Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+175
CocoW
Subaru-D
Tsuki-chan
BaeSungGi
Nonomino
nanasscrap
Caminou
Sugar-Junkie
Akwa
Moachan
Heroysa Monster
Miyumi
Islael
Chibi_Fluffy
Seilyne
Avicularia
Myushi
Kheree
.An
Lynxia
Sad'
Mutique.
PsychedolliK
Reiko
MéMé
amaeta
Lilisueelliot
Rainb0w
elfyrella
Tiya
aquila
Elane
soffy
Barbier
Douce plume
MiniMouse
Létincelle
Louariell
Crapaudine
JuLilly
Rukiya
Alsyth
Wicca
Daphbpl
katu
Khyreena
Para_San
Nyshae
Rehem
Loofthewood
Edenlee
**Milena**
shiva-holic
Ryu-Neko
titiminie
Sayyadina
Kamela
Eve
Eddy
Zun
spyko
khaarmila
Grabouilla
Liezah
Puck.
Ryume
Nody
La Grise elle charme
Queen0fSpades
Karelle
Nalida
Eden
deedlot
Jacty
Roussinette
Blah
Myra
Cassiel
alexandrina
Nae-chan
Valère
Asareg
Lilysatis
Marjorie
Prunette
Bakhtine
angrychan
lady-lucy
Melandrhild
hirumavsgaara
Yuuru
Solkeera
popom
Katô
Ababelle
Haagendazs
Ceres
avalon
Nyo
Lyly Pie
Kme
Koala Krash
Poulette
Arysuh
Pich
tsubame
morrigan
Sjota
Mad cat
kesha
Sabbat
Tee-chew
Koizumi
Lex
Cutty
Tonks
morgenflies
Nerie
tiyuki
pandalilou
*Lulla*
aeris
vinayru
seminole
Nyu.
Lumina
Mayumi
Peach*
Asahi-sensei
soupir99
misatochan
ehowinn
Sibérie
laura rats
Ash
So'VR
Ellie
Gabylc
isil
Yukito
Selina
Lundoki
Banshee
hitsugi
Loreleï
Nimrauko
elfe75
Ezi
Takuya
MiniVega
Leo
Alexiel
Piyo
Sisley
Rozenn
Aidlinn
Maly
Laure.
Plasma
A.Fée
Belin
Rochel
Serendipity
Limë
angel's heaven
Rockette
Annie-Clo
wulfran
monique
Anko
Mumb@
*Esthy*
linn
comadreja
Schizocry
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 65  Suivant
AuteurMessage
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:36

pourtant ils l'aime, leur chien... ça me fait de la peine pour lui, il est super gentil, mais quand je leurs ai fait remarqué que sinon, ils pouvais l'éduquer (il a moins d'un an), j'ai eu le droit au chapitre comme quoi c'est comme sa maison, il s'y sent en securité et n'as pas la notion de cage...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:18

c'est pas faux la maison/cage...mais bon un samoyède ca peut faire 50 bornes par jour, donc la cage chambre apres tout pourquoi pas si ça reste un endroit qui fait office de tannière ( j'ai eu 2 husky...la mere avait 1/4 de sang de loup, un peu le meme genre de chiens...les tannieres ils adorent mais surrement pas etre enfermés....
Je suis pas trop du genre à aimer suivre les régles tout ca...mais j'en viens à me dire qu'on devrait avoir des permis pour avoir des animaux, c'est un peu extrème j'avoue, mais entre la connerie, les idées reçues , la non connaissance et la mechanceté des gens ça srait peut etre pas si con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:58

soffy a écrit:
et en plus qu'on devait payer une lourde amende pour maltraitance on leur a expliqué l'affaire on nous a repondu que si on ne venait pas il l'a piquait

Attend vous avez du payer ou alors en expliquant ca a été ? Parce la bonne hallu la quoi >>;

Heureusement qu'on fait pas pareil pour les gosses hein "Oh j'en ai marre, allez hop dans la foret mais fessée avant !".
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:22

Ma Bibite (dégu) a la bouche qui saigne... Les dents sont surement trop longues. Véto exotique demain. J'espère que ça ira. Elle bavait depuis quelques jours en mangeant, donc on se doutait qu'il y avait de quoi. Le rendez-vous a été pris la semaine passée. Encore heureux ! Pour le moment, elle est toute seule dans une cage, et les trois autres finissent de faire connaissance dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:52

ho mince, po'v tite bestiole, j'espere que demain tout ira bien... tu nous dira?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 1:19

Oui. Ma pauvre Bibite Sad C'est un amour de dégu, elle est tellement fine ! Mais là, elle veut rien savoir des bébés dégus, alors qu'elle a tout de suite adopté Mokona quand on les a mis ensemble. Ça lui ressemble pas d'être agressive Sad Encore heureux, avec nous, elle n'a pas changer de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:25

Ehowinn, j'adore la première photo ton bébé fait sa célèbre pose Molochienne mendiante/rampante!
Pis la deuxième photo est juste excellente!
On dirait effectivement qu'ils sont mort de rire tout les 2!
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
soffy

soffy


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 08/04/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:59

MiniMouse:non on n'a pas payer ils ont compris que le gars n'avait pas fait le changement de proprio et comme on est venu la chercher de suite ça c'est arranger comme ça.Et comme tu dis heureusement qu'on fait pas pareil avec les gosses encore que des fois c'est un peu limite je bosse en creche et certain parents nous disent des fois que c'est dommage qu'on n'est pas ouvert la nuit ou le week end parce que sinon ils nous les laisseraient ah le genre humain est parfois trop con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:52

Bibite a perdu une incisive ce matin. On en voit pas la racine, donc ça doit vraiment être perdue, et non cassée. Heureusement qu'on va chez le véto ce soir O.o

Retour de chez le véto:
L'autre dent pendait dangereusement, donc la véto la lui a arrachée. Bonne nouvelle, la racine est toujours là, et bien droite, donc les dents devraient repousser d'ici un mois. Pour le moment, Bibite est a la nourriture molle pour quelques jours. Le truc pas chouette, c'est que sans friction avec les incisives du haut, les incisives du bas peuvent devenir trop longues. Si c'est le cas, va falloir les faire limer.

Je croise les doigts pour que ça ait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:37

Courage pour Bibite ! Y'a rien de plus trognon qu'un octodon amour
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:50

Heureusement qu'il y a des gens comme toi Ehowinn!
Tes chiens ont l'air adorables!!!
Certaines personnes sont vraiment moches! C'est lâche d'oser abandonner son chien, de cette façon!
Je ne les comprendrai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:03

Para_San : les rongeurs n'ont pas de racine au dents, pour expliqué rapidement c'est une espece de glande qui génére la dent.
Fais attention que les incisives du hauts repoussent dans le bon sens car j'ai eu le coup avec un hamster et elles ont repoussé du mauvais coté.

laisse lui quand meme de la nourriture dur car il doit aussi avoir des molaires et elle aussi pousse, si c'est trop mou ça ne les usera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:38

Et ben jvous jure là chuis dégoutée...encore cette histoire de chienne abandonnée...l'éleveur a reçu une amende de presque 500e pour abandon et mauvais traitement et va passer en jugement au tribunal....il a du batailler comme un fou pour que la fourriere lui fasse un papier qui explique la situation, et surtout le fait qu'il s'est bougé pour la sortir de là!

J'espère que le tribunal va comprendre et se retourner contre la sal*pe qui l'a jetée à la rue...j'espère qu'elle va manger et prendre cher.

Apres j'ai passé l'aprem à essayer de faire faire un duplicata de ses papiers pour la puce electronique, qui est donc toujours au nom de l'éleveur, mais qui lui ne l'a plus puisqu'il la donné à la nana à qui il l'a vendue. Le seul moyen c'était qu'il aille faire une fausse déclaration de perte au commissariat, et vu la situation c'est hors de question...

donc mardi je vais me farcir l'aller retours avec la puce à Lyon pour que le veto qui lui a posé la puce fasse un double, ce con n'a pas accepté une attestation de mon véto!

Et pour la cerise sur le gateau, elle a choppé la toux de chenil à la fourrière et l'a filé à son frere....journée de merde.

Seule good news c'est officiel on la garde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:35

wahou....... se faire autant chier à cause de la connerie d'une pouffe... vous avez bien du mérite l'éleveur et toi de vous battre pour cette chienne ! Mais je suis sure qu'elle en vaut le coup ^^)

Bon courage pour que cette histoire se résolve très rapidement et surtout dans le bon sens, car voir que l'éleveur doit payer alors qu'il n'est pas en tord c'est du dingue de chez dingue, l'administration française fait vraiment peur °_°!


.So.CB> ça remonte à très loin mais je suis aussi éleveuse de fourmis !!!
Contente de voir une collègue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:32

Et bien, heureusement qu'il existe des amoureux des animaux comme vous. Pauvres bêtes...
Courage à tous, humains et poilus!
console

Sinon, voilà enfin ma petite famille de poilus à moi.

Notre gentil Ulysse, un adorable gros minet froussard.
Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 DSCN6102bis

Yoda, un petit chon vieux et handicapé mais terriblement roucouleur.
Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 DSCN6152bis

Attila, un grand poilu très nerveux.
Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 DSCN6284bis

Et le petit dernier qui vient de nous rejoindre, à peine plus de deux mois au compteur mais déjà beaucoup de bêtises: Scotty, le bébé épagneul breton.
Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 DSCN1818bis

J'adore les épagneuls. Nous avons eu une chienne épagneule jusqu'à ses 15 ans et quelques et c'était vraiment un amour. J'espère que bébé Scotty sera aussi gentil. ^^

Voilà, voilà.
Je les aime tous mes bébés à moi.

Gros bisous à tous les adorables animaux qu'on croise par ici.
Et bon courage à leurs propriétaires et joyeux "parents".

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 45 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: