Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5

Aller en bas 
+36
lady-colette
Koala Krash
Ayunio
hitsugi
Asareg
Avicularia
Glover
Kandyska
Rogue
yuna51100
Mamimacha
Juneluchan
StrangeFlo
Lelahel
Nae-chan
Jacty
cycy
isil
PsychedolliK
Cassiel
So'VR
Peach*
Jahyra
nathy1317
Jelilin
kitty1974
lysel
Perish_9
Lilysatis
Shali
deedlot
khaarmila
Peach
Lawy
Belin
Siiara
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:59

J'en reste baba de cette charmante mâdâme, on croirait une vraie personne...
même mon homme aime bien, pourtant il se fiche de moi et de mes poupées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:09

Et encore une superbe poupée dans ta collection.... présentée avec tes superbes photos, tes superbes mises en scène, tes superbes tout quoi....
Bon bah sinon, profite bien de cette belle demoiselle! kiss
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:57

Elle est terrible ! priere
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:14

Une Jessica, chui vraiment dingue d'aller voir cette galerie, j'en veux une *o*
Haaan et cette tenue, elle m'avait tapé dans l'œil quand j'étais tombée sur le site *o*

J'en veux une maintenant -__-' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:25

ravale sa bave devant les photos du coup je te parle deja du texte lol
je trouve qu elle t inspire une autre forme écriture ou l accent est porté sur les caractères et jeux de reparties ...sans trop nous en devoiler la force de caractère d Ekaterina est deja tres tres attrayante, cette histoire d evaluation, de monde le soir venu et de couloir qu il vaut mieux eviter de dehambuler place d ores et deja un decors tres intriguant et ambivalent ^^ donc ntro tres reussie pour moi !
parti baver a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:39

c'est une merveille ! c'est le morceau de resine le plus charnel que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:34

alors là je suis totalement hypnotisée par ses seins lol OO je bloque là vraiment ! je pense qu'on a pas du souvent la regarder dans les yeux XD (aaaah je parle comme un gros macho !!!)

Très belles série de photos comme d'habitude ! j'adore l'ambiance baroque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:43

"Jelilin" Merci je suis content qu'elle te plaise et provoque cette effet car c'est un personage que je veux veritablement très sexy...
Ekaterina sera bientot de retour j'ai pas sut lui résister du coup j'ai déjà fait une nouvelle série...

"Nathy" Merci tout plein je suis content que le rendu sois beau en photos mais tu me connais je suis du genre obstiné du coup je me fais violence pour évoluer et je sens déjà l'évolution sur la nouvelle série d'Ekaterina que j'ai faite ce week end...Du coup je me sens plus leger quand à la gestion des grands morceaux de résine! lol

"Jahyra" Merci, content qu'elle te plaise et ainsi qu'a ton homme... Ekaterina est plus que flattait elle qui aime susciter le désir sur son entourage...Je suis ok avec toi prise en photos sous certains angles elle est est vraiment criante de réalisme...

"Peach*" Merci tout plein je suis content que le tout autour d'Ekaterina te plaise...Oh que oui j'en profite j'ai déjà fait une nouvelle série photos de la belle, c'est vraiment the coup de foudre pour elle...

".So.CB." Merci je suis content qu'elle te plaise Very Happy

"Cassiel" Merci, comme je te comprends c'est vraiment une doll magnifique et bourré de caractère j'en voudrait presque une deuxième temp j'en suis fou...Bientot une nouvelle série photos de la belle...

"Lyderic" Merci je suis content que cette intro te plaise surtout vu que tu connais déjà son univers depuis que je t'es tout révélé le week-end dernier...Il faut que je me lance dans la suite de son histoire cette semaine j'espère que ça te plaira autant...Bave bave Ekaterina est pas frigide elle t'en tiendra pas rigueur! lol

"Isil" Merci tout plein je suis content qu'elle te plaise...Moi aussi c'est le morceau de resine le plus charnel que j'ai vu et tripotté ! lol

"Cycy" Merci je suis content qu'elle te plaise ainsi que la serie photo la mettant en scène, je te rassure moi même j'ai parfois du mal a cadrer les photos tant sa poitrine dans l'objectif me déconcentre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:33

Une doll magnifique et très bien mise en valeur par tes soins Wink.
Notamment sa poitrine, en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:23

"Jacty" Merci, je suis content qu'elle te plaise et sa poitrine aussi en même temps comment ne pas la voir ? lol
Poitrine magnifique que j'espère avant tout rendre sensuel et non obscène...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:26

Siiara a écrit:

"Peach" Merci je suis content qu'elle te plaise...Je sais que tu seras oky avec moi tant tu aimes ta rousse flamboyante les EID Jessica c'est le mal...

Oh que je suis d'accord avec toi Wink
Et je te rassure tes photos ne sont pas du tout obscène, c'est très sexy et sensuel.

Les EID Jessica... ah la la !! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:25

S'enfuis au loin, c'est grave la poupee que je veux, plus le Mr et la grave meurs.
Elle est trop trop belle, T______T
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:58

"Peach" Merci je suis content d'arrivé a faire passer sa sensualité plus que son coté trop sexe (bien que je l'utiliserai un jour en galerie confidentiel avec evidement toujours une sensualité ambiante...)

Ah je te dis pas comment j'ai hâtes de la faire poser avec ma Luna...

"Nae-chan" Merci je suis content qu'elle te plaise c'est vraiment une doll unique en son genre et si tu te laisses tenter je suis sur que tu le regreteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:49

Ah bon quelles formes, c'est sûr lol mais quel joli visage aussi !! Je la trouve vraiment jolie !! Je serai vraiment curieuse d'en voir une, "en vrai" ! Ses mensurations excitent un peu la curiosité ^^ Et tes photos me donnent encore plus envie d'en voir une ! Je vais suivre le topic avec attention ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:17

"Lelahel" merci, je suis content qu'elle te plaise... je suis tout autant en admiration devant son visage des plus racé et charismatique que de son corp extremement sensuel, sur la prochaine série a venir la semaine prochaine ... elle ne porte pas de bas du coup on admire le superbe scult des jambes, genoux et tibias une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2
» [ND Ribbon] White Portrait P.6
» portrait en blanc (enni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: