Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10

Aller en bas 
+71
Lydia Natollia
Sad Sugar
Nano
Honqann
Brie
sonya
Follow-the-Wind
Ladicius
Zalla
Lotus-Belonne
Myushi
Avrilenmars
Eris
kaléa-chan
aldwen
akasha82
Agathe
MéMé
Lycoris
Goku81
KiraYuki
Valandra
vanyli
SweetPlastic
Koala Krash
Azu-Mi
nathy1317
Anne-Laure
Jumacham
Lynxia
Mili-chan
So'VR
Lee
Kohakugawa
Mumb@
Belin
Chise
Tagath
Prunette
CocoW
Primrose
Lyse
MiniVega
dark_angel
Rukiya
dark0601
Grabouilla
Lipha.z
Asareg
Shéris
canelle
Jahyra
elisabeth
Lucia
Morelindele
Ellie
vinayru
Selina
Cookie
Kumi
Dorothy
Lumina
Zun
Peach
Flina
silene
Anzukami
Inaka
Cassiel
L'escargot
Aki
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:56

Et hop, je poste dans ce topic tout juste avant... son deuxième anniversaire sans nouveauté. J'admets, c'est pas brillant ^^".
Pourtant j'ai bricolé des trucs, entre-temps...
Du coup, au passage, merci très en retard, Myushi ! Le bonhomme est toujours à la maison, presque pas changé (enfin juste les yeux, et une nouvelle épée). Je lui ferai d'ici peu un topic rien qu'à lui ! ^^

Sinon, du nouveau ! Suite à ma découverte du jeu video Ōkami* sur Wii, que je connaissais de nom sans jamais l'avoir eu entre les pattes, je me suis lancée dans un délire Loup. En plus, les photos du Sacerdos de Daiya me trottaient encore dans la tête (j'adore ton loup), et j'avais depuis peu à l'esprit les images d'un certain Gekkô en train de baver devant du tofu frit.
*Ce jeu est magnifique, graphiquement il est tellement différent du reste ! Je recommande (et pas que pour le visuel, le gameplay est cool !)


Bref, je suis dans ma période "canidé sauvage plus ou moins démoniaque".
So, délire dans cette gamme, version... "plus petit"...
(Subaru-D, Daiya, si vous passez par là, sachez que j'aime vos persos et leur version résine, et ce micro-mix-supra-pseudo-effrayant, je vous le dédicace !)


- (micr)Ōkami -
GRRrrrrRRrrrr !

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 10189241535_fc37429e0a_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 10189234335_9b7a6d71a8_z

Merci d'avoir regardé !


Dernière édition par Aki le Mar 9 Juin 2015 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:29

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter Sayu. C'est que mine de rien, elle est chez moi depuis fin avril, et je ne l'avais toujours pas prise en photo (mais qu'est-ce que je papouille, par contre).
J'adore sa bouille tristoune/boudeuse, ce regard vaguement accusateur par moment...

Sayu est boudeuse et un peu capricieuse.
Elle est aussi curieuse, toujours très concentrée et appliquée sur ce qu'elle fait, et très spontanée (ça doit être l'âge) ^^".
Elle adore les jeux vidéos et les grandes ballades, que ce soit au soleil ou sous la pluie, elle aura toujours quelque chose à découvrir et regarder ! Pas compliquée, de ce côté-là !
Et elle adooore les cookies.
Mais grave.
On peut la coller sur ses jeux vidéos, s'il reste un cookie apparent sur la table, elle aura du mal à se concentrer.

Allez, 4 petites photos d'elle, je vous laisse découvrir !^^

- Sayu 小由 -

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 10271152515_641d82733f_z
"Regarde, il fait beaaaau ! Je veux me promeneeeeeeer !"

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 10271137996_cf054533b2_z
"Est-ce que je peux avoir un cookie, diiiiis, s'il te plééé ?"

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 10271139625_02f22c7b12_z
"Qu'est-ce qui t'arrive, Sayu ? Ca va pas ?
_ Non-non, c'est bon ! Mais je sais pas encore à quel jeu je vais jouer..."

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 10271629803_56ba2cdcb3_z
"C'est pas juste, pourquoi je peux pas avoir un cookie ? Moi je veux un cookie..."

Merci d'être passé(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2021 - 22:05

Eeeeet...7 ans et demi sans poster de photos, qui dit mieux ?
J'avoue, il y a de quoi avoir honte sur ce point : on va pas se mentir, poster des photos, c'est pas là que je suis la plus douée. Ou la moins flemmarde.

Ceci dit, sur ce laps de temps, j'ai continué d'accueillir des pensionnaires qu'il va p'têt falloir se décider à présenter ! J'ai résisté à l'envie de changer plein de choses dans ce topic (genre le titre !!!) tant il me semble avoir changé depuis. J'ai résisté. J'assume XD.
(enfin ne retournez pas voir l'intro, pitié, c'est nul)

Sur ce, voici Flynn, qui est chez moi depuis environ un an. Pour référence, il y a un sujet dans le Salon de Thé sur "Personnage ou Poupée" : Flynn est clairement là pour la cause "Poupée", ce n'est pas un personnage que je souhaitais incarner, mais bien le moule Karsh qui me faisait de l'oeil depuis des années. Le personnage s'est construit petit à petit, et il continue de me raconter sa life.
Physiquement, il reste des trucs à faire, notamment au niveau du blush, que je voudrais un peu plus "crasseux", et potentiellement des tatoos ou scarifications (rien de décidé pour le moment). Et niveau accessoires, je dois encore lui fabriquer une lance, et un sac de druide avec des trucs bizarres dedans (à creuser)...

Ce n'est pas le type le plus gentil du monde. C'est un druide, adepte de la chasse quand il a faim, et son rapport à la nature n'est pas vraiment orienté "respect", mais plutôt "ma pomme d'abord". Il fait payer ses services, quand on veut par exemple traverser la forêt sans encombre, mais il fait payer cher, et le sourire n'est pas compris. Il est hautain et cynique, relativement désagréable (il de bons moments, quand il ferme sa gueule), mais on s'entend quand même assez bien. Il se néglige, mais ne cherche pas à plaire. D'ailleurs, les douches, c'est pas son truc non plus, soit-disant qu'on le repèrerait trop vite en forêt... Il n'a dû se peigner qu'une seule fois, pour son rite d'accession au statut de druide, et ça doit faire des années, mais comme ça tient en place il n'a pas jugé intéressant de démêler ou laver.
Un vrai bout-en-train, le colloc que tout le monde voudrait !

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 50989934477_85f2119d1e_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 50989936337_058457dc66_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 50989122748_4a6678581e_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 50989935652_049e836e43_z
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2021 - 22:14


Mais j'adore ce personnage ! Un poème Very Happy
(Il ne voudrait pas venir participer à ma Grand-Chasse, des fois ?)

C'est cool que tu postes de nouvelles photos, j'ai toujours en tête celles de la séance de tatouage que j'avais adorées d'ailleurs (ça ne nous rajeunit pas non plus...)

Bref, j'espère qu'on reverra Flynn et son odeur printanière bientôt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:33

Il a de la gueule le monsieur, même s'il n'a pas le meilleur caractère au monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2021 - 18:51

Je suis hyper fan de son sourire en coin sur les deux dernieres photos! Clairement il se fout de toi je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:24

Alors là ton personnage me vend du rêve ! Vraiment hâte d'en voir plus parce que ça promet bounce amour
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:45

Merci pour votre accueil ^^
@Ladicius : la Grande Chasse ? Ça pourrait être son genre, mais il ne participerait pas forcément de manière assumée et honorable, ce serait plutôt "tous les moyens sont bons", quitte à être un chouille fourbe ^^
@Follow-the-Wind : merci pour lui, c'est sûr qu'il n'est pas très avenant ^^'
@Sonya : oui, je te confirme, il sourit, et juste assez pour qu'on se sente con en face XD
@Brie : really ? Parce que ça schmoucke un peu, cette bestiole, alors question rêve... x')
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:43

Re-voilà le bestiau, après sa chasse infructueuse...
Sa réflexion du jour étant que si je lui faisais des pompes, il pourrait courir plus vite après les lapins sans se planter x cailloux et ronces dans les pieds. Bon, ok, je vais m'y mettre, alors... (Mais lave-toi les yiep', alors)

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 50989808576_66e1aefaae_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 50989094028_d13e0021d9_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 50989787906_f9a4749804_z

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 50989888202_30f89c84eb_z
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2021 - 0:30

XD Continue à le faire râler, il est encore plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2021 - 8:47

Il a... du chien, haha, haha, haha. Hum. C'est toi qui lui a fait sa coiffe? Elle est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2021 - 14:19

Oh il est extra!!!!! J'ai hâte d'en voir plus!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:33

Qu'est ce qu'il est beau ce Flynn, j'adore son expression amour Et il a la classe avec sa coiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2021 - 19:04

Coucou ton ptit sauvage de Flynn comme il est beau ! j'adore son style, son moule et sa couleur de peau. hâte de découvrir plus sur ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:25

Oooh génial la tête de loup qu'il porte !
Puis hey...ça réflexion se tient, au boulot fouet

Hâte de voir d'autres photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5)
» [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10
» [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
» AH kosy flush p15
» [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: