Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10

Aller en bas 
+71
Lydia Natollia
Sad Sugar
Nano
Honqann
Brie
sonya
Follow-the-Wind
Ladicius
Zalla
Lotus-Belonne
Myushi
Avrilenmars
Eris
kaléa-chan
aldwen
akasha82
Agathe
MéMé
Lycoris
Goku81
KiraYuki
Valandra
vanyli
SweetPlastic
Koala Krash
Azu-Mi
nathy1317
Anne-Laure
Jumacham
Lynxia
Mili-chan
So'VR
Lee
Kohakugawa
Mumb@
Belin
Chise
Tagath
Prunette
CocoW
Primrose
Lyse
MiniVega
dark_angel
Rukiya
dark0601
Grabouilla
Lipha.z
Asareg
Shéris
canelle
Jahyra
elisabeth
Lucia
Morelindele
Ellie
vinayru
Selina
Cookie
Kumi
Dorothy
Lumina
Zun
Peach
Flina
silene
Anzukami
Inaka
Cassiel
L'escargot
Aki
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:44

C'est clair que tu la maltraite cette pauvre résine! Il a raison de raler (oui je le caresse dans le sens du poils *sifflote* Mr.Red )

Viens chez moi Flynn meme si tu as un sale caractere, j'ai l'habitude ici je te ferais des chaussures en peaux rien que pour toi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:28


Sa tenue est déjà super, cette peau de bête est géniale <3 (et puis vu l'échelle, on sait qu'aucun vrai loup n'a été tué dans l'histoire Mr.Red)
J'aimerai bien l'entendre parler, je suis sûre qu'il a plein de choses à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyDim 21 Mar 2021 - 23:36

Bonsoir tout le monde, et encore merci pour lui !

Honqann, XD pas besoin de le pousser beaucoup !

Follow-the-Wind, vi, la coiffe est de moi : fimo pour le "crane" de loup, et le tout recouvert de fausse fourrure. Faut juste que je trouve un moyen de donner un aspect plus naturel/sauvage à la fourrure, parce qu'elle fait encore trop lisse et propre à mon goût. Il existe bien des fausses fourrures super réalistes avec des couleurs géniales, mais le prix va avec -____-

Nano, ouais, il est... enfin je veux dire... ouais, bon, c'est un peu une saloperie, mais on l'aime bien quand même ^^

Sad Sugar, merci, j'avais envie de faire sourire un Karsh, je ne pensais pas que ça lui ferait une telle tête de pervers, mais j'adore x)

Lydia Natollia, merci, j'espère que j'arriverai à garder un rythme de post de photo régulier, c'est pas gagné avec la fourrure que j'ai dans la main !

Brie, j'avoue, c'est vrai que c'était pas très cool de le laisser crapahuter dans la forêt sans godasses, mais je lui ai réalisé des chausses sur-mesure, d'après ce qu'il m'a demandé Smile

Sonya, "je le maltraite", les grands mots ! Pour ma défense, c'est un crevard égoïste ! Nan, en fait c'est surtout que vu qu'il n'est pas très porté sur la papote, il n'avait pas envisagé l'idée qu'il pouvait me demander des trucs. Et de mon côté, je pensais qu'il se débrouillait seul. On apprend toujours à se connaître, lui et moi ^^

Ladicius, mmh, il est pas des masses bavard, et quand il cause, généralement il est désagréable. Mais il lui arrive de marmonner, soit tout seul, soit à sa peau de loup, je ne saurais pas trop dire... Ou aux esprits, vu qu'il est druide ? J'ose pas trop l'interrompre pour lui poser la question... ^^' (et non, pas de loup abattu, juste un peu de chasse à la foi et à la fourrure synthétique !)



Sur ce, voici la petite photo du jour, pas aussi belle que ce que j'espérais (j'ai beaucoup de marge de progression en photo !), mais le thème est là :

- Druide -

"Tu pourras toujours couiner que ton philtre de vision ne te fait pas voir assez loin, t'avais qu'à aligner l'or. Les cristaux d'orichalque, ça pousse pas sur les arbres, espèce de rat. Tu crois quoi ? Que je vais m'incliner parce que tu m'as toisé du haut de ton canasson ? Il tremblait de trouille dans ma forêt, et tu valais pas mieux. Pour compenser l'orichalque, j'te mets de la feuille de psyllium, tu verras, c'est laxatif... "

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51060504762_c1d1a7322b_z
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2021 - 10:21

Félicitation pour la coiffe! Même si elle rend trop propre à ton goût, elle est déjà très bien.
Hu, c'est vraiment un amour ce petit druide... ^^'. La photo est chouette, j'aime beaucoup la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:48


Mouahaha, j'avais raison de demander des paroles Mr.Red
Je n'ose imaginer ce qu'il met dans les philtres d'amour ou aphrodisiaques, s'il en fabrique également...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:43

Je la trouve quand même bien sympa cette photo !
Et...qu'est-ce qu'il me fait rire ! Il a raison en plus, quand on veut de la qualité, faut débourser puis c'est tout. La magie c'est un art !

Hâte qu'il y aie d'autres photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:39

Merci pour vos encouragements ! J'ai encore de la marge de progression, mais c'est aussi pour ça qu'il faut pratiquer, c'est en faisant son apprend...

D'ailleurs, suite à un long apprentissage, notre druide est devenu un expert dans son domaine. D'ailleurs, il illustre parfaitement la maxime "un Druide sachant druider sait druider sans sa serpe".
...
Ah non, tiens.
Bon, en même temps, que serait un druide sans sa serpe ?

* Cueillette *


Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51079665397_1f42f38ed1_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51010383285_7b8f3fbaac_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51079567851_2307cb9a9d_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51079664412_d0dbbaf817_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51079664557_921fd2f452_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51079567016_124a138d99_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51079664862_1153919498_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51079665252_c197a85a60_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51079664327_d2e55f6cd1_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 51010384120_690643588f_z

Et je vous passe le moment où le chat avait besoin de câlins (ceux qui ont un chat connaissent le phénomène, pile quand on réussit enfin à faire tenir la résine debout), le druide s'est ramassé dans la broussaille, gueulant comme un putois, et se dégueulassant un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2021 - 15:11

J'aime comment tu mets le caractère de ton Karsh en scène de quelques mots. Je l'imagine tellement pester tout son soûl en se ramassant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2021 - 16:54


Encore des mixtures laxatives en préparation ? Mr.Red
J'adore la seconde photo, je trouve que c'est la plus naturelle. Sinon, toute la série est géniale. Il est attachant, ton druide mal embouché :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:00

*o* Je découvre et je suis total sous le charme de ton druide (de ta dryade XD) la série de photos de cueillette est superbe amour amour amour et j'ai bien rigolé sur la préparation de l'élixir, ça m'a fait penser à certaines scènes dans l'antre de Merlin à Kaamelot ^^
(Installe sa yourte à proximité)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:44

Miih quelle jolie séance !
J'ai beau savoir que c'est un ours ultra mal léché...Je l'adore. Je suis fan malgré tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:37

J'adoooore il est génial ton petit druide! les photos sont superbes. ah oui les chats ....

il pose super bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 13:33

Ton druide est charmant, même si j'ai cru comprendre qu'il avait parfois un sale caractère XD
J'adore cette ambiance paisible de cueillette en extérieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2021 - 21:40

Excellent ! Il a pas l'air commode ce druide, mais il est assez drôle xD (à ses dépends)
La petite serpe est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:22

Les aventures de ton druides me plaisent bien. Il est très beau aussi!
Et je suis fan de ton petit Okami... C'est le fils d'Ama?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5)
» [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10
» [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
» AH kosy flush p15
» [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: