Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10

Aller en bas 
+71
Lydia Natollia
Sad Sugar
Nano
Honqann
Brie
sonya
Follow-the-Wind
Ladicius
Zalla
Lotus-Belonne
Myushi
Avrilenmars
Eris
kaléa-chan
aldwen
akasha82
Agathe
MéMé
Lycoris
Goku81
KiraYuki
Valandra
vanyli
SweetPlastic
Koala Krash
Azu-Mi
nathy1317
Anne-Laure
Jumacham
Lynxia
Mili-chan
So'VR
Lee
Kohakugawa
Mumb@
Belin
Chise
Tagath
Prunette
CocoW
Primrose
Lyse
MiniVega
dark_angel
Rukiya
dark0601
Grabouilla
Lipha.z
Asareg
Shéris
canelle
Jahyra
elisabeth
Lucia
Morelindele
Ellie
vinayru
Selina
Cookie
Kumi
Dorothy
Lumina
Zun
Peach
Flina
silene
Anzukami
Inaka
Cassiel
L'escargot
Aki
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty28.05.09 16:01

Il est adorable ce petit bout. Et j'aime beaucoup les vêtements que tu lui as fait surtout les bottes. Moi aussi j'aime beaucoup Link.
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty28.05.09 17:15

J'ai découvert link dans sa version super-nes alors qu'il éxistait déjà avant.
En tout cas je sais pas à partir de quand il est devenu Blondinet. Parce que à l'époque il avait les cheveux violet/rosé comme sur la tite photo là.

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Zelda3

Déjà que c'était génial sur super-nes, alors j'imagine même pas sur des plus grosses machines! *rêve*

C'est super que tu ailles jusqu'au bout du cosplay de ta BJD Smile
t'as peut-être déjà des moules en tête pour ses futurs compagnons ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty28.05.09 17:45

Merci pour tous vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir! Si ça vous plaît, je continuerai!

@L'escargot : En fait, il est devenu blond dans la version Ocarina Of Time, sur N64. Et c'est là-dedans que je l'ai connu!
Du coup, c'est surtout cette version que je prends en compte, vu que c'est ma préférée amour

Pour ce qui est d'éventuels futurs compagnons, je pense à la princesse Zelda, bien sûr, mais je ne sais pas encore quel moule irait le mieux. Et sinon, j'aimerais bien incarner Saria, aussi, et là, j'ai p'têt le moule qu'il faut : Bambicrony Elf Charity (manque le corps, quoi) rale qui était offert avec une commande de doll entière au moment des fêtes...

Enfin je ne sais pas trop pour quand ce sera...
Surtout qu'en ce moment, je fais une obsession sur les Puki².... D'ailleurs, ce serait pas mal si j'arrivais à trouver un personnage qu'il/elle puisse incarner...

C'est marrant comme on se dit "UNE bjd, pas plus, après on s'arrête"...
daisy
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty29.05.09 15:18

ha oui c'est clair...j'ai lu sur le forum qu'une personne parlait de "virus BJD" (je me souviens plus du pseudo dslé :$) bin c'est tout à fait vrai.
Suffit de prendre soin d'une seule pour en rêver d'en avoir d'autres.


*haa sabik, haa abadon, haaa Chiron* *reve extase *
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty29.05.09 15:57

Il est trop mignon! daisy
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty29.05.09 18:43

"Dire que j'avais le moule devant moi depuis des mois" x'D
Tu viens de faire ce que je projettais de faire : un link version bambicrony sauf que je n'avais pas songé à ce moule et j'ai un moule pepe chez moi depuis un an...

Franchement il est mignon comme tout et je l'adore...

*regarde Kmar et rêve de lui faire un ensemble vert
Kmar :... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty29.05.09 19:19

Il est trop mimi ton Link
J'aime bien aussi le chapeau noir et blanc sur la photo où il tient un ours en peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty29.05.09 21:44

Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !!! amour Il est trop chou !!! Je l'adore tu as vraiment fait un Link adorable !!! Je fonds totalement, moi aussi c'est un de mes persos fétiches !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty29.05.09 22:31

Ce qu'il est mignon!!! Je l'adore avec sa petite tenue admiration
Moi c'est un autre elfe blond qui me rend dingue (voir avatar XD) mais je te comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth

elisabeth


Nombre de messages : 97
Localisation : Seville Espagne
Date d'inscription : 29/04/2009

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty30.05.09 12:36

Adorable...... quelle chance d´avoir adopté ce petit et le costume lui va vraiment très bien...........^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty30.05.09 16:02

Merci beaucoup, les gens!!!
Toujours contente que ça vous plaise!

@Vinayru : tu avais p'têt le moule devant les yeux, mais moi c'est pas mieux, ça faisait depuis 2005 que je cherchais! Et je n'ai trouvé qu'il y a un an maintenant (ensuite il a fallu attendre d'avoir les sous!!!). Quand je l'ai vu, j'ai totalement flashé, je n'ai pas agrippé mon écran d'ordi pour le secouer en hurlant des borborygmes, mais pas loin... Wink

@Juno : merci! Comme je l'ai dit, il est librement inspiré de celui de Naruto. Mais l'original a la même forme que le bonnet de la tenue verte de Link, alors je me suis dit que j'allais changer un peu, donc PAF : oreilles de chat!

@Morelindele : je me doutais que tu aimerais bien, mais je suis vraiment contente de voir que c'est bien le cas! Surtout que le tien était pour moi la référence, il est vraiment très réussi *il est bôôôôôôôôôô...*
Maintenant c'est bien, il y a le Grand, et le Petit!

@Lucia : aaaah, ces elfes.... Vraiment doués pour retourner le coeur des pov'zumaines que nous sommes. Legolas était (bizarrement) mon perso préféré dans le film. Quand les figurines articulées sont sorties (zut, je ne me souviens plus de la marque, Hasbro, ou une marque Italienne) c'était la première que j'avais achetée (ont suivis Aragorn, Gandalf et quelques Hobbits) mais la peinture du visage ne rendant pas justice à Legolas, j'avais repeint les yeux.

Sur ce, je retourne à mes bricolages! Parce que maintenant qu'il est là, ce petit guerrier, faut lui trouver (fabriquer) des accessoires!
De prévu, plus ou moins prochainement :
_épée Kokiri
_boucliers Mojo et Hylien
_lance-pierre
_gants (comme pour le grand Link)
_etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty30.05.09 20:19

haaaaaan il est trop chou ><
*va aller rebaver sur ses cartouches de game boy Zelda*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty11.06.09 22:23

Et hop, un p'tit up pour les nouvelles!
dwarf
Il commence à se passer des choses étranges, de notre côté. Je vous laisse découvrir ça avec la première photostory de Link!
(ben oui, à force de voir toutes celles des autres membres, ça me donne des idées, surtout que je me marre énormément, parfois!) Mr.Red

Bonne lecture...



Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 17905091 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W657

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 20599384 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W657

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 86185585 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W657

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 10276626 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W493

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 97715525 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W493

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 97277658 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W493

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 30890909 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W493

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 98714029 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W493

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 78139935 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W657

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 40215417 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W657

Mais que s'est-il passé? Où a disparu Ghoma???

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Wantede Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 W493
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty11.06.09 23:03

Il est TROP mignon !! Je gagatte complètement !! amour J'adore, elle est vraiment toute mimi ta photostory !! (lol j'adore Landstalker ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty11.06.09 23:27

Roh! Pauvre petit chou!
J'espère qu'il va rapidement trouvé Ghoma!

* part à sa recherche aussi *

Au fait? il y a une récompense si on le trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5)
» [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10
» [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
» AH kosy flush p15
» [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: