Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5

Aller en bas 
+36
lady-colette
Koala Krash
Ayunio
hitsugi
Asareg
Avicularia
Glover
Kandyska
Rogue
yuna51100
Mamimacha
Juneluchan
StrangeFlo
Lelahel
Nae-chan
Jacty
cycy
isil
PsychedolliK
Cassiel
So'VR
Peach*
Jahyra
nathy1317
Jelilin
kitty1974
lysel
Perish_9
Lilysatis
Shali
deedlot
khaarmila
Peach
Lawy
Belin
Siiara
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:11

Siiara a écrit:
"Namoony" Merci, les chaussures son sublime c'est celle du fullset mais elles sont aussi en vente toute seule (Par contre ne pas faire comme moi se précipité pour lui faire une première série photo en oubliant de lui monter les pied talon! lol pour cette série curieusement elle avait beaucoup plus d'equilibre...)
Le corp est telement magnifique que c'est tentant de la laisser nu mais habilier près du corp elle garde ses courbes sensuel...

Oui j'avais vu que tu avais craqué sur la Luna je suis trop content je sais d'avance que je vais me regaler avec tes photos d'elle... Tu as pris le gros bust ou le petit ?

Il m'était arrivée la même chose avec ma Silvia, en plus ma première doll, je comprenais pas pourquoi elle tombait tout le temps. ^^"

J'ai pris le petit bust, ça collait mieux avec mon personnage de reine des vampires. J'ai super hâte de l'avoir, surtout que ce sera la plus grande de mes dolls, et je me demande comment je vais gérer ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:07

"Glover" Merci je suis content qu'elle te plaise, elle est effectivement très dangereuse et mysterieuse elle est experte dans l'art de brouiller les cartes...Ah bah moi j'ai pas résisté du tout je ne peux m'empecher de la manipuler et de la prendre en photos...

"Avicularia" Merci beaucoup je suis content que le tout te plaise... Je me suis beaucoup investi dans tout ça...

"Namoony" Arf ça va je suis pas le seul à mettre fais avoir ça me rassure! lol J'ai trop hâtes de voir ta reine des vampires c'est une idée de perso plus que génial pour elle (je comprends le choix des petits seins) Je sens que tu vas encore me régaler avec tes photos...Ne t'inquiete pas pour la gestion je suis dans les grande grande depuis peu et on s'y fait vite surtout que en plus je te rassure les EID sont vraiment posable du coup la gestion n'en est que plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:23

ekaterina nous offre un jeu de jambes a se damner , et biensur c est loin d etre son seul atout ^_- j aime énormément l ambiance de cette série , les couleurs sobres mais présentes, une douce et mystérieuse pénombre, sa tenue juste parfaite admiration la couleur de sa peau est saisissante de photo en photo admiration
le texte est a la hauteur de ce que j imagine du personnage et sa façon de jouer avec le mental de ceux et celles qui l approchent, un sacré caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:13

Bon, j'ai mis beaucoup de temps à me décider à poster parce que, définitivement, j'ai un problème avec ce moule Confused
Par contre, tout aussi définitivement, j'aime ce que tu fais et les ambiances qui se dégagent de tes photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:28

"lyderic" merci je suis content que ça te plaise (tu sais a quel point j'avais peur de rater cette série photos quand elle était encore qu'un projet...)
Ah oui ce jeu de jambes elle est renversante, une fois de plus je me suis régalé avec sa posabilité...
Je suis content que la suite du texte te plaise... Encore une Bad Girl qui a réussis a te plaire! lol Wink

"Asareg" Merci je suis content que tu aimes la série photos et l'ambiance qui s'en dégage... C'est un moule particulier de manière général on aime ou pas... y'a pas ou peu de juste milieu en tout cas merci d'avoir passé outre tes apprioris sur le moule et d'avoir regardé la série photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:42

OMG affraid elle est magnifique, elle jouerait bien avec James Bond (dans ces films, les filles sont toujours superbe !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:22

"Starngeflo" Merci je suis content qu'elle te plaise c'est drole mais quand j'ai reçu et déballé Ekaterina je me suis fais la même réflexion que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:46

Je me suis enfin lancé pour changer l'interface graphique de mon blog... Après mettre arraché pas mal de cheveux durant de longues heures (vive les codes html mur ) le blog est quasi finit (reste encore quelques petites choses de ci de la à modifier par la suite...)

Je mets ici 4 petites photos toute simple réalisé sur fond noir qui m'ont servi de base de travail...

C'est pas encore les veritables photos de groupe et de famille qu'on m'a déjà demander mais on y voit tout du moins toutes mes doll Iplehouse ensemble...

Présente sur les photos:

~~ Ekaterina [EID Jessica Fullset "Pierot"] ~~
~~ Loona [JID Tatiana Fullset "Trapèze"] ~~
~~ Irina [JID I Fullset "Sword Dance"] ~~
~~ Cyphoïde [Soulkid Mayu] ~~
~~ Aleyra [LTF Chiwoo Elf Fullset "Flower Fairy"] ~~
~~ Neeviah [LTF El] ~~


~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 39878689

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 74721594

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 17406031

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 23557660
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:49

elles sont superbe ces photos de famille !!!!!!
j'adore l'ambiance des photos en plus elles sont vraiment très très belle ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:48

Alalala, les yeux d'Irina. *_* Jolie petite famille en tout cas. ^^

Et j'aime beaucoup la nouvelle version du site, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:02

J'adore, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:22

Ekaterina est vraiment a tombé quel charme,quel classe, et voila enfin je sais quel Doll prendre pour representer Britney Spears (oui je sais vous allez me huééé loool) je trouve quel lui ressemble comme deux gouttes d'eau Smile Magnifiques photos elle a l'air plus posable que les EID
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:24

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 514347 "l'atelier du marionnetiste", c'est vraiment ce à quoi me font penser tes dernières photos... avec toujours cet aspect net, qui ferait presque penser à des photos de mode, mais accompagné de cette excentricité baroque et de toute cette sylbolique poétique.... On ne sais jamais trop comment regarder tes photos, c'est aussi leur ambiguité qui les rend si captivantes!

C'est un plaisir de retrouver ton topique et toutes ces nouveautés que j'ai manquées!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:00

Miamm ces photos, même si ce n’est pas celle du cirque avec tous les perso c’est déjà un bon début extase et puis quelle mise en scène!!!
Je trouve que Luuna daisy n’a rien perdu de son charme malgré tes belles tan Wink et puis Neeviah que l’on aperçoit plus sublime que jamais, j’avoue la préférer (en effet) comme ça
... Et mon adorable petite filleule qui déchire tout sur la troisième photo … Mais mais ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 514347 ce n’est pas une marionnette argh Ah non ze suis pas d’accord pas d'accord , viens à la maison Aleyra, ici on fait ce qu’on veut et mes potes sont trop zentils et même que l'on peut faire des acrobaties sur leurs genoux Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:23

"Hitsugi" Merci je suis content que ça te plaise, la prise de photos a était assez rapide ce qui a était plus long c'étais la mise en place des fil pour créer une ambiance marionnetiste...

"Namoony" merci tout plein content que ces quelques photos et la nouvelle version du site te plaise, je suis pas pret d'en changer vu le nombre d'heures que j'ai passé sur le tout...
Ah oui les yeux d'Irina j'en suis dingue ils ont une luminosité inquiétante fabuleuse faisant aussi un superbe clin d'oeil a sa clairvoyance de médium...

"Khaarmila" Merci content que ça te plaise une fois de plus, merci de suivre toutes mes mises à jour avec interet comme tu le fais ça me touche beaucoup... amis

"Ayunio" Merci, je suis content qu'Ekaterina te plaise... c'est une doll fabuleuse tu seras pas déçu... Elle est vraiment très posable (la mienne a l'option "mobility type" qui rend les jambes plus posable encore, je te conceil cette option...surtout si tu veux un peu reproduire les jeux de jambes de Britney Wink )

"DarkDojy" Merci tout plein ton commentaire me touche énormement... Tu as bien compris le thème de mes dernière photos je voulais reproduire cette effet d'atelier du marionnetiste je suis trop content que ça fasses bien cette effet a la lecture de ton analyse comme toujours juste...
J'aime tout ce qui est barroque et tout ce qui est ambigue mais ça aussi tu l'as bien compris... amis kiss

"Nathy" Je suis content que ça te plaise... Non pas d'ambiance cirque car je voulais un thème neutre qui appartienne ni a l'une ni aux autres et qui me place en qualité de marionnetiste pour faire le lien entre mes dolls et moi... Loona et merveilleuse c'est toujours mon petit boudin d'amour ! lol au contraire mélangé à Irina je trouve qu'elle apporte un contraste et une ambiguité des plus jolie visuelement...
La série qui présentera Neeviah version.2 et définitive est en cour de retravaillage je suis content qu'elle te plaise...
Bah nan Aleyra n'est pas une marionnette enfin si sur cette série mais elle aime telement jouer qu'elle s'est prété au jeu sans même avoir peur de Cyphoïde de toute façon Neeviah veiller de pret à la securité de sa petite soeur...
Arf à la lecture de ton commentaire elle me harcele pour faire du trampoling avec Akatsuki sur les genoux de ses potes... Tu as gagné maintenant elle va plus me lacher car quand elle a une idée en tête...lol
amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2
» [ND Ribbon] White Portrait P.6
» portrait en blanc (enni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: