 3€. J'ai pris les 2 derniers lots mais si il y en avait eu plus j'aurai fait le stock pour les pyjama party de mes nénettes daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Invité
Invité




trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:06

J'ai trouvé ça chez cash décor (magasin article de fêtes) à Villeneuve Loubet (06)
Image hébergée par servimg.com
une petite robe de mariée existe en ivoire et blanc, ça va aussi aux Blythes.
Il y en a une autre un peu plus grande mais je ne l'ai pas prise
4 euros je crois

Et ça :
Image hébergée par servimg.com
taille msd 5 euros les 2 paires
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:16

waaaa je viens de m'acheter deux petits sabres pour les dolls

4€ chacuns, dans un magasin chinois (avec pleins de vrais sabres, des tenue asiatiques et tout) près de chez moi *.*

c'était les derniers, ils étaient en vitrine *.*

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 100_1210

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 100_1211

trouvailles sympa et pas chères - Page 16 100_1212
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité




trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:39

Je recherche une tasse unie taille sd, un réveil et une montre à la même échelle. J'aurai aimé savoir si il y avait des magasins en dur où je peux les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles sympa et pas chères
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)
» les brocantes, c'est le bien !
» Votre BJD la plus chère
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: