Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:26

Bon, ça y est, la poupée du marché sur laquelle je bavais a été vendue. Ca me retire un poids, quelque part, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:51

Han comment j'suis trop dégoutée..... Vous vous rendez compte que je viens de me taper 15 pages de marché sur DOA et toutes les FP Unoa (lusis ou sist) 1.5 que j'ai vues valent la peau des fesses...... C'est normal ça ? Une faceplate, (qui ne tient donc pas toute seule vu qu'il faut en plus un headback) qui coûte 200$ ?? Non mais c'est une blague ?

J'suis trop dèg..... centpas
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:44

La plupart des FP unoa que j'ai vues sont vendues à un prix prohibitif par ce qu'il y a un make-up "somptueux". Ca donne de la valeur ajoutée, soit...mais quand on a une idée bien précise pour son perso, le make-up à se rouler par terre, faut pas se mentir, on s'en cogne un peu. Et le prix qui va avec ben on veux pas le payer...Perso, Laure., j'ai acheté deux FP unoa vierges à environ 70-80€ sur DOA mais j'ai du fouiner un peu pour les dégotter.

Ma lamentation du moment : une supergem de chez soom c'est ch... à habiller. Une supergem de chez soom avec des sabots c'est OVER ch...à habiller. Donc j'ai décidé de défendre le naturisme de la résine chez les bestioles à sabots de 65cm. C'est fun, c'est glamour et c'est moins cher coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:48

subarud a écrit:
La plupart des FP unoa que j'ai vues sont vendues à un prix prohibitif par ce qu'il y a un make-up "somptueux". Ca donne de la valeur ajoutée, soit...mais quand on a une idée bien précise pour son perso, le make-up à se rouler par terre, faut pas se mentir, on s'en cogne un peu. Et le prix qui va avec ben on veux pas le payer...Perso, Laure., j'ai acheté deux FP unoa vierges à environ 70-80€ sur DOA mais j'ai du fouiner un peu pour les dégotter.

Ma lamentation du moment : une supergem de chez soom c'est ch... à habiller. Une supergem de chez soom avec des sabots c'est OVER ch...à habiller. Donc j'ai décidé de défendre le naturisme de la résine chez les bestioles à sabots de 65cm. C'est fun, c'est glamour et c'est moins cher coquette

Bah en fait je me suis fait les 25 pages.... j'en ai peut-être trouvée une mais il faut que j'attende la réponse de la vendeuse car elle n'avait pas mis de prix dans son topic.... Mais je suis tout à fait d'accord, le make-up somptueux, aussi génial qu'il soit, s'il ne colle pas avec le projet, ça ne sert à rien !

Et je te félicite de soutenir tes idéaux résineux ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:13

200$, il a intérêt à être beau ce make-up, et surtout qu'il plaise, parce que si c'est pour le retirer ensuite ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:49

Laure. > chuis d'accord ça m'agace aussi...
J'ai trouvé une FP "O" vierge, mais elle coute plus chère que si j'attendais les préorders quoi...
Enfin, si t'as vu les 25 pages et que t'as vu une "O" ou une Sist pas trop chère pense à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:54

Au pire si vous en avez toujours pas trouver lors des prochaine pre-order Unoa, je ferais un split, je n'ai besoin que d'un corps, que ce soit Sist ou Lusis, peu importe ^^ (bon d'ici là je pense que vous aurez trouver mais bon je propose quand même xD)

M'enfin ça me fais sourire quand même les gens des FP à des prix pas possible :s, je sais bien qu'il faut souvent compter le prix du make-up quand il y en a un, mais de la a doubler les prix, ça devient hallucinant eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:00

Courage pour les faceplates unoa, c'est vrai qu'il ya de tout et n'importe quoi dans les prix ^^ Mais en cherchant bien et avec pas mal de patience on fini par trouver. J'ai acheté la lusis dozing de ma soeur ici pour 55€ et elle a un maquillage sympa en plus, donc, ça existe encore les bonnes affaires daisy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:21

Ohlala Belin, je viens de lire ce qui t'est arrivé, je t'envoie tout mon soutien, c'est vraiment écoeurant quand ce genre de choses arrive.

Cela dit c'est vrai que les clients ne sont pas toujours rois avec paypal, j'ai eu affaire à un vendeur malhonnête qui m'avait envoyé un objet en envoi simple non assuré alors que j'avais payé le double pour l'avoir avec suivi et assuré. Par chance il est arrivé, mais abîmé, le genre de défaut de fabrication qui ne peut pas se faire pendant le transport, donc le vendeur était au courant et l'a envoyé tel quel. J'ai ouvert un litige paypal et j'ai perdu malgré toutes les preuves que j'avais gardées ! Paypal ça peut être vraiment utile mais parfois ils sont vraiment ch****
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:29

Tiens j'ai remarqué ca aussi pour les FP unoa, sur DOA elles sont super cheres (en plus avec les fdp....), c'est moins cher d'en trouer une direct en france (ca tourne plus entre 50 et 80e).

Après c'ets sur que trouver pile celle que tu veux c'est pas simple :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:47

Les fp Unoa sont encore moins chères sur Y!J si vous avez la possibilité de passer par un intermédiaire.


Bon, ma lamentation à moi: aujourd'hui c'est la première fois qu'il fait *vraiment* beau depuis 15j, et c'est LE jour où le MSC choisit de faire de belles traces blanches sur la make-up pratiquement terminé de mon Miho, sur une tête qui était pourtant parfaitement sèche.
Yeah, tout à refaire, avec un peu de chance, à raison d'un jour de soleil toutes les deux semaines, j'aurai peut-être terminé Fey en 2010? -_-

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:32

Parfois envie d'une décente dans un bureau de poste...
Qu'est ce qu'ils foutent m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:43

qu'est-ce qu'ils foutent chez EMS, ma puce n'a pas bougée depuis mardi matin 4h, et plus rien (enfin sur Chrono ça bouge pas jusqu'à CDG, mais même sur EMS Pologne ça a pas l'air d'y avoir autre chose. Donc jsais pas si elle a pris l'avion ou pas rale heureusement que j'aurais pas à stresser pour les douanes... encore qu'avec eux, vu qu'ils nous contactent, on sait au moins où est le colis...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:45

Ca n'a rien de choquant ces petits retards de mise à jour (ou de flashage de colis/déchargement de container), un peu de patience thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:00

Intriguée par le temps que mettaient mes papattes de Beyla à bouger (postés le 13, sont partis que hier) j'ai été relire les mp envoyés à la vendeuse, persuadée d'avoir demandé l'envoi en EMS.......

Eh bien non ! Vu le prix astronomique des pattes, j'ai demandé l'envoi en Air Register Mail, SANS ASSURANCE !!!

Non mais vous vous rendez compte à quel point je suis débile ? Donc ça veut dire qu'actuellement (et pour encore bien 10-15 jours) des papattes de Soom vont se balader dans les airs depuis Hong-Kong, sans assurance........ evanouissement

Sur ce coup je suis vraiment la pire des conne ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: