Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)

Aller en bas 
+42
angy1800
Thémis
kitty1974
Tenrai
StrangeFlo
Alléagorie
Lelahel
Letmefly
MéMé
Bibi
Lumir
minouchka
*Esthy*
So'VR
lysel
Anne-Laure
Bakhtine
Grabouilla
MiniVega
Lyly Pie
Sayyadina
Lawy
Logh
hitsugi
Siiara
PsychedolliK
Jacty
Belin
Zun
Cassiel
gommette
Llysewein
misatochan
Tiya
Morghanna
Koala Krash
khaarmila
Nekochaton
ladynarutochan
Haagendazs
**Milena**
Mamimacha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:24

Spoiler:

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 59891780

And so how long
-- how long the nights spent counting
seconds and spiders
in our net

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 59891907

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 59891839

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 59891934

----------

Merci d'être passé par là ! gentleman

(et désolée pour les ptits cheveux qui se baladent partout sur chaque cliché et me rendent complètement dingue........ [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 32961)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:33

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 514347 La deuxième photo est d'une tendresse infinie. Magnifique série en noir et blanc et puis qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux (rahhh ça me rappelle à quel point j'aime la saiph !).
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:49

tres jolies photos, la saiph est magnifique!c'est tres intimiste comme ambiance, j adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:44

C'est fou comme ils sont harmonieux tous les deux... Malgré cette ambiance fantomatique et un peu inquiétante il y a toujours cette tendresse entre tes deux grands... Ils dégagent beaucoup de douceur tout en gardant du mystère, j'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:03

Ils sont superbes tous les deux *w*
Que de douceur et de tendresse entre eux...
J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:22

Citation :
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 59891780

Celle-là je l'adore!
Elle me rappelle les portraits dans les grands cadres d'or qui sont placés bien en évidence dans ces maisons de nobles... Je l'a trouve magnifique.
Edit: Plus je la regarde, plus je la trouve mélancolique et nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:32

Je te comprends pour les cheveux, je suis assez maniaque aussi xD mais dans cette série, ca ne choque pas du tout, je trouve meme que ca donne un coté réaliste. J'adore le regard de ta Saiph, il semble mélancolique, douloureux, terriblement humain
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:40

Tes photographies sont magnifiques. Une grande douceur se déploie dans ce mystérieux portrait double. j'admire à la fois ces personnages que tu as réunis et la sensibilité de ton regard. C'est d'une grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:44

Thémis et Angy1800 : merciiiiiiii daisy La Saiph est un moule magique, on ne le dira jamais assez !

Bakhtine : oui, tu as mis pile le doigt dessus -- je voulais montrer l'inquiétude et la tendresse, dans cette série. Contente que ça passe ! ^^

Lawy : merci merci ! Ces deux persos me tiennent tellement à coeur, ça fait super plaisir de voir qu'ils "passent" bien. kiss

*ChloeInWonderland* : oh je n'aurais jamais pensé à l'idée du tableau ! Mais c'est tout à fait vrai que ce double portrait y ressemble -- manque juste le cadre Very Happy Merci pour mes deux asperges, en tout cas !

Tenrai : réaliste, réaliste... ils pourraient se filer un p'tit coup de peigne avant la séance, quand même XD En tout cas, merci pour les yeux de Murasame -- c'est vraiment une doll extrêmement expressive, je pourrais lui tirer le portrait à longueur de journée !!

Lumir : Un grand merci pour ce commentaire -- je ne suis pas sûre de mériter tant de louanges ^^ mais je suis heureuse que ces quelques images t'aient émue.






Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:40

Ils sont juste magnifiques !!! Ce sont vraiment les 2 seuls modèles que j'adore chez les mecha; et tu les as réunis. Et tes photos sont splendides ! on sent un mélange de mélancolie et de douceur, j'adore ! (les cheveux qui se baladent sur le visage ce n'est pas bien grave, ça donne un coté naturel, mais je comprends que cela puisse t'énerver, j'ai le même soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:33

Les lèvres de la Saiph quoi melt

Ce sont vraiment de très belles poupées. J'ai un ressentit assez ambiguë en face de cette série, je ne sais pas trop si l'ambiance et oppressante ou paisible... En tous cas c'est efficace... Et le texte est une sacrée mise en bouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:19

mon Dieu ce qu'ils sont beaux!! Shocked on en veut encore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:47

Tes photos sont magnifiques et Le Rex et la Saiph vont vraiment super bien ensemble amour
Je ne savais pas que tu avais un Rex. C'est un moule bien particulier et tu as su le mettre en valeur, il est vraiment superbe ! La Saiph est très belle j'adore sa bouche pulpeuse à souhait. Bref je suis fan !

_________________
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mon archange [Soom Saiph]
» NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]
» **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: