Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:12

Non non, y'avait pas de suivi, en effet. Roussinette, vis à vis de paypal, même un anglais au top n'aurait rien changé du tout. Ils ne tiennent pas compte des copié/collé par mail, ils m'ont juste dit que sans numéro de suivi, j'étais cuite.
Et regardez ce que vient de m'envoyer ce salopiot pour me narguer !
*pas péter les plombs Belin, pas péter les plombs... zen *

Paypal has already decided in my favor and awarded me the entire amount. I am sorry that this had go in a negative direction. But I still feel that it was your responsibility to package the item properly (<= note personelle, j'enrage de lire ça!). I will not leave you negative feedback if you will do the same for me. But if you leave negative feedback on Den of Angels, I will be forced to defend myself and give an accurate account of what happened.

Again, I am sorry that this deal turned out this way, but I had to protect myself. Try to imagine if you received an empty envelope for something that you paid $53. It is not fair.

(et toi t'es fair, c'est sur!)

Purée, il me tient pas les c*****es (si j'en avais...)
Je vais laisser couler l'affaire, mais franchement, quelle leçon ! (le corbeau jura mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:30

Non c'etait pas recommandé, apres allez savoir ><
Edit : http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-des-colis/A-l-international => Preuve de depot : oui pour tout les envois. Donc pour les COLIS apremment y a tjs preuve d'envoi... mais bon Belin c'etait une lettre forcement donc baaaaaaah super-combo-je-me-fais-baiser.

@Belin : bin il est pas méchant le mail, ll relate la situation. Je pense pas que ca soit pour te narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:03

Oui mais ce sont des Colissimo (pour lequels il y a toujours un suivi maintenant), pas des envois normaux ^^;

(Les envois normaux sont planqués dans la section "courrier"...)
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:17

Oh bin en effet...ils sont bien cachés les fourbes xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:18

Oui enfin le "protect myself" c'est un peu too much, genre c'est la seule victime...
Bref, faut pas croire que les acheteurs sont toujours rois avec Paypal, dans certains cas où les colis n'arrivent pas, les clients sont obligés de tout payé, même si les preuves sont bidons ( ouais c'est arrivé à une connaissance en fait, d'où le fait que j'ai pas encore Paypal entre autres... ).

Belin > il faut pas dramatiser, on apprend de ses erreurs comme on dit, même si là ça t'as couté des sous, mais il faut aussi penser que ce n'était pas quelque chose de plus cher comme une doll.
Gros câlins quand même console


Dernière édition par Yukito le Lun 16 Nov 2009 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:21

C'est là que j'me dis que de pas avoir paypal c'est pas plus mal -__-'

Je t'envoie pleins de bisous ma Belin, dans l'histoire t'as quand même perdu des sous -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:06

Arf ma Belin console console
Moi cette histoire, ça me donne envie de suivre ses topic pour voir s'il a vraiment reçu une enveloppe vide >.> (même s'il faut être bête pour sortir ladite robe un jour sur une photo)

Il est quand même de mauvaise foi pour le paquet ! Genre tu passes pour une menteuse sur l'impeccabilité de ton enveloppe.
console console
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:16

Shali a écrit:

Moi cette histoire, ça me donne envie de suivre ses topic pour voir s'il a vraiment reçu une enveloppe vide >.>
Me suis fait exactement la même réflexion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:18

MiniVega a écrit:
Shali a écrit:

Moi cette histoire, ça me donne envie de suivre ses topic pour voir s'il a vraiment reçu une enveloppe vide >.>
Me suis fait exactement la même réflexion.....

+1 pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:26

Clair que je regarderais s'il la sort pas la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:46

Surtout qu'il dit qu'il ne mettra pas de mauvais feedbacks si on ne lui en met pas un, du coup ça fausse un peu ses feedbacks...
Je dis ça je dis rien hein ^^'
N'empêche que ça m'étonne qu'il dise que l'enveloppe n'était pas bien faite, avec toutes les transactions qu'elle a pu faire, c'est pas comme si Belin était un amateur quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:41

Belin > Je suis vraiment désolée de lire ce qu´il t´es arrivé :/.
J´ai perdu 250 euros de la meme facon il y a 2 ans car je n´avais aucunes preuves de livraison... L´acheteur avait bel et bien recu la marchandise ainsi que celle de 2 autres vendeurs a qui il a fait le meme coup, la meme semaine. Nous nous sommes tous les 3 lier pour montrer que c´etait l´acheteur qui etait malhonnete, Paypal a tout de meme été en la faveur de l´acheteur.
Le truc c´est d´avoir un "Accusé de réception" car le tracking seul n´est pas une preuve que l´acheteur a recu sa marchandise.

D´autre part DoA, moi, j´en ai ma claque.
Je viens ENCORE de me faire anarquer sur ce forum. J´avais commissionné un ensemble pour ma PukiFee. La nana m´a fait poireauter 45 jours avec des excuses bidons et maintenant je ne peux plus ouvrir de litige Paypal. Paf dans mon c*l.
Morale = DoA je n´y acheterai PLUS RIEN ! Trop de gens malhonnete.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:36

Purée Sjota, je suis désolée pour toi! Le coup des 250€ ça du être bien rude à avaler ! Et la commission foireuse, oui, ça échaude bien...
Merci pour tout, vous m'avez été d'un soutient précieux, vous m'avez exactement comprise et ça m'a vraiment rassérénée.
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:14

Je lui laisserai quand même une évaluation négative personnellement, c'est abusé d'avoir choisi un envoi en lettre simple et de réclamer un remboursement intégral.

Et oui, surveille ces topics, ici à mes débuts de vente, j'avais remboursé une fille pour une perruque alors que c'était en lettre simple et que j'avais dit que j'étais pas reponsable, j'ai pas voulu faire d'histoire, deux semaines après elle postait sa poupée avec cette perruque!! (qui était oos depuis belle lurette)
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2366
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:21

oh Belin quelle histoire ! j'hallucine en lisant tout ça !Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Amour63 Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Amour63 Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Amour63

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: