Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)

Aller en bas 
+42
angy1800
Thémis
kitty1974
Tenrai
StrangeFlo
Alléagorie
Lelahel
Letmefly
MéMé
Bibi
Lumir
minouchka
*Esthy*
So'VR
lysel
Anne-Laure
Bakhtine
Grabouilla
MiniVega
Lyly Pie
Sayyadina
Lawy
Logh
hitsugi
Siiara
PsychedolliK
Jacty
Belin
Zun
Cassiel
gommette
Llysewein
misatochan
Tiya
Morghanna
Koala Krash
khaarmila
Nekochaton
ladynarutochan
Haagendazs
**Milena**
Mamimacha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:06

admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:33

Cette Saiph me rend dingue. Je comprends pourquoi je commente pas a chaque fois, parce qu'elle est tellement subjuguante, quand je la vois *elle* j'ai juste furieusement envie d'une Saiph...
Et ton nouveau sieur a l'air possessif comme tout avec elle Mr.Red D'ailleurs son attitude sur cette photo est furieusement sexy... (Et ce dos qu'il a ! *p*)
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:00

J'aime trop la dernière photo, ton nouveau a un air plus que fourbe, j'aime. Tes poupées et tes photos sont toujours aussi belles, j'ai hâte de voir le nouveau wiggé/yeuté/maquillé (mais pas habillé, c'est pas la peine 8D).
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:17

Superbes tes photos... Et quel couple fantômatique !! Tes deux résineux dégagent quelquechose de très spécial... J'aime beaucoup le contraste entre le blanc (serait-ce de la pureté ? je me méfie !) de la wig de ton monsieur, ses yeux et la quasi-transparence de sa peau, et celle du noir qui l'entoure... Et à l'inverse, ta demoiselle brune ténébreuse, habillée en clair. Le contraste est très intéressant ; ça pousse à se demander quelle relation ils vont développer... Je ne sais pas si le blanc résistera à tout ce noir...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:18

Tiya a écrit:
Cette Saiph me rend dingue. Je comprends pourquoi je commente pas a chaque fois, parce qu'elle est tellement subjuguante, quand je la vois *elle* j'ai juste furieusement envie d'une Saiph...

Rhalalala exactement pareil !
extase
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:32

Haaa merci pour les photos (et merci pour les infos suite à mes questions en salle d'attente ^3^), j'espère que c'est une blague qu'on ne le reverra pas avant 2013!! Il est sublime (rhaaa ces mains!) même sans make-up et avec ta Saiph ils forment un couple éblouissant! admiration
Bon, c'est malin, j'en veux un maintenant. -_-

_________________
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:39

Le moule est bourré de charisme déjà sans make up du coup aimant ton univers et les personnalités de tes personnages il me tarde de voir ce que tu nous reserve avec lui...Le corp est superbe j'avoues être resté scotché entre autre sur les détails du dos...
Hates de voir la suite et peut être une évolution en duo de ce formidable couple spectral??
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:01

Waw ! Merci !! Je traverse une ptite période de doute et de cahots, en ce moment, alors tous ces commentaires, ça met du baume au coeur ! daisy

MiniVega :
Oui hein, quel corps !!! La clavicule, là, et le sternum... miam.

Grabouilla :
Héhéhé... je dirais même plus : extase

Tiya :
haha, ça, c'est le Saiph power -- qui réduit tout observateur passant par là à l'état de gélatine tremblotante. Murasame est ma toute première BJD, pas évidente comme premier achat, avec le recul (taille, posabilité difficile, pas de fringues facilement, etc.), Mais bon. Ce moule a quelque chose de "à part" qui me touche. Bref. Mais qu'est-ce que j'ai, moi, aujourd'hui, à être aussi sentimentale ? Quant au nouvel arrivant, disons que... il sait ce qu'il veut...

**Milena**:
merci !!! L'air fourbe, exactement !! C'est pour ça que je l'ai choisi, d'ailleurs -- ça va avec le perso, hinhinhin. (Quant aux habits, promis, il n'en portera pas trop. Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi, je trouve que c'est superflu... XD)

Bakhtine : merci infiniment, je suis contente qu'ils te plaisent. Le noir et le blanc ne sont pas toujours où on le croit... et la danse que tissent mes personnages les entraîne aussi dans le gris...

svanie :
aha, merci !! Les Saiph, quoi, les Saiph ; pas besoin d'en dire plus, elles sont juste... [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 514347

Anne-Laure : mais de rien, c'était avec plaisir, héhé ! Et concernant le make-up, non j'exagère un brin -- mais je suis lente et pas très douée, donc avant que j'arrive à un résultat qui me convienne vaguement... ça ne sera pas demain, on va dire ! (Et puis craque, craque... un corps comme ça, ça ne se refuse pas Mr. Green)

Siiara : Oui, franchement, le dos et le torse de ce moule sont juste stupéfiants, je trouve. Les mains, aussi.Et c'est un WIP même pas encore commencé, mais j'ai hâte qu'il soit terminé pour pouvoir l'intégrer vraiment à l'histoire ! Un grand merci, en tout cas, je suis contente qu'il te plaise.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:26

j'aime beaucoup la série d'avant, tres fantomatique ! [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Amour_sm

et le nouveau... miam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:44

ah lala ton IOS est vraiment magnifique... et ce nez! je craque! mais plus de sous T_T)

_________________
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:48

Spoiler:

Bon, de retour après une longue absence... mais avec une série pas du tout imaginative -- je voulais juste me dérouiller un peu les doigts, et surtout surtout exhiber la sublimissime parure confectionnée par Lysel, que je couve depuis un mois à la maison (la parure, pas Lysel What a Face)

Bref, place aux images !

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 52384791

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 52384843

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 52384878

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 52384900

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 52384919

Et une petite dernière, pour montrer que la parure est juste aussi parfaite devant que derrière...

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 52384958

Voilou ! Merci d'être passé par ici ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:41

Oh tiens, ça faisait longtemps ! Sa parure est magnifique, ta miss est juste royale avec ! Cela accentue encore plus son charme un peu hautain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:20

Bon, Mamimacha. A chaque fois que je vois ta Saiph, je tape la syncope. Va falloir arrêter ou je vais finir par croire que tu le fais exprès. J'aime énormément ce modèle de base mais si en plus tu mets une telle bombe devant mes yeux, ça va pas être possible !

Très Belle.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:41

J'aime j'aime j'aiiiime les Saiph!! Et la tienne ne fait pas exception ^^ très belle avec ses bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:14

Tes poupées sont [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Extase52
La Saiph vraiment quelle belle doll, et avec cette parure elle est royale/
Le Rex, et bien je suis rassurée de voir ce moule aussi bien révélé (j'en ai un depuis peu et je me faisais du souci pour le make up justement), il est splendide
Et ton dernier j'ai hâte de voir son make up et sa custo. Je ne doute pas que ce sera une merveille.

_________________
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)   [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon archange [Soom Saiph]
» NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]
» **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: