Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5

Aller en bas 
+36
lady-colette
Koala Krash
Ayunio
hitsugi
Asareg
Avicularia
Glover
Kandyska
Rogue
yuna51100
Mamimacha
Juneluchan
StrangeFlo
Lelahel
Nae-chan
Jacty
cycy
isil
PsychedolliK
Cassiel
So'VR
Peach*
Jahyra
nathy1317
Jelilin
kitty1974
lysel
Perish_9
Lilysatis
Shali
deedlot
khaarmila
Peach
Lawy
Belin
Siiara
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:54

Sommaire

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Bannierewallpaperekaterh


~ Estimate Myself Another Day ~ (Page.1)
~ Double Jeu Et Manipulations ~ (Page.4)


Dernière édition par Siiara le Ven 23 Oct 2009 - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:01

Je vous présente enfin ma Ekaterina reçu il y a trois semaines...J'étais en attente de sa wig pour enfin coller à mon personnage...

Cette doll c'est l'histoire d'un méga enorme coup de foudre qui pourtant était loin d'être évident...

3615 my life:

On va essayer de faire court lors de sa découverte sur le site Iplehouse méga coup de foudre, je saute dessus...

Quelques semaines plus tard sorte les photos de la doll en basic et la je me dis :
Ha j'aimé son coté androgyne mais la pour le coup elle fait trop masculine en résulte une grande période de doute...

Puis je vois les photos d'Aelan, la jessica de Lyderic et a nouveau je flash sur la doll, je reçois la mienne et la je l'aime mais peur de pas savoir gerer sa grande taille...

La wig reçu le week-end dernier je me lance la peur au ventre et la magie opère non seulement cette doll est un vrai bonheur de posabilité et en therme de charisme elle est incroyable...Comment ai-je put en douter ?
En tout cas à présent je m'en séparerai pas pour tout l'or du monde...

J'espère qu'elle vous plaira...



~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 72131835

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 40221689

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 03artwork

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 23508471

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 99250866

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 88906535

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 38351039

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 49199802

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 25618476

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 62326526

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 92437099

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 21037565

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 79591694

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 49825841

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 91608250

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 55192614

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 50882472

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 95866776

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 92341993

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 76003733

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 29566093

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 95946895

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 15643994

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 70250712

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 11831150
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:05

Qu'elle entrée en matière énigmatique...
En tout cas, qu'elle beauté ! Sexy en diable.
Et j'adore le contraste de ce bleu sur sa peau veloutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:10

OMG quelle femme O_O
J'ai un truc à dire avant tout, je suis FAN de la fourrure XD Ca lui va diablement bien ! Elle est sexy, glamour et a ce petit air énigmatique et sûr d'elle qui est absolument parfait !

Le texte m'a subjugué et je me pose beaucoup de question sur ta belle Ekaterina *w*
Elle est vraiment sublime de chez sublime Y.Y
Un jour peut-être que j'envisagerais un clique mdr Mais très loin -_-"

J'ai en tout hâte de savoir un peu plus son histoire, je plante ma tente ici aussi :3
Aakesh lui s'est bien rincer l'oeil <___<!!!

Edit : Raaah ce que j'aime la photo de fin... Elle doit avoir un chute de rein Y.Y déjà que j'adore sa poitrine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:14

Ekaterina est magnifique.
Une fois de plus, tu as fait de sublimes photos, j'adore les décors et les ambiances qui se dégagent à chacune de tes séries de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:41

Une fois de plus, magnifique mise en scène et que dire d'Ekaterina, envoutante et inquiétante!!
Je lui trouve un petit côté Hannibal lecter, peut-être à cause de l'échange qui m'a fait penser au "échange de bon procédé agent sterling"!!

J'attends la suite avec impatience et je m'abonne au topic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:48

J'aime beaucoup son prénom, qui me rapelle la ville d'Ekaterinbourg. (désolé, déformation universitaire !!)

L'histoire m'intrigue, je veux en savoir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:04

Oh mon dieu ! Elle est à tomber !
Je ne sais pas quelles photos j'adore le plus ! Celles avec la fourrure ? Celles sans ? Je les aime toutes !
Elle a un de ces charismes O_o Un charme fou ! Une vraie lady, la femme fatale ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:50

*meurt* Elle est juste... trop belle. J'adore comme ses cheveux tombent pile sur sa poitrine, ça la rend moins "plastoc" que sur le site. Là, elle est divinement féminine, sexy en diable, et... trop mystérieuse à mon goût. ^_~ Vivement la suite qu'on en sache un peu plus sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:59

Frantz : Très jolie poitrine on y métrais bien la tête entre ...

Perish : ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Eek5 Bin Frantz voyons ... Elle est très jolie, J'aime beaucoup la tenue lol ...
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:19

euh ... c'est normal que je ne vois que son décolleté ? o_O

quand j'arrive à diriger mon regard ailleurs... ben ... quelle plantureuse créature !!

j'adore les photos avec la fourrure !

félicitations en tout cas pour cette acquisition ^^ et bienvenue Ekaterina !!

je ne pourrais pas sauter le pas... j'aurais envie de la peloter tout le temps, mon chéri se poserait des questions !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:30

amour Je succombe à ses charmes sans résistance... Tout simplement superbe cette gogo danseuse !!!

Félicitations ! (meurs de jalousie un peu plus loin en regardant son compte bancaire vide.... grrr.... je l'aurais un jour, je l'aurais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:35

"Belin" Merci je suis content qu'elle te plaise, c'est vrai que le corp EID permet des poses ayant un rendu des plus sexy, je me lasse pas de la regarder, Ekaterina m'a envouté...

"Lawy" merci trop content qu'elle te plaise...Je heureux de lire les qualificatifs que tu emploies en parlant des photos ou elle porte de la fourrure car c'est tout à fait elle niveau caractère...
Tu en sauras vite d'avantage sur elle vu comment j'ai déjà envi de la prendre à nouveau en photos...
Tu m'étonnes! lol que Aakesh c'est rincé l'oeil en même temps Ekaterina est une maîtresse femme dominatrice et provocatrice quand je disais qu'il pourrait s'entendre...Imagine si on les faisaient se rencontrer ces deux la!
Oh que oui elle a une chute de rein du tonère, il faut que je l'exploite en photo un de ces quatre...

"Peach" Merci je suis content qu'elle te plaise...Je sais que tu seras oky avec moi tant tu aimes ta rousse flamboyante les EID Jessica c'est le mal...

"Khaarmila" Merci je suis content qu'elle te plaise ainsi que l'introduction de son histoire, c'est vrai je m'en étais pas rendu compte mais l'échange fait un peu "Silence des agneaux" j'espère que la suite te plaira autant...

"Deedlot" Merci, un peu de patience pour la suite de l'histoire je ferai de mon possible pour que la suite arrive vite...j'espère que tu seras pas déçu...

"Shali" Merci tout plein je suis vraiment content qu'elle te plaise a ce point...Je suis vraiment fou d'Ekaterina je te remercie de cette acceuil chaleureux que tu lui fait...

"Namoony" Merci tout plein, pour ce qui est des long cheveux venant effleuré sa poitrine l'effet était voulu c'est pour ça que j'ai attendu trois semaine de recevoir sa perruque avant de la présenter, j'avais une idée très arrété de son personnage, j'espère que la suite de l'histoire te plaira...

"Perish9" lol Méfiance Frantz bien que son corp soit le lieu ou toute les perverssions peuvent devenir réalité, Ekaterina est une maîtresse femme qui choisit ses partenaires au vu de son caractère et de ce que la suite du texte révelera sur son identité il vaut mieux pas forcé la porte de son intimité sans y être invité... lol

"Lysel" merci!! mdr heu vu c'est attribut généreux il est pas forcément evident d'en détourner le regard! lol C'est vraiment une doll fantastique et dangereuse une fois qu'on la on ne sait plus s'en passer...

"Kitty1974" Merci tout plein, je suis content qu'elle te plaise...J'espère que tu pourras réaliser ton rêve d'en avoir une le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Jelilin

Jelilin


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/03/2009

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:30

Toutes les photos sont superbes mais j'ai une préférence pour celles où la poitrine fort généreuse d'Ekaterina est cachée par ses cheveux ou par la fourrure, il s'en dégage un charme irrésistible. On a presque envie de les repousser afin de contempler sa nudité dans toute sa splendeur.

Rohlalala, je m'égare. extase
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:35

Tien tien Smile un nouveau post que je découvre…
J’en ai pris plein les yeux, tu disais qu’il allait falloir que tu gères des décors pour grande taille… je te rassure tu gères à la perfection console Sublime ambiance admiration admiration amour
Pour la miss je te dirais tout au phone (☆_⌒) tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2
» [ND Ribbon] White Portrait P.6
» portrait en blanc (enni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: