Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)

Aller en bas 
+42
angy1800
Thémis
kitty1974
Tenrai
StrangeFlo
Alléagorie
Lelahel
Letmefly
MéMé
Bibi
Lumir
minouchka
*Esthy*
So'VR
lysel
Anne-Laure
Bakhtine
Grabouilla
MiniVega
Lyly Pie
Sayyadina
Lawy
Logh
hitsugi
Siiara
PsychedolliK
Jacty
Belin
Zun
Cassiel
gommette
Llysewein
misatochan
Tiya
Morghanna
Koala Krash
khaarmila
Nekochaton
ladynarutochan
Haagendazs
**Milena**
Mamimacha
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptySam 12 Sep 2009 - 21:36

Allez, je me (re)lance, et j'ouvre un sujet pour mes deux asperges... qui sont aussi les héros d'une de mes histoires.

Bon, c'est juste histoire de les présenter.

Il y a d'abord Murasame, dont le nom signifie "Averse Soudaine" ; je l'ai trouvé dans une pièce de nô. (Oui, oui, le make-up est de moi, d'où les bavouillages et multiples horreurs).

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Bejewe10

Et puis il y a Yûgiri, arrivé quant à lui en janvier 2009. Lui, c'est "Brume du Soir", nom tiré du Dit du Genji, une de mes oeuvres préférées. C'est le frère de Murasame.

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Pensif10

Et les deux ensemble... Ils me tiennent vraiment à coeur, tous les deux, tant les persos que les dolls en elles-mêmes... Ah, et j'ai failli oublier : Murasame est donc une Saiph, Yûgiri un Rex, et tous les deux viennent de chez Soom !

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Love2_10

Enfin voilà... à suivre... Merci d'avoir regardé ! (Et si vous voulez en savoir un peu plus sur eux, tout est sur mon blog, The Darkness Factory)


Dernière édition par Mamimacha le Mer 22 Déc 2010 - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptySam 12 Sep 2009 - 21:42

Qu'ils sont beaux ♥
Mon seul reproche, c'est que ça a un gout de trop peux, et que je need plus de photos X3

Je vais surveiller ce sujet de près je sens daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptySam 12 Sep 2009 - 21:47

Hiiiii j'adore ces 2 moules.
Mais comme dit **Milena** on voudrait en voir plus, notamment le visage de Yûgiri. extase
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptySam 12 Sep 2009 - 22:18

Ils sont vraiment sublimes tous les deux. Dommage d'un coté qu'il soit frère et sœur car ils feraient un très beau couple ! melt

Je plussoie pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptySam 12 Sep 2009 - 22:41

Ils sont très beaux tous les deux! Ce sont de très jolies photos que tu nous as mis, mais je trouve aussi que tout ça a un goût de trop peu!
En tout cas, je m'installe pour suivre leur histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptySam 12 Sep 2009 - 23:56

C'est vrai qu'avec si peu de photos, on ne peut pas avoir un vraiment jugement amour. Ils sont très classes. Je cours vite sur ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:55

Merci tout l'monde !

**Milena** merci, plus de photos à venir, promis -- c'était vraiment juste histoire de présenter un peu mes deux grandes tiges...

Haagendazs, héhéhé, j'avais bien repéré ta wishlist Wink ... les MecaAngels ont vraiment un ptit truc en plus, je trouve (et pas seulement en cm XD) -- promis, d'autres tofs arrivent vite.

ladynarutochan un grand merci ! A vrai dire, ils sont frère et soeur mais ont une relation très intense -- et sont tout l'un pour l'autre...

Nekochaton, Mireenu, merci merci ! A suivre, comme on dit dans les feuilletons !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:32

Les Rex sont vraiment superbes!! J'adore tes dolls!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:28

Quel univers se dégage de ces deux seuls personnages! [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Eek5 Le maquillage éthéré sied très bien à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:18

Hannnnnnnnnn!!!!!!! eek Superbe!!!!!

J'adore le make up de Murasame. Franchement il est sublime!! Il colle parfaitement au moule!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:02

khaarmila : merciiii ! Les Rex sont juste... ben... extase

DarkDojy : un très grand merci, ça me fait vraiment très plaisir venant de toi, car je suis une fan de tes oeuvres !! *mode fangirl off*

Gabrielle : hey, hellooooo coucou ! Merci beaucoup pour le makeup, il m'a demandé beaucoup de temps (et de tentatives XD) pour m'approcher vaguement de ce que je voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:24

Haaaaaaaaaaan !! Ta Saiph m'avait tellement titillé la curiosité, je suis trop heureuse de la découvrir aujourd'hui, si alien et si esthétique !! Elle est très difference mais sa beauté est douce et charismatique...
Bon. Est il besoin de préciser que Yugiri est canon, et que les photos des deux ensembles c'est que du bonheur ? amour
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:08

Tes BJDs sont magnifiques.
Si je peux me permettre, j'aime beaucoup le maquillage de la mademoiselle, il lui donne un air très doux et même un très beau petit côté asiatique.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:16

Je connaissais le Rex de chez Soom mais je n'y avais pas trop fait attention, la bouche ne me plaisait pas....

Mais là, c'est très différent. Il est magnifique admiration admiration

_________________
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:21

Ils sont superbes tous les deux admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon archange [Soom Saiph]
» NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]
» **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: