Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Douloureux souvenirs...

Aller en bas 
+16
Tenkatsukyu
lady-colette
Glover
MANOU
shiva-holic
shizuka
Kohakugawa
circee
Peach
Tenrai
Mumb@
BlackFiriel
lovelyshiva
So'VR
erenys
Faebygail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:50

elle est jolie ^^ surtout sur la derniére photo
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:00

Bon...visiblement, mais loupiots n'attirent pas les foules mais qu'importe! C'est encore avec plaisir que je poste de nouvelles de mes 2 resineux!

Aujourd'hui, ce fut au tour de Gail de subir un ravalement de facade.
Ma fois, j'en suis bien contente ^_^

Douloureux souvenirs... - Page 4 Seleneetgail2
Douloureux souvenirs... - Page 4 Seleneetgail1

amour
Douloureux souvenirs... - Page 4 Gail2

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:09

C'est chouette leur look très doux avec ce faceup! J'aime bien le blush rose/pèche sur la peau très pale <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:25

y son chouette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:39

magnifiques admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:41

Superbe! moi aussi mon premier est un DIM avec un gros c*l aussi lol ils font quelle taille tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:11

Merci a toutes et tous, je les adore mes deux petits. Et je suis tres fiere de ce que j'ai réussi a en faire, cependant, j'adore faire des make up et je me retiens de les refaire encore et encore...grrr... (fille toxico au MSC)

Tenshia/ Quand tu dis quelle taille tu veux dire en hauteur ou en vêtement? Je peux toujours te dire que ce sont tous les 2 des SD (56.5cm pour Séléné, 61cm pour Gail)Gail fait franchement plus grand a cause (grace?) a sa paire de grosses boots a semelles compensées contrairement a la demoiselle qui était sans chaussures.
A la japan axpo, j'ai réussi a me degotter un pantalon a la hauteur de son imposant postérieur!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une "nouvelle" dans la bande p4   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:23

Il y a déjà pas mal de temps, je me suis dégotté une nouvelle tête. Je l'ai trouvée un peu par azard sur MC et j'ai pas hésiter un instant. Il s'agit d'une event head de chez D.I.M comme Gail mais en WS (j'aurais préférée en normal mais c'est pas grave.)
Spoiler:
Je l'avais destinée pour incarner Faeby, la soeur "jumelle" de Gail. Le principal problème est alors de la féminiser un peu quand même. Déjà que mon homme traitait Gail de travelo quand je mettait sa tête sur le corps de Sélénée...

Je l'ai poncée avec amour comme j'ai pu (je n'avais jamais fait ca avant, donc, la panique). J'ai modifié le nez, le menton et la mâchoire pour les affiner un peu.
Vous trouvez qu'elle est assez féminine? Un petit comparatif avec Gail sur qui je n'ai fait aucune modification:
Douloureux souvenirs... - Page 4 Photo482b
Puis un premier make up...pas convaincant...
Douloureux souvenirs... - Page 4 Photo476u
Et un deuxième qui me plait un peu mieux: (bon, je sais on voit pas grand chose)
Douloureux souvenirs... - Page 4 Photo484


PHOTOS BONUS
Spoiler:

Pour la suite, il va falloir un corps pour ma Faeby. Je pense me prendre un corps Glamour Doll de chez Dollmore pour elle d'ici noël. Elle fera grandasse avec ses 68cm (contre les 61cm de Gail) mais c'est normal, c'est une grande fifille. Et avec sa grosse tête, un corps plus imposant fera mieux (a mon avis). Je suis impatiente de l'avoir entière, Sélénée n'aime pas partager son corps avec elle...
Sinon, autre soucis que je vais rencontrer avec Faeby, c'est qu'elle est en WS et que le corps que je veux n'est dispo qu'en normal (enfin, non, y'a aussi une édition spéciale white skin large bust que j'aurais trop aimé mais je me vois mal acheter a prix d'or une édition limitée si c'est pour ne rien faire de la tête...). Alors en fonction de la couleur de la résine du corps, je risque de faire de la tete de Gail celle de Faeby et vice-versa. Du coup, j'aurais a poncer la tete de l'ex-Gail pour la prendre plus fille...Oui, c'est un peu compliqué a suivre.

Voila, j'espere revenir d'ici peu pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:15

Un triple post...j'ai honte...
Enfin, j'ai pu faire cette petite photo dont l'idée me vient d'un sujet du forum...
Douloureux souvenirs... - Page 4 Gaildanslescanner
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:09

Hé, ça lui réussit le scanner! admiration j'en profite (un peu tard, je n'avais pas vu tes précédents posts) pour dire combien je les trouve beaux tous les deux, Gail et Séléné!


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 2:57

Des siecles que je n'ai pas donné nouvelles de mes petits... et pourtant que de changements il y a eu... Tout d'abord, un petit montage avec Gail et Selené. Dernierement, j'ai eu l'idee de mettre les meme yeux que Gail avait deja l'habitude de porter mais une taille en dessous...et la, le coup de foudre *_* Seul soucis, c'est que la pate a fix se voit -_-.
*Douloureux souvenirs*
Douloureux souvenirs... - Page 4 Gaillarmes

Spoiler:

Premieres nouvelles: Me voici l'heureuse proprietaire d'uen little fee Ante ^_^. J'ai a present la ante dans les 3 decliaisons de sa face late XD j'ai l'intention de faire des triplettes XD. Mais avec qu'un corps, c'etait un peu difficile, alors j'en ai confectionné un a l'arach' qui fait illusion a condition de pas regarder de prés XD. Donc je vous presente, Nel, la brune et Leyne, la blonde platine (la 3e sera Noah, la rousse)
Douloureux souvenirs... - Page 4 Photos0099.th

Et autre grande GRANDE nouvelle, c'est que Faeby a enfin un corps bien a elle!!! Un corps de 65 cm! C'est le corps d'une feeple 65 de chez fairyland avec des formes a faire tomber par terre XD Malheureusement, j'ai pas reussit a prendre une photo potable de son corps magnifique...

Douloureux souvenirs... - Page 4 Dsc0787small
Rolalah... vivement le make up...
Revenir en haut Aller en bas
Faebygail

Faebygail


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:20

De vieilles photos mais que j'aime bien. Séléné est vraiment tres mignonne ici ^_^
Douloureux souvenirs... - Page 4 Photos0078

Douloureux souvenirs... - Page 4 Photos0084p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs...   Douloureux souvenirs... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureux souvenirs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» *~Bordel Land~* Souvenirs, souvenirs ... [p14]
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
» Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7
» ['tits bouts] Vive la Marine ! (LTF Chloe) (p2)
» Vos plus beaux souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: