Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2

Aller en bas 
+22
khaarmila
Lex
ehowinn
morrigan
lillycat
Lynxia
Cassiel
Sjota
Bluu
dark_angel
Juneluchan
Mumb@
isil
Takuya
Eden
Piyo
circee
Maël
Arysuh
kaori
Follow-the-Wind
Subaru-D
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:38

Jade a écrit:
Sinon demander des pièces de remplacement à soom avec photos à l'appui, ce n'est pas envisageable ? parce qu'à 150$ le blush trop fragile et qui tâche, ya peu un bon gros foutage de gueule quand même o_o

Je compte poster ces photos sur le board de soom avec un commentaire détaillé et bien senti, un sujet public, histoire que tout le monde en profite. Je verrais si soom réagit mais j'en doute...qui plus est attendu que je n'ai pas acheté la beryl chez eux mais sur le marché secondaire, ils ne feront sans doute rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:07

Ah oui j'avais loupé que c'était une seconde main donc oui là c'est rapé en effet pour le remplacement des parties tâchées :/
J'espère que tu réussiras à les nettoyer le plus possible...c'est le genre de surprise qui laisse un gout amer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:21

Juste pour dire, le bicarbonate, ça ponce, en fait.
C'est tout petit, ça serait un grain très très fin, mais le fait est que ça blanchit parce que ça ponce si on frotte avec.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:06

Piyo > Ben ouais. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:28

Il doit aussi y avoir une action chimique puisque ca agit aussi par trempage.
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:15

ca ponce oui , mais l'action blanchissante est chimique aussi ^^ ( c'est un des composant des lessives qui blanchisses, des dentifrices qui blanchissent et meme de votre detartrage made in dentiste )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:46

subarud a écrit:
Jade a écrit:
Sinon demander des pièces de remplacement à soom avec photos à l'appui, ce n'est pas envisageable ? parce qu'à 150$ le blush trop fragile et qui tâche, ya peu un bon gros foutage de gueule quand même o_o

Je compte poster ces photos sur le board de soom avec un commentaire détaillé et bien senti, un sujet public, histoire que tout le monde en profite. Je verrais si soom réagit mais j'en doute...qui plus est attendu que je n'ai pas acheté la beryl chez eux mais sur le marché secondaire, ils ne feront sans doute rien.

Ce n'est pas dit, car ca peut tres bien etre la premiere proprietaire qui poste le message, une amie du forum avait une puki de seconde main avec une jambe bloquée. Moi j'ai commandé une autre puki chez eux et en meme temps je leur ai demandé une nouvelle piece (pour la puki defaillante); et ils m'ont juste demandé le numero de commande de la puki abimée.
Je l'ai eu de sa premiere proprio et ils me l'ont renvoyés sans soucis....
Mais bon je sais bien qu'une patte de puki ne vaut pas ces gros sabbots! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:51

Takuya a écrit:
subarud a écrit:
Jade a écrit:
Sinon demander des pièces de remplacement à soom avec photos à l'appui, ce n'est pas envisageable ? parce qu'à 150$ le blush trop fragile et qui tâche, ya peu un bon gros foutage de gueule quand même o_o

Je compte poster ces photos sur le board de soom avec un commentaire détaillé et bien senti, un sujet public, histoire que tout le monde en profite. Je verrais si soom réagit mais j'en doute...qui plus est attendu que je n'ai pas acheté la beryl chez eux mais sur le marché secondaire, ils ne feront sans doute rien.

Ce n'est pas dit, car ca peut tres bien etre la premiere proprietaire qui poste le message, une amie du forum avait une puki de seconde main avec une jambe bloquée. Moi j'ai commandé une autre puki chez eux et en meme temps je leur ai demandé une nouvelle piece (pour la puki defaillante); et ils m'ont juste demandé le numero de commande de la puki abimée.
Je l'ai eu de sa premiere proprio et ils me l'ont renvoyés sans soucis....
Mais bon je sais bien qu'une patte de puki ne vaut pas ces gros sabbots! ^^

Et surtout que Fairyland et Soom n'ont pas vraiment la même manière de traiter leurs clients amorchpo . J'ai posté le message hier soir, je ne pense pas avoir une réaction mais je serais assez curieux s'ils réagissent de voir leur réponse à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:09

parcontre ne trempe pas dans le dissolvant, ça ramolli la resine....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:48

Soom a répondu à mon message incendiaire sur leur board : j'y ai montré des photos des parts tachées, ajoutant que je pouvais comprendre 150$ pour un blush pro, ce que les gens de soom n'étaient pas à l'évidence.

Je vous mets la réponse


Citation :
Dear Customer,

Good day to you,

First of all, I apologized that you were inconvenienced.

It has something to be desired... You should contact us and discuss before you remove the blushing your self.
You have to use the thinner when you want to remove the blushing.
But you should know that the resin which property of urethane possible to get colored.
If your doll already colored, it can't be remove at all.
(The last method you can try, use the Tinner and polish with sandpaper.)

I totally understand how you feel, but you have to get knowledge morer about the property of Urethane Resin product.

I hope you fully and kindly understand it.
And is you have any futher question plz feel free to contact me at any time.


Thanks a lot,
Have a good day~

Best regards,
Jin Lee


subarud wrote :
>Hello everybody.
>
>This post is for all soom clients : i bought beryl hooves on the secundary market, with the soom blush. A very beautiful blush...which have already begun to flake away and not only on the joints.
>
>So i want to remove it, it was too fragile...and here's the result (the photos are on the links)
>
>
>Here's the up part of hooves : https://nsm02.casimages.com/img/2009/09/11/090911104650761424431140.jpg
>
>
> The up part again : https://nsm02.casimages.com/img/2009/09/11/090911104546761424431134.jpg
>
>
> the hoove itself : https://nsm02.casimages.com/img/2009/09/11/090911104456761424431123.jpg
>
>
> the leg part : https://nsm02.casimages.com/img/2009/09/11/090911104808761424431145.jpg
>
>
>The hoove : https://nsm02.casimages.com/img/2009/09/11/090911104901761424431157.jpg
>
>The leg with a amber new part, see the color's difference. My beryl legs have been in a drawer for a year : https://nsm02.casimages.com/img/2009/09/11/090911104411761424431119.jpg
>
>
>
>Is it necessary to make any comments ? The resin has not been protected when the blush has been made. I use solvant without acetone and i scrub during hours, i could'nt erase all this stains. $150 is an amount i understand for a pro work. Not like this.

Donc là ils me prennent clairement pour un chauffe-eau avec leur ton condescendant à la con...j'aurais du leur demander avant de retirer leur blush ????? Ils se foutent de ma gueule ?

Je vais leur répondre ce soir en public, en remettant leur photo et alors là je vais leur faire une reproduction de Fort Alamo. J'ai horreur qu'on me prenne pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:56

Punaise c'est clair ils ont pas mal au *** !

J'hallucine des fois ... quand on voit le prix qu'on paie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:49

Il fallait oser...ils l'ont fait. Super déçue pour toi -_-
Je crois que je suis vaccinée à vie contre Soom melt
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:02

Bonjour,

Etant bientôt (enfin d'ici 2011?) future acquéreuse de soombjd, j'aimerai savoir si je dois les contacter si je veux asseoir la bjd? Pour la perruque, faut-il leur demander si dans le cas où j'utilise une autre marque que la leur, elle va fondre en blourgblourguant sur son crâne?

Merci d'avance.

@micalement,

Mumb@
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:02

OMG ....

je compatis douloureusement...

moi qui voulait virer le blush de soom de tout le corps de ma Beryl... j'oserai pas en voyant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:07

Takuya> Ils vont y avoir mal, je te le garantis, là je suis en mode gremlins, je ne dialogue plus, je mords. Si y'a bien un truc qu'il fallait pas faire c'est me considérer comme un débile. Être des branques c'est une chose, friser la malhonnêteté encore une autre, mais insultant là ça passe plus.

Jade> J'aimerais dire la même chose mais j'aime leur doll c'est tout mon drame. Mais ça ne va pas m'empêcher de me les faire fouet

Mumb@> N'oublie pas également de les contacter chaque fois que tu retire la calotte, et surtout surtout à la réception, contacte-les avant d'ouvrir la boîte, ils t'expliqueront comment faire. (avec leur niveau d'anglais, t'es pas prête de l'ouvrir)

Luchan> J'espère que tu aimes frotter Luchan. Encore que qui sait peut-être que certaines beryl ont été blushées correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Blush, blushage, blushing
» Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: