Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)

Aller en bas 
+42
angy1800
Thémis
kitty1974
Tenrai
StrangeFlo
Alléagorie
Lelahel
Letmefly
MéMé
Bibi
Lumir
minouchka
*Esthy*
So'VR
lysel
Anne-Laure
Bakhtine
Grabouilla
MiniVega
Lyly Pie
Sayyadina
Lawy
Logh
hitsugi
Siiara
PsychedolliK
Jacty
Belin
Zun
Cassiel
gommette
Llysewein
misatochan
Tiya
Morghanna
Koala Krash
khaarmila
Nekochaton
ladynarutochan
Haagendazs
**Milena**
Mamimacha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:05

Merci everybody!! daisy

Bakhtine : Franchement, c'est Lysel qu'il faut féliciter, parce que le travail qu'elle a fait est super fin, et parfaitement adapté à Murasame ^^

.So.CB. : Héhéhé, tel est le pouvoir de la Saiph ; toute résistance est inutile ! Mr. Green

*Esthy* : Grand merci pour elle ! C'est vraiment un moule plein de charisme, je trouve...

Minouchka : Un autre Rex !!!! cheers Tu posteras des photos de ton beau gosse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:30

Dame Murasame est magnifique.
Attirée par les références au Dit du Gneji, j'ai pu admirer ton personnage et j'ai particulièrement apprécié tes photographies en noir et blanc, apparitions quasi fantomatiques, bien dans l'esprit des contes japonais rapportés par Lafcadio Hearn: sublimes. Elles ont une grâce. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:00

Oooh cela fait un tout très noble, avec un côté elfique du à l'utilisation de motifs argentés et la finesse du visage de ta Saiph. Les yeux très sombre me mette mal à l'aise mais je suppose que c'est l'effet voulu ^^. Et la parure de Lysel est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:02

Spoiler:

Bon ! Les photos qui suivent ne sont pas vraiment "sérieuses", mais j'avais trop hâte d'exhiber le nouveau visage de Kagekiyo, makeupé par MiniVega (merci à toi d'avoir su interpréter ce que je souhaitais) !

Premier constat : la wig ne va pas. Il faut que j'en trouve une moins épaisse, qui cache moins son visage. Deuxième constat : rohlàlà, que'est-ce qu'il est DUR à photographier !! Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore l'habitude du moule ou quoi, mais j'ai du mal à trouver le bon angle (oui, encore plus que d'habitude).

Bref, assez bavardé ! Place au beau gosse !

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 53393654

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 53393712

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 53393775

Voilà ! Merci d'être passé par làààààààà ! [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 618529
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:55

Moi je trouve que ça lui va bien cette wig. Bon c'est sûr qu'elle lui cache la moitié de visage, mais c'est son côté mystérieux!
J'espère que tu arriveras à le dompter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:28

Idem !
je trouve qu'il est plutot beau avec cette wig, ca fait bien resortir le make up !


Dernière édition par hitsugi le Sam 29 Mai 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:41

Ah j'adore la 3ème photo ! Je trouve justement qu'elle est parfaitement réussie !
C'est toujours difficile de photographier des yeux mi-clots je trouve de toute façon, donc avec un nouveau make-up en plus c'est normal de tatonner un peu début. Je te fais confiance tu te débrouilleras parfaitement. Wink
Concernant le make-up je le trouve particulièrement réussi, le dégradé est vraiment beau et ce mélange de rouge et de noir est très harmonieux... Et quant à la wig je la trouve chouette aussi...
Bref, bravo ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:40

franchement je ne comprends pas comment tu as du mal à le photographier.... il est beau sous tous les angles amour amour amour

_________________
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:22

MiniVega : Alors mystérieux d'accord, mais borgne, non ! XD Je voudrais quelque chose d'un peu moins épais, mais dans le même esprit. Une fur wig, peut-être.

Hitsugi : Oui, les yeux sont somptueux !! Ce sont des Eyeco : franchement je les adore, ils sont très réalistes et parfaitement adaptés au makeup.


Bakhtine : Merci merci ! console La 3ème est aussi ma préférée ! Quant à la difficulté de le photographier, je crois que c'est lié à sa bouche, très fine, et à son profil (il a le nez un peu en trompette) -- du coup, selon la lumière et l'angle, ça peut donner des choses bizarres, et c'est dommage, parce que c'est un moule qui a beaucoup de personnalité.

Llysewein : Héhéhé, faut le voir en vrai, il est encooooooore plus beau XD Les photos ne lui rendent vraiment pas justice admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:07

Tu peux essayer les wigs Moniques, dans le genre elles sont légères et coiffables.

Joli garçon que tu as là ! amour
J'adore les demi sourires, ça rend les poupées complètement vivantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:05

Ok...
T'aurais pu mettre " Warning : Bombe ci-joint " evanouissement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:20

Waouh !!! il a un profil royal ! et tellement énigmatique !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Letmefly

Letmefly


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:53

d accord avec toi Mémé il degage plein de mystere mais lol il est trop beau on lui pardonne! priere
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:52

Spoiler:

Bon ! Je m'excuse d'avance, car ces photos sont prises à l'arrache, on voit tout le b****l de mon étagère, mais j'avais trop hâte et pas assez de temps pour faire une "vraie" séance (et puis vazy les 80 cm, pour faire un portrait en pied sans qu'on voie ce qu'il y a autour, il faut vachement de recul ! XD)


J'exhibe donc fièrement la tenue confectionnée par Lelahel, que je remercie encore de s'être lancée dans l'aventure alors qu'elle n'avait jamais cousu pour la taille MA, et qu'elle n'avait pas la doll sous la main. Et le résultat est superbe, ça lui va hyper-bien !

Là, regardez-moi ça :

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 54179951

Elle n'aurait pas l'air presque... contente, sur cette photo, ma perpétuelle inquiète ? (Et le premier qui me dit "non, c'est un effet de la surexposition... [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 32961)

Allez, encore 2 ou 3 :

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 54180169

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 54180448

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 54180213

Et une petite vue de derrière pour terminer :

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 54180572

Et puis c'est tout ! Grand merci d'être passés par là... daisy






Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:59

Elle est très jolie... J'adore la deuxième photo ! admiration Et c'est vrai que sur la première elle a l'air de sourire, c'en est bizaremment étonnant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon archange [Soom Saiph]
» NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]
» **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: