Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trouvailles sympa et pas chères

Aller en bas 
+148
celynette
Haagendazs
ThibaDutilleul
Blah
Ayaline
Camylle
Amboise
So'VR
Alixir
Myra
sonya
Polaris (morfin1925)
NingyouMoumoku
tsubame
Honqann
Zeroyo Yasu
Miyo
Révonique
Princess Napalm
Lady Jabberwock
kulukala
Karamelbarbaris
lucilia
Ivy
Keliane
Lenneth
Arcadia
Lalouve
Hagarendrawer
Lovha
hydrocoma
Llysewein
Naya
Lady Coco
Tigrou.v
Subaru-D
Meleabrys
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Tibidou
Acinigi
silia
Rozenng
framboisie
Meclya
Grenat
Aïla
Gefarlich
Follow-the-Wind
Miyashi
Barbier
Sandra
Lilac
Aoi Bara
Zelda.H
Miinako
kiroe
Raïsen
milénia
Libellule de novembre
Misskakou
Shakka
IrwenRed
Islael
bellydoll
monkeykim
MamzelleCulotte
Lily Evans
circee
Ai-lizhou
louloute1960
Valandra
osiris
MilkyFactory
night angel
Prince
Arysuh
ninou60
Themys
elly
Anne-Laure
vicky
Mon Amie Koumori
Princess6
Ana Loka
Rushi
Loofthewood
Liddel
vizandre
n'étoile
Miyumi
Laetichoup
khaarmila
Arylaya
Hope
Doudours
Rukiya
Mad cat
angelys
mindy28
Sailorterre
BaeSungGi
Lee
bishonen boy
Cassye
Darkitty
torin
JuLilly
Bakhtine
Laure.
Lyne
Belin
Tandoori
Framboise
Queen--Lullaby
paulinemm
libra
Jumacham
Ai Enma
Nalida
Piyo
Sjota
Ceres
Amethyst Dream
wulfran
elfira77
Nekochaton
Tsuki-chan
Lex
Schizocry
yuna51100
kaléa-chan
Roussinette
yrch
Alunor
nylh
Loreleï
Mumb@
Katô
emilie
sparklice
linn
l'Elfe
Eden
kesha
NAT
Gabrielle
aldwen
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:54

Rhooo c’est super !!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptySam 12 Déc 2020 - 23:00

Trop bien ! Il m'en faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:37

À Primark il y a souvent plein de choses qui peuvent servir aux dolls! L'été il y a toutes les bouées pour gobelet/cannette parfaites pour les yosd notamment Mr. Green

Alors on a fait une petite trouvaille dans le thème des plantes encore! C'est à B&M (qui remplace Babou) où il y là aussi un tas de choses sympas pour dolls et pas chers! On a craqué pour cette fausse plante avec un superbe pot, elle mesure à peu près 30cm de haut, pour un peu plus de 5€.

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:42

Keny & Jy a écrit:
À Primark il y a souvent plein de choses qui peuvent servir aux dolls! L'été il y a toutes les bouées pour gobelet/cannette parfaites pour les yosd notamment Mr. Green

Alors on a fait une petite trouvaille dans le thème des plantes encore! C'est à B&M (qui remplace Babou) où il y là aussi un tas de choses sympas pour dolls et pas chers! On a craqué pour cette fausse plante avec un superbe pot, elle mesure à peu près 30cm de haut, pour un peu plus de 5€.


Waaaaahhhhhh ! Elle est splendide !!! Et je viens de voir qu'il y a un Primark rue de Rémusat à Toulouse trouvailles sympa et pas chères - Page 31 107660253  héhéhé

A part la boule à neige trouvée dans la parfumerie en face de la CCI, tout le reste vient de super U où il y a aussi des boules à neige (mais moins jolies je trouve) et des tas de petites miniatures pour la déco de Noel qui sont parfaites pour celle des SD . Et les trucs sous verre sont lumineux (il y a une petite languette à ôter)

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Mat_ce10


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 16 Déc 2020 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:57

SGWD, nan mais le primark ça fait un moment qu'il est hein. Razz
La parfumerie en face de la CCI... La parfumerie "les champs-élysées" entre les Carmes et Esquirol ?
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:03

Blah a écrit:
SGWD, nan mais le primark ça fait un moment qu'il est hein. :Razz:
La parfumerie en face de la CCI... La parfumerie "les champs-élysées" entre les Carmes et Esquirol ?

Oui mais je ne connaissais pas ^^
Oui c'est celle-là ^^

Et il y a aussi des petits props dans cette fabuleuse papeterie face au musée des Augustins !
Je ne me souviens que de la petite radio vintage parfaite mais il y avait d'autres trucs.
Si tu es dans le coin tu feras d'une pierre deux coups.


EDIT : et me revoilà avec des nouvelles de la Papéthèque (face au musée des Augustins)

Alors il y a encore plein de petits réveils (qui marchent vraiment !) dans plein de couleurs !
Il reste encore quelques mini-radios (qui fonctionnent également !) vintage vraiment jolies et détaillées.
En revanche , j'ai pris le dernier Puissance 4, celui-ci vraiment à l'échelle des 1/3 (celui de flying tiger était beaucoup trop gros), le gars est allé me le chercher dans la vitrine.


trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Img_1839 trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Img_1840

J'oubliais !!
Chez Repetto ils ont des pointes de 9,5cm de long (interne) en rose et rose saumon mais pas d'autres couleurs, dommage, je ne peux pas mettre du rose à mon futur Ballerino.
Et ils ont de ravissantes mais alors adorables petites ballerines vernies, longueur extérieure 10,3cm mais hélas ils ne font que le pied droit  melt

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Img_1842 trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Img_1843
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyDim 20 Déc 2020 - 19:13

Wow ça en fait un max de trouvailles sympas! Mr. Green On aurait jamais pensé qu'il y avait des trucs aussi originaux à Super U, merci pour l'info Wink
On espère que tu trouveras des trucs qui te plairont pour toi et tes dolls à Primark quand tu auras l'occasion d'y aller StargazingWaterDragon! ^o^
Trop cool ce Puissance 4 et ces objets vintage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyDim 20 Déc 2020 - 19:34

Oui je connais la Papéthèque, ils ont pleiiiiiiiiiiin de jolies boîtes (entre autres) ! A une époque il y en avait aussi façon radio ou télé vintage, c'était sympa.

Sympa les ballerines Repetto, comme je n'y suis jamais rentrée j'ignorais qu'ils en avaient des miniatures (quoi que je me demande quels pieds y rentreraient, elles sont bien trop grandes pour mes miss). Dommage qu'il n'y ait que des pieds droits cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:41

Keny & Jy a écrit:
Wow ça en fait un max de trouvailles sympas! Mr. Green On aurait jamais pensé qu'il y avait des trucs aussi originaux à Super U, merci pour l'info Wink
On espère que tu trouveras des trucs qui te plairont pour toi et tes dolls à Primark quand tu auras l'occasion d'y aller StargazingWaterDragon! ^o^
Trop cool ce Puissance 4 et ces objets vintage!

Avec plaisir les filles ! ^^ bon ce sont des trucs vendus dans le monde entier hein, j'ai vu une anglaise qui avait le même cerf sous globe sur son compte Insta...
Raaah j'ai complètement oublié de passer chez Primark...bon ben la prochaine fois...

Blah a écrit:

Oui je connais la Papéthèque, ils ont pleiiiiiiiiiiin de jolies boîtes (entre autres) ! A une époque il y en avait aussi façon radio ou télé vintage, c'était sympa.
Sympa les ballerines Repetto, comme je n'y suis jamais rentrée j'ignorais qu'ils en avaient des miniatures (quoi que je me demande quels pieds y rentreraient, elles sont bien trop grandes pour mes miss). Dommage qu'il n'y ait que des pieds droits cela dit.

Ils se sont quand même ré-orientés plus vers la papeterie je trouve cette année, il y a moins de petits gadgets qu'avant et surtout ils n'ont plus du tout ces magnets fabuleuses en 3D que j'avais vu l'année dernière, comme quoi il vaut mieux prendre ce qui te plaît quand tu les vois parce que rien n'est moins sûr qu'ils réassortissent visiblement...

Et j'ai aussi zappé la photo des pointes Repetto, et là il y a des paires !
Rose layette et rose saumon pâle.
Et même si les couleurs ne vont pas ce n'est pas un problème comme me l'a fait remarquer quelqu'un, car je peux toujours les teindre ! Mais ouiii ! Je n'y avais absolument pas pensé...
En noir ou gris foncé par exemple, même si je suis sûre que mon Ballerino s'en fiche (Tellement il se moque de l'opinion d'autrui).

Et est-ce que vous avez remarqué les filles, que les trous du Puissance 4 sont en forme de coeur ???  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:03

Je veux bien la photo des pointes du coup ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyMar 22 Déc 2020 - 15:28

Blah a écrit:
Je veux bien la photo des pointes du coup ! Mr.Red

T.T non mais justement je les ai pas prises en  photo, j'ai oublié T.T
mur
En revanche, la radio vient du site de la compagnie milanaise Legami !
Et le petit réveil qui marche vraiment aussi ! Mais celui-ci est encore en plein d'exemplaires de couleurs différentes à la Papéthèque.
Je te donne la version anglaise : https://www.legami.com/en_en/
pas besoin de courir après dans les boutiques, autant aller à la source ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:40

StargazingWaterDragon on est sûres que tu feras plein de belles trouvailles à Primark! Eh oui on avait remarqué le Puissance 4 avec ses petits cœurs, c'est trop cute ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:03

Keny & Jy a écrit:
StargazingWaterDragon on est sûres que tu feras plein de belles trouvailles à Primark! Eh oui on avait remarqué le Puissance 4 avec ses petits cœurs, c'est trop cute ^o^

Pour le moment je suis bloquée par la neige dans mes montagnes daisy c'est qui la débile de citadine qui n'a même pas mis de pneus neige et n'a que des chaussures de ville avec semelles en cuir ? XD

J'ai un rdv le 19 janvier à Toulouse, j'en profiterai à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:38

Oh mince xD Bon courage avec la neige! Bah c'est pas pour faire de la pub mais la plupart de nos bottines on les prend à Primark (oui on a 11 paires de bottines qu'on partage toutes les deux) XD
C'est pas de saisons donc les bouées pour dolls (bouées pour gobelet/cannettes) c'est fichu, par contre ils vont peut-être liquider les stocks de Noël et ses minis décos!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 EmptyMer 24 Fév 2021 - 16:59

Bon c'est pas vraiment une trouvaille mais plutôt une idée !
Je garde depuis peu mes Cocoriang dans un terrarirum (que j'ai eu sur Amazon) et c'est plutôt joli amour
C'est chouette pour les avoir sous les yeux tout en les protégeant des poussières. J'ai ajouté le sol en balsa et voila

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Sam_1210

trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Sam_1211
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Contenu sponsorisé





trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles sympa et pas chères
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)
» les brocantes, c'est le bien !
» Votre BJD la plus chère
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: