Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)

Aller en bas 
+35
Seto
Puck.
Izumi
Bory
Elane
carolyn
edhelwen
rann
orpheelin
Marine
Nae-chan
Nini
Princess Lola
Lucy Dreams
Lillune
Myra
Char
Alexiel
Mønu
darini
lillycat
aeris
Emu
kiri
Valandra
Pistache
Anne-Laure
Fallen_Angel
lilico
nade
Arysuh
DigiTalyn
clefchan
Elelya
etoilebleue
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 4:43

Bah moi je trouve qu'on différencie bien le petit gars de la fille. D'ailleur, j'aimerai bien connaitre ton secret, parce qu'à part les longs cils de scarlett, je ne vois pas où sont les différences de make up... En gros je suis bluffée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:31

Ils sont magnifiques, j'adore leurs regards !
Quelle complicité tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:06

Merci... pour la différence... c'est vrai que c'est pas flagrant...
J'ai épaissi un peu plus les sourcils du garçon et que j'ai ajouté des cils sur la version fille.... ya aussi le rebord de l'oeil qui est plus "mignon" sur la fille (je l'ai fait un epu plus rose et tombant... ce qui lui donne ce regard naif).
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:45

Et bien c'est une réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:37

Ils sont magnifiques ces deux-là ! Moi aussi, je vois bien la différence entre la fille et le garçon... je comprends que tu n'ais pas réussi à t'en séparer !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:09

J'ai fini de refaire le makeup de Gryffin la semaine dernière... ça faisait plus de 4 mois qu'elle était démaquillée la pauvre môme... Je ne suis pas contente car je l'ai foiré... c'est pas tout à fait ce que je voulais mais comme elle me manque trop... en attendant le prochain maquillage, je ferai avec celui là... Elle a reçu un corps pour elle. Je n'arrive décidément pas à lui trouver le corps idéal... sans poitrine mais avec de belles mains et de belles hanches. L'ideal au final c'est un compromis entre le corps Custom House et le corps Luts.. il faudrait que je ponce les seins du Luts. Celui qu'elle a déjà été sacrément bidouillé: les articulations ont été bidouillées pour qu'elle tienne les poses, son bassin a été modifié pour assurer une bonne stabilité et ses cuisses ont été swaricottées.

J'aime beaucoup Gryffin car c'est un personnage à la fois très enjoué et très triste. Elle a un bon fond et un dynamisme à toutes épreuves mais son amour à sens unique pour Horus la fait souffrir.... tss... quelle tristesse... Parfois j'ai envie de lui inventer une meileure vie, où elle trouverait le bonheur... je me dis qu'elle le mérite cette pitchoune...

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Dontpreach4mu5
"Arrête de me mentir
Tu vois ce brasier roux indomptable
Peut s'éteindre d'un seul embrun
De ton orgueil redoutable "

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Dontpreach7jv0
"J'ai pensé me cacher
Et ignorer le monde
Ignorer les paroles blessantes
Et les regards mauvais
Car mon cœur est si pur
Qu'il ne tolère aucune salissure"

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Dontpreach10aw7
"Et pourtant tu l'a piétiné
Tu as dis toutes ces choses
Si douces à mon oreilles
Si fausses à mon ego
Si nuisibles à cet imago
Fragile. S'enfuir."

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Dontpreach11cx7
"Mais je suis toujours là
Sous ton influence destructrice
Je ne peux m'empêcher
De dépérir d'affliction"

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Dontpreach6tq5
"Don't preach
Ne me fais plus la morale
Cesse de me mentir
Tu n'es pas pour moi
Je le sais"


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:35

superbe serie de photos! c'est vrai qu'elle fait triste! et cet idiot qui s'en fout presque! c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:46

Horus c'est vraiment une nouille, elle est si jolie Gryffin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:14

elle est jolie comme tout
j'adore la 4eme photo daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:20

Je crois que parmi tes bjd, ce sont ces 2 là qui me font le plus craquer amour *allez zut Horus, tu vois bien qu'elle est adorable!! qu'est-ce que tu veux de plus?!!*
*et puis je veux plus de photos de Horuuuuus >_____< *
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:30

Horus t'es canon, mais t'es trop bete...
Comment fais tu pour ne pas craquer pour une aussi adorable demoiselle?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:47

ETOILE: Ouais... Horus c'est un gros cake...

HORUS: Ho hé c'est bon quoi! Z'avez pas bientôt fini de me cracher à la gueule? Je sors déjà avec Candles... si je l'avais laissé tomber pour une autre fille... tout le monde me traiterait de salopard à l'heure qu'il est... j'ai toujours été là pour Gryffin... c'est un bon pote quoi... on est juste amis... et je savais même pas que c'était une fille Gryffin!

ETOILE: Ouais... c'est "qu'est ce qu'on disait"... t'es juste qu'un bon gros cake...

SETH (ricane): Sérieux? Un parfait ahuri ouais! Moi je l'ai calculée tout de suite la petite rouquine. Elle était sapée comme un gars mais bon... des miches comme ça (fait un geste mesuré des mains).

HORUS: Ho ça vaaaaa! Hein?!!


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:23

Décidément, j'aime toujours autant ce moule.... troppeu de photos à mon goût ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:31

Ils sont trop beaux tout les deux... pauvre pitite ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:13

Elle est trop mimi ! amour Ils sont trop beaux tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Contenu sponsorisé





** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kill-U sp] Sulfur Song
» Mes Juris (Juri 2005 & MNF Juri 2008 & 2011) news...
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: