Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMPLDOLL - nouveautés p24

Aller en bas 
+79
Youpla
Alia Zanetsu
Muriel
Daiya
Junjun
Gefarlich
Miyakozuka
minamidoll
Funkysweet
Maxine
Sugar-Junkie
Sendell
Totchi-kun
Para_San
morgenflies
Leelewine
Hope
Bone
fanny
patafix
Lundoki
Akwa
Mumb@
Hologramme
Sad'
Heroysa Monster
Ben-Chan
Valère
Princess6
Katnia
Arylaya
Lyly Pie
Secret
pandalilou
Subaru-D
marie-p37
klaode
de.w
MéMé
khaarmila
Mutique.
Gingerbread
Thémis
Loofthewood
Koala Krash
Lenneth
angrychan
Belin
Boule de poils
Juliette
Juneluchan
Lynxia
celynette
Cassiel
Blah
Lindashee
Pandore_11
Shali
Miku
MiniVega
linn
.An
papayebong
Llysewein
Morelindele
Le Bleu
Jacty
lillycat
Yoshi
Eden
Ayunio
AlexielLeNeko
Jumacham
popom
Rochel
canelle
Ash
Myra
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:49

Arf, magnifique !
je me verrai bien l'offrir à mon mari pour son prochain annif (par contre, j'ai du mal à visualiser sa réaction >3<")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:50

Belin a écrit:
Arf, magnifique !
je me verrai bien l'offrir à mon mari pour son prochain annif (par contre, j'ai du mal à visualiser sa réaction >3<")
Tu prendra une caméra et tu filmera pour nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:51

Blah a écrit:

Lui
Pas pour le modèle en lui-même mais pour l'idée du chasseur de démons à moitié démon lui-même. ^^
Aprs, c'est vrai que c'est un thème récurrent dans la mythologie il me semble.
Oui j'avais compris que tu faisais le rapprochement avec le Brannon. En effet, on pourrait y voir une reprise du même thème, mais c'est un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:11

Je le préfère en grey skin et sans make-up, il fait plus "statue à la Giger" que quand il est en NS.

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:17

A quand la BJD Alien vs Predator ? (au choix les deux sont aussi moches)

Même si on s'en rapproche je n'adhère pas même si je respecte le travail monstrueux (ho le vilain jeu de mot, bon ok c'était facile) accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:13

Lenneth > C'est hors-sujet mais je ne partage pas du tout ton avis: Alien est un personnage fantastique remarquablement designé, au look unique et immédiatement reconnaissable. Je n'aimerais pas en croiser un dans la rue c'est sûr, mais d'un point de vue artistique c'est une complète réussite. ^^;

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:15

Je ne suis pas fan du visage, mais les jambes me plaisent bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:47

[HS] Certes je voulais dire moche dans le genre "n'entre pas dans les canons de beauté de la séduction en général", c'est sur qu'à la base l'alien n'est pas conçu pour susciter une quelconque attirance.
Mais d'un point de vue esthétique car il s'agit bien d'esthétique et non d'autre chose je suis d'accord que l'alien possède sa propre esthétique recherchée et que c'est une réussite (quoique la forme primaire de l'alien en sortant de l'œuf est à la base de ma répulsion pour les crabes araignées) mais après je ne préfères pas entrer dans le débat houleux et complexe à propos de nos conceptions subjectives de ce qui est beau ou moche. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:52

Bizarrement en découvrant le Miguel je ne me suis pas dit qu'il était beau ou laid mais "purée ces pointes de résine partout ça doit s'accrocher au tissu et être super pénible à habiller". XD (le sens pratique pourri).

Lenneth > Ok ben là je te rejoins complètement, c'est vrai que ses différentes étapes sont faites pour provoquer la répulsion. Et ça marche. ^^;

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:06

Pfff... Plus je le vois, plus je me dis qu'avec une autre tête il serait full nice. Et il faut qu'il soit limité. Pfff...² Il pouvait pas tomber pour mes 20 ans lui ?

Anne-Laure Mine de rien quand je vois mes sabotés, les démonter pour leur mettre un calebard, oui on s'en passerait bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:07

Je ne trouve pas ces fameuses photos de la bête sans makeup, grise, avec un air à la Giger ? Ça m'intéresse beaucoup !
Sinon ça y'est, je sais ce que j'en pense. Je le trouve moche, raté, repoussant, mal foutu, une horreur.
Mais l'idée et la réalisation sont audacieuses et j'aime ça, j'aime aussi le vrai travail de blush proposé. Bon c'est pas encore une œuvre d'art mais part rapport aux deux coups d'aero que Soom fait payer des milliards, là y'a un soucis du détail un peu plus poussé.

Mais quand même, ces yeux, et cette tête en V, il est pas crédible 5 secondes ... en même temps j'ai jamais trop aimé les hommes moitiés bestioles avec des antennes qui poussent partout, c'est rarement gratifiant ou très stylisé, comme dit Lenneth c'est juste là pour être repoussant et émettre une sorte de warning "attention alien, attention démon". Pourquoi il pourrait pas être beaux eux aussi ? Avec des antennes pourquoi pas, mais une élégance. Et je rejoins Anne Laure pour l'Alien des films, il est repoussant dans le sens qu'il est visqueux et décharné mais le design complet est incroyablement beau, c'est agréable à regarder comme une jolie baleine ou un adorable lapin. Bon ça reste mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:20

.An > ces photos n'ont jamais été sur le site, c'était une préview postée sur DoA et malheureusement ils les ont enlevées dans le topic des news. Je vais demander dans le sujet si qqn les a gardées.

Edit: wow, ç'a été rapide: on peut les voir ici, et ici. (j'arrive pas à linker le post sur DoA)

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 3 Mai 2010 - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:21

Nerf, il n'y a que moi qui vois une métaphore phallique jouant sur l'attirance-répulsion chez l'alien en phase évoluée ? Bon, je ne dirais pas qu'on peut tomber totalement sous le charme mais... bref...
Sinon, c'est terrible à quel point aucune doll de chez imple n'arrive à susciter autre chose qu'une grande impression de ratage. "Ha, presque ! Mais non en fait, cette partie là est vraiment trop laide."
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:25

Citation :
Nerf, il n'y a que moi qui vois une métaphore phallique jouant sur l'attirance-répulsion chez l'alien en phase évoluée ?

Absolument tout ce que fait Giger a une symbolique sexuelle - pas vraiment discrète d'ailleurs, donc à partir de là...

_________________
IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:45

Merci pour les images Anne-Laure. Effectivement, il est beaucoup plus intéressant en gris sans custo.
Aurais bien aimé que le crâne aussi soit un peu plus démon, pas juste ces quelques lignes sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPLDOLL - nouveautés p24
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPLDOLL] Fantasia
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» [Impldoll] Cherise
» (impldoll Iris) Victoria fin de p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: