Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Douloureux souvenirs...

Aller en bas 
+16
Tenkatsukyu
lady-colette
Glover
MANOU
shiva-holic
shizuka
Kohakugawa
circee
Peach
Tenrai
Mumb@
BlackFiriel
lovelyshiva
So'VR
erenys
Faebygail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:49

alalala trop chou, vivement les make up *o* a ta demoiselle un make up bleu claire blanc lui irai bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:42

lady-colette: oui, bleu, pastel, ca serait joli ^_^ est ce que j'ai ca en stock moi? Douloureux souvenirs... - Page 3 514347

Et parce que Gail, il est trop beau...
Douloureux souvenirs... - Page 3 Dsc0893
amour
Douloureux souvenirs... - Page 3 Dsc0889

Je trouve que ces deux photos le resument bien, melancholique et mysterieux, voire un poil inquiétant (du moins, c'est ce qu'elles m'inspirent...)

Bah sinon, une belle connerie, avec mon chat d'amour en guest. je peux vraiment lui faire ce que je veux a cette pauvre bête amour
Douloureux souvenirs... - Page 3 Dsc0909
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:17

J'adore ces tite oreilles a Gail, et morte de rire quand il parle au chat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 2:11

*SONGE*
Douloureux souvenirs... - Page 3 Dsc0897

ce fut une vraie galère pour réussir a le faire tenir comme ça...
bah sinon, j'ai commis l'irréparable, j'ai voulu lui faire frange...resultat: je vais lui trouver une autre wig (je n'ai aucun talent pour la coiffure... mur )
du coup, j'en prifite pour lui chercher un autre pantalon ou il pourrait fourré son imposant derriere... a moins que je le ponce...ce serait barbare, non? bon, il a quand meme un TRES gros c*l!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:45

Dommage pour la wig >< Il fait vraiment trés réveur comme tu la mis ^^ Il a un imposant deriére XD tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:31

Et bien, 26 cm de tour de hanches pour 61 cm de haut alors que ma Séli fait 22,5cm pour 56,5cm... hypnose
En moyenne, j'ai cru comprendre que les SD boy font du 24cm ou ce genre...donc oui, il a un gros derriere XD


Dernière édition par Faebygail le Lun 27 Avr 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:57

XD a ouai quand méme, ba tu trouvera bien un pentalon a sa taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:32

J'ai mis en suspend mon projet d'acheter une nouvelle wig a mon Gail...notamment parce qu'avec les frais de port ça doublerait le prix de la wig et que rien dans la boutique ou j'ai vu celle que je voulais me tentais....
Pour ce qui est du MSC...c'est toujours au point mort crie c'est pas juste!!!

Mais bon, place a mes petits dans une section spéciale LOVE ou je craque complètement tant ils sont mignons ensemble amour

petite note: les photos ou Gail a encore ses beaux cheveux datent de l'époque ou je n'avais pas encore commis l'irréparable... hypnose

Douloureux souvenirs... - Page 3 Dsc0871

Douloureux souvenirs... - Page 3 Dsc0901z

Douloureux souvenirs... - Page 3 Dsc0943a
Et voici Gail avec la wig de feu Aliénor..bah, ça lui va pas si mal mais ça fait beaucoup de blanc XD
Douloureux souvenirs... - Page 3 Dsc0929

*soupire* dommage, même s'ils s'aiment, jamais ils se comporterons ainsi de leur plein grés...c'est pas prévu dans leur histoire...NyarkNyark! sadique que je suis daisy


Dernière édition par Faebygail le Mer 6 Mai 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:53

ils son mignon !!! dommage pour la wig, regarde sur le forum peut étre tu trouvera une dans le méme genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:08

Haannnnnnnn!! ton Gail est vraiment très beau, j'adore la couleur de ses yeux, sont vraiment super!
J'ai hâte de voir les make up que tu vas leur faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:15

FAEBYGAIL: T'as vu, Gail, t'as la cote!!
GAIL: Qui ca, moi? eek
FAYBYGAIL: Mais oui que t'es beau amour (Gail devient tout rouge et s'enfuit se cacher sous le lit) Pfff, qu'est ce qu'il est timide.... Il est trop chouxxx
admiration
Revenir en haut Aller en bas
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: [D.I.M]Séléné et son 1ere make up!!!!   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:42

Enfin, le dieu du MSC a exaucé mes prières!!! 2 petites bombes sont arrivées a ma maison et je me suis alors jetée comme une crevure sur ma pauvre Séli toute palote...Donc voici mon tout premier make up (enfin de 2e en comptant ma 1ere tentative sur une tête volante...). Pour le moment, j'ai fait la tête, le buste, les hanches, mains et pieds seulement (il se faisait tard quand même.) Mais même pas finie, je voulais la remonter pour voir ce que ça donne...moi j'aime bien malgré les grosses bourdes ici et la...

photos venant de mon cher téléphone...je voulais pas attendre demain pour prendre de plus jolies avec l'appareil de mon homme. Je voulais trop vous monter ^_^

Douloureux souvenirs... - Page 3 Seleneavecsonmakeup2

Douloureux souvenirs... - Page 3 Seleneavecsonmakeup1

Dites moi ce que vous en dites, mais soyez indulgents quand même gene

Pour ce qui est de Gail, je suis en plein stress. J'ai trop peur de lui faire un make up trop "fille"...Je veux bien, Gail est pas censé être super viril mais bon...ca casserait le mythe.
Et puis, j'y pense, j'ai fait quelques emplettes a la japan expo. J'espere vous poster les photos d'ici peu extase
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:07

il est jolie ton premier make up ^^ et le gris lui va trés bien, ca la rend toute douce
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:13

Merci, merci! Douloureux souvenirs... - Page 3 514347
Ca ce voit mal mais, elle fait beaucoup plus foncée de peau...et trop "vulgaire" a mon gout. argh Aurais je le courage de la refaire?Vous le saurez dans le prochain épisode...ou pas. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:56

Je me double post mais pour "la bonne cause". Voici le second make up de ma Séli ^_^
Elle fait moins p*te a le retraite avec un blush plus leger (bon, l'autre a ete realisé dans la pénombre, bah du coup j'ai du plus forcé pour que ca se remarque...)
Elle est toute mignonne comme ca et pourtant...elle ne se ressemble plus (je me comprend) Faut croire que je m'etais habitué a son teint blafard et son regard mort... :p Et ses yeux sans pupille font tout de suite moins peur...

J'adore sa tete de debile sur cette photo...
Douloureux souvenirs... - Page 3 Seli4

La, elle est au bord du suicide...
Douloureux souvenirs... - Page 3 Seli2
Douloureux souvenirs... - Page 3 Seli3

La lumiere de celle-la me plait particulierement. Des fois, ca a du bon de pas savoir se servir d'un APN amour
Douloureux souvenirs... - Page 3 Seli1

Maintenant, j'ai plus qu'a me dégotter du gloss pour sa petite bouche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureux souvenirs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Bordel Land~* Souvenirs, souvenirs ... [p14]
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
» Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7
» ['tits bouts] Vive la Marine ! (LTF Chloe) (p2)
» Vos plus beaux souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: