Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5

Aller en bas 
+36
lady-colette
Koala Krash
Ayunio
hitsugi
Asareg
Avicularia
Glover
Kandyska
Rogue
yuna51100
Mamimacha
Juneluchan
StrangeFlo
Lelahel
Nae-chan
Jacty
cycy
isil
PsychedolliK
Cassiel
So'VR
Peach*
Jahyra
nathy1317
Jelilin
kitty1974
lysel
Perish_9
Lilysatis
Shali
deedlot
khaarmila
Peach
Lawy
Belin
Siiara
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:02

Pour avoir su faire tenir autant de dolls, pour avoir su rendre le rendu très beau, pour m'avoir fait des coeurs à la place des yeux : respect
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:14

Ce n'est pas évident de mettre en scène autant de doll différentes et tu y es parfaitement arrivé o_O
Ça fait une belle famille pour le cirque *w*
La Irina fait une jolie concurrence à ta Belle Ekaterina sur sa chaise en hauteur XD J'adore vraiment la I en light Tan Y.Y

Allez prochaine étape une représentation du cirque en photo rien que pour nous ^_______________________________^
* sait ou se trouve la sortie XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:36

Woua, quel famille !!! Je les adores !! (et dit dit tu a pas mis le wall de Irina é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:10

Tu as vraiment une super famille. Et quel bonheur de voir Ekaterina et Aleyra sur la même photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:52

Rolala, elles sont toutes merveilleuses, et je trouves qu'elles s'accordent merveilleusement bien...
Mon regard a été pas mal attiré par le merveilleux tan, et les petites boutchou amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:42

"So.CB" merci tout plein content de l'effet coeur à la place de tes yeux...
Arf bah on va dire que c'est une expérience intéréssante de faire poser plusieurs dolls ensemble mais comment dire je le ferai pas tout les jours lol
j'étais fliper d'optenir un effet chateau de carte qui s'écroule lorsque que j'atacher toute les ficelles a leur mains etc...

"Lawy" Merci, ouep ouep bah j'ai pas pris trop de risque y'a jamais qu'une pause a beaucoup de dolls et une pause avec Cyphoïde et Aleyra heureusement que c'étais juste pour avoir des bases pour retravaillé mon blog... Faire toute une série avec mise en scène avec autant de doll j'ose même pas imaginer la galère ! lol content que ça t'es plu...

"Lady-colette" merci tout plein, arf voui sory j'ai oublié jevais bientot répondre aux commentaire d'Irina je mettrai le wallpaper par la même occasion.. Smile

"Peach" Merci je suis content que ça te plaise...Voui c'étais l'occaz ou jamais de réunir Ekaterina et Aleyra étant donné que leur univers sont à mille lieux l'un de l'autre...

"Tiya" Merci tout plein, c'est vrai qu'en relookant certaines pour l'ocasion et qu'elles suivent le mieux possible avec le thème elles s'accordent toutes bien... Bientot tu verras ma pestouille de boutchou Neeviah en photo dans sa version.2 qui sera sa version définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:39

cette symbolique du marionnettiste est vraiment une excellente idée pour habiller l espace perso de ta collection , la main experte et discrete qui anime ses poupées c est juste genial !
le coté royal d ekaterina , le regard rebel d irina , et l enthousiasme exacerbé des petites , biensur elle ne sont pas toutes là mais tes choix representent deja fort bien une partie de la collection faudra faire un tableau petites et grandes bebettes une autre fois ^^

l apparition furtive de cyphoïde n est vraiment pas pour me deplaire les rayures noires et blanches en rappel avec aleyra sont hypnotisantes et me donnent envie de les revoir l une et l autre dans leur look respectif admiration loona egalement , tres surprenante avec cette wig admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:45

Quelle série impressionnante !! J'aime beaucoup le contraste noir/blanc et le rythme introduit par les baguettes du marionettistes ; j'aime aussi la manière dont les ondulations des fils répondent/reflètent les ondulations de leurs chevelures... Et je vais peut-être un peu loin dans mon interprétation (sorry si c'est le cas), mais j'aime bien que les "instruments" du marionettistes soient assez bruts (fils de raphia, baguettes non taillés) par contraste avec l'extrême sophistication des dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:00

Ah, des photos de groupes où ont voit une partie de ce petit monde réunie!
Les fils de rafia relié à cette croix de bois sonne un petit coté marionnette
à l'ensemble! Il y a une belle harmonie de couleur dans cette "famille"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:21

Bon je poste super rarement, mais j'adore voir des nouvelles photos de tes puces, superbe famille!Toutes si différentes, pourtant, elles sont super bien ensemble ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:33

"Lyderic" Merci, je suis content que l'idée dont je t'avais parlé sur le thème du marionnettiste une fois réalisé te plaise en rendu photo et blog... Ouep snif toutes mes dolls ne sont pas représenté en habillage blog mais vu certaines créatures que j'ai je les voyaient mal se mélanger aux autres et surtout coller au thème général...
Tu reveras un de c'est quatre Cyphoïde dans cette tenue en serie photos individuel, Aleyra je sais pas encore je penses que c'est plutot Falbalah qui portera cette tenue...

"Mamimacha" Merci tout plein d'avoir pris le temps de bien rentré dans mon univers ça me fait trop trop plaisir tu as totalement saisi le rendu et les contrastes ou ambiguité que je voulais faire ressortir de cette série photos...Ton interprétation est des plus juste amis

"Canelle" Merci tout plein oui le thème était bien celui du marionnetiste discrait qui manipule et donne vie a ses sujets...J'ai du changer le look de Loona pour qu'elle colle bien a l'ensemble niveau couleur...Rien qu'en lui changeant sa wig je l'est redécouverte...

"Moo" Merci d'avoir pris le temps de passer... Je suis content que mes dolls et mon travail continue a te plaire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:21

Quelle belle et impréssionnante famille que tu as là! amour
Il y a certains moules que je ne connaissais pas et que je découvre à travers tes images et je dois dire que tu as le don de les mettre en valeur!
Sérieux, tes créations sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:40

"Crapaudine" merci tout plein Very Happy ton commentaire me touche beaucoup... j'espère que mes prochaines séries photos te plairont (dis le mec sur le point de se lancer demain dans un gros projet qui le fait bien stresser...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:30

Tes photos sont vraiment superbes *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2
» [ND Ribbon] White Portrait P.6
» portrait en blanc (enni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: