Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10

Aller en bas 
+71
Lydia Natollia
Sad Sugar
Nano
Honqann
Brie
sonya
Follow-the-Wind
Ladicius
Zalla
Lotus-Belonne
Myushi
Avrilenmars
Eris
kaléa-chan
aldwen
akasha82
Agathe
MéMé
Lycoris
Goku81
KiraYuki
Valandra
vanyli
SweetPlastic
Koala Krash
Azu-Mi
nathy1317
Anne-Laure
Jumacham
Lynxia
Mili-chan
So'VR
Lee
Kohakugawa
Mumb@
Belin
Chise
Tagath
Prunette
CocoW
Primrose
Lyse
MiniVega
dark_angel
Rukiya
dark0601
Grabouilla
Lipha.z
Asareg
Shéris
canelle
Jahyra
elisabeth
Lucia
Morelindele
Ellie
vinayru
Selina
Cookie
Kumi
Dorothy
Lumina
Zun
Peach
Flina
silene
Anzukami
Inaka
Cassiel
L'escargot
Aki
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:43

Hhaaannnnnn il est juste adorable *_* Sa tenue est superbement réussie, et j'adore le petit bouclier en écorce ça rend super bien Smile

Ce moule va comme au gant au personnage, excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:57

Niaveux LTF El Elf *_*
Il est super réussi, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:01

Gnih, j'aimais déjà bien la version elf pepe, mais comme ça il est encore plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5584
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:33

niaaaaahhhhh trop chou !!! adorable petit Link ^^ très ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:47

Il est vraiment parfait, ce petit Link, en plus d'être adorable...
Tes photos sont géniales, j'adore l'ambiance. C'est vraiment une superbes custo.
Tu ne dis rien a propos de ses jolies bottes, sont-elles aussi de ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4472
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:07

C'est un Link absolument parfait! extase Et il prend son rôle à cœur en plus (oh les photos où il joue de l'ocarina! I love you ). Bravo!


admiration
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:11

Oh punaise il est super bien fait ton Link.
Franchement bravo ^^.
Et ta dernière série le met vraiment bien en valeur !
J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:47

SweetPlastic : J'espère que ton chéri a aimé!^^
Pour la régularité au niveau des photos, on verra, parce que j'ai beau avoir l'envie, la flemme prend souvent le dessus (je suis plus "custo" que "photo")

akasha82 : Merci beaucoup! L'ocarina est mon premier test de moulage dans de la résine. C'était galère, et le rendu de près est moyen, mais je l'aime beaucoup.

aldwen : Merci aussi! Je ne suis pas hyper calée en couture, aussi j'ai dû demander de l'aide à ma mère pour le patron, et je regrette un peu le coup de la grosse couture sur le dessus du bonnet, mais c'est une tenue qui me plaît énormément. Et pour le bouclier, c'est un assemblage de plusieurs bouts d'écorce, un peu de cuir, et c'est super facile à faire!

kaléa-chan : hé hé, vengeance! C'est toi qui m'a convertie à la LTF, avec ton défi 365, il fallait bien renverser la vapeur! (le coup des petits pieds dans la flaque d'eau avec le bateau a été le coup fatal)^^
Merci!

Snitch : oui, je le préfère aussi comme ça. Je croyais avoir trouvé le bon avec le Pepe, mais au final, outre la difficulté de posabilité du corps, il faisait trop "la gueule" pour moi, je crois. Et puis les LTF, c'est le mal.

Lumina : Merci beaucoup! ^^ Je l'aiiiiiiime!

soizzik : Merci! Et oui, les bottes aussi sont de moi (je les considérais comme "vêtements")! Il s'agit d'une "armature" de cuir épais pour la forme du pied, recouvert de cuir plus fin, assemblé à la superglue. A cela j'ai ajouté la petite boucle de ceinture en métal (fabrication trombone!) pour fermer vers le haut de la botte, comme pour les originales. Ce qui cloche un peu c'est qu'elles sont grises, alors qu'elles devraient être marron. Mais au final, ça ne me gêne pas.

Kohakugawa : Merci! Il est vraiment excellent à faire poser, j'adore! Je pense même pouvoir faire une photo avec une pose plus dynamique, genre un mouvement d'épée, mais dans ce cas il me faudrait une épée un peu plus légère. Il est paré à défendre Hyrule, en tout cas!

Myushi : Merciiii! Ca a été un plaisir de le réaliser, et ça continue! J'ai plein de projets d'améliorations à ajouter, encore...


Sur ce, j'ajoute la dernière série en date : aujourd'hui, dans le jardin de mes parents. Le temps était nuageux, je pensais que ça ne passerait pas bien, et au final, je suis contente de ce que j'ai fait. Il a encore posé comme il fallait, un plaisir.

Enjoy!



Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Dsc01194small

.
.
.

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Dsc01195small

.
.
.

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Dsc01196small

.
.
.

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Dsc01197small

.
.
.

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Dsc01198small

.
.
.

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Dsc01199small

Merci d'être passé(e)!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:09

Raaaah! Je veux le mêêêêmeuuuh!

Encore une fois de belles photos.. Il dégage vraiment quelque chose hein. il est très doux, mais tout de même assez... Expressif. Presque vivant!

Chéri a bien évidemment adoré! (Et là je te parle de quelqu'un qui n'aime que ma MNF , une soom et deux trois modèles bien précis... Le reste il en a une sainte horreur.) Faut dire aussi qu'on est influencé par notre amour pour le jeu... Razz

J'ai un coup de cœur pour la première photo, il a l'air vraiment paisible...

Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:42

Y'a pas à dire il est classe *-*.
J'adore ce que tu en à fais (nan je ne suis pas du tout fan de zelda hein *regard innocent*). Il est vraiment trop choux, j'veux le même...
N'empêche qu'avec cette bouille tu ne pouvait que remporter qu'un franc succès avec ton "hyrulien" si j'puis dire :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:26

Cette séance est vraiment réussi! Je découvre un petit Link très espiègle. J'aime beaucoup ton interprétation du personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:09

Rhôô vraiment j'adore! Il est adorable ton ptit bonhomme Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:26

Les photos sont très réussies, ce petit bonhomme est très expressif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:02

SweetPlastic : Naaaaan, je le gaaaardeeuuuuuh! Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Amour_sm Merci!

Lotus : C'est clair, la bouille est adorable à la base, ça n'aurait pas été facile de le rendre antipathique! ^^ Les LTF, c'est le mal. Merci aussi!

Zalla : Merci! Au départ je lui voulais plus une expression "déterminée", et au final, il a fait ce qu'il voulait, ce qui me plaît énormément!Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Amour_sm

MiniVega : Merciiii! Il va finir par en rougir, de tous ces compliments!

Lyse : Merci aussi! Les photos ne sont vraiment pas mon fort, je suis contente qu'elles plaisent!


Sinon, Link a fait ses bagages pour le LDoll! Il n'emporte que son ocarina, et peut-être l'épée si elle n'est pas refusée au contrôle de sécurité à l'aéroport... >_<'
Le bouclier restera derrière, car encombrant.
Donc à ceux et celles qui seront présents, Link vous dit (et moi aussi) "à samedi!".
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:00

Fiou cette série est un régal.
Franchement il est magnifique ainsi...
Encore ?
J'adore quand il dort dans un arbre. Mais j'aime aussi la dernière photo. Il fait presque noble.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5)
» [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10
» [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
» AH kosy flush p15
» [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: