Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IMPLDOLL - nouveautés p24

Aller en bas 
+79
Youpla
Alia Zanetsu
Muriel
Daiya
Junjun
Gefarlich
Miyakozuka
minamidoll
Funkysweet
Maxine
Sugar-Junkie
Sendell
Totchi-kun
Para_San
morgenflies
Leelewine
Hope
Bone
fanny
patafix
Lundoki
Akwa
Mumb@
Hologramme
Sad'
Heroysa Monster
Ben-Chan
Valère
Princess6
Katnia
Arylaya
Lyly Pie
Secret
pandalilou
Subaru-D
marie-p37
klaode
de.w
MéMé
khaarmila
Mutique.
Gingerbread
Thémis
Loofthewood
Koala Krash
Lenneth
angrychan
Belin
Boule de poils
Juliette
Juneluchan
Lynxia
celynette
Cassiel
Blah
Lindashee
Pandore_11
Shali
Miku
MiniVega
linn
.An
papayebong
Llysewein
Morelindele
Le Bleu
Jacty
lillycat
Yoshi
Eden
Ayunio
AlexielLeNeko
Jumacham
popom
Rochel
canelle
Ash
Myra
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:27

Merci, je trouve également ces photos plus convaincantes, sans pour autant changer d'avis sur le sculpt de la tête (trop cliché de "l'alien bizarroïde" pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:45

Avec ce blush ça fait quand même plus Alien VS Predator sur les bords...
Par contre avec un blush très "chaire à vif" rouge / rouge sombre avec des dégradés et des motifs de ligaments, il me convaincrait un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:52

Bon, je viens de relire le topic entier (bravo moi !) et j'ai deux trois commentaires rapides sur le "petit débat" qui a eu lieu avant la sortie de Miguel.

Ember/Amber : total plagiat, c'est clair et avoué en plus puisqu'elle a tout simplement disparu !

Fantasia (qui avant semblait s'appeler Lavender si j'ai tout percuté) : Heu...moi je ne trouve pas vraiment que c'est du plagiat.
Ok, Topaz aussi est une fée avec des pieds pointus mais C'EST TOUT ! Elle a de longues mains aux doigts effilés...Mouais, normal pour une bestiole volante (insectoide ? Very Happy). Elle a des oreilles pointues : Non !? pas possible ! Ca me semble encore normal pour une fée.

J'ai bien regardé les pieds et curieusement, moi j'ai vu plus une forme de "chausson" (façon peter pan) que de pied comme Topaz. Pareil pour les mains, avec les espèces d'écailles tout autour...Son visage ne m'a pas fait flasher 'OMG mais c'est Topaz"...(mais en même temps, je ne suis pas du genre à comparer les sculpt toute la journée).

Personnellement, je pense que je vais me l'acheter car je la trouve très belle, j'aime beaucoup ses mains (ça me donne des frissons partout quand j'imagine ce que ça ferai de se faire gratter le dos par quelqu'un possedant les mêmes mains Very Happy ), J'aime aussi son visage avec son petit air de "Mais non, reviens, même si j'ai de longs doigts pointus, je suis une gentille !!!"...
A mes yeux, Fantasia/Lavender est la plus belle du site. (et puis sa robe n'a rien à voir avec celle de topaz...elle me fait penser plus à celle de Cocori Swan Lake de chez iple)

Miguel...
Miguelitooooo Very Happy ...OMG mais personne ne t'aime mon pauvre chou !
Et c'est normal avec une tête pareille.
Franchement, si j'avais des sous, je l'achèterai IMMEDIATEMENT pour lui faire la custo du GRAND SEIGNEUR DES TENEBRES ! Il est mortel ! J'ai jamais vu une BJD aussi effrayante XD ... Une wig noire, un blush "chair putrescente" des yeux rouges ou assimilé reptile/félin et HOP on a notre "ame maudite" Very Happy

Plus sérieusement, je trouve qu'il est vraiment très original. J'ai croisé vraiment peu de BJD avec cette allure là. Si j'avais les moyens, j'aurai pris le couple (fantasia et Miguel)...

Peut être en septembre...

PS : J'ai remarqué ENFIN le changement de site de IMPL ! pendant un moment, j'ai cru que Soom les avait attaqués si fort qu'ils avaient fermé boutique Very Happy ...ou alors ils ont changé de site pour fuir ! XD mais je ne pense pas Very Happy ...

Merci d'avoir lu mon roman !

PPS : Non, en fait, pas de wig sur miguel...Un make up "cerveau veineux " sur le Headcap...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:57

Je ne sais pas si tu as vu mais Jacty vends une Fantasia ici même dans la section vente de poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:46

Je viens de découvrir le monsieur..... ça y est, ils ont créé un cardassien!!! (si, si la tête! je vous jure)

Au moins, il est assez personnel et en matière de bizarre on a vu idem ou pire alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas plaire


\\// live long and prosper

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:21

Nouvelle "grande" chez Impl: Camille
Elle est dispo en NS, white et grey skin. La tenue, make-up etc sont en option.

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:14

un petit nouveau : triton
http://www.impldoll.com/goods.php?id=435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:29

Pas mal le triton. Et moins cher que Soom.
Bon, histoire de pinailler quand même j'aurais préféré des pieds un peu plus marin voir une queue de poisson.
Ca me fait plaisir qu'ils se lancent vraiment dans le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:46

Deux autres modèles fantasy cette fois en 26cm (Imp-baby):
Harley (boy) (une sorte de lutin des arbres avec les pieds en texture végétale)
Aimee (girl) (avec pattes et queue de chat)

Le Harley me rappelle Drui, la nymphe des arbres de Domuya, mais seulement dans le principe (c'est pas du tout le même design).

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:55

J'aime pas vraiment ce que fait cette compagnie, mais j'aime beaucoup la petite Aimee. Elle a une tête vraiment adorable et un joli regard.
Et puis elle a pas cet aspect toujours un peu bizarre qu'on trouve dans leurs modèles en général.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:02

Thémis > yep je suis d'accord, je ne suis pas fan des parts fantasy mais les sculpts de ces deux-là sont assez mimi.

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:05

Moi c'est le contraire, j'accroche toujours pas à leurs visages, mais par contre, je trouve l'idée de la poupette végétale vraiment fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:33

MiniVega a écrit:
Moi c'est le contraire, j'accroche toujours pas à leurs visages, mais par contre, je trouve l'idée de la poupette végétale vraiment fun ^^

Pareil, mais c'est dommage, je trouve que ça manque de finesse dans la réalisation, vraiment dommage car l'idée est à creuser, c'est plutôt original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:22

Je préfère le style épuré de Domuya pour les BJDs arbres.
Faire une mi-féline, sans proposer une paire d'oreilles qui va avec ? o_O Sinon elle me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:02

Analogie > j'ai tiqué aussi sur l'absence d'oreilles, c'est peut-être parce que ses oreilles "humaines" sont déjà en pointe...

Et encore un modèle de 63cm: Erica, assez étrange avec un nez placé très haut dans les visage, en tout cas pas commune!

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPLDOLL - nouveautés p24
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPLDOLL] Fantasia
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» [Impldoll] Cherise
» (impldoll Iris) Victoria fin de p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: