Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Planetdoll

Aller en bas 
+10
Nenn
Rushi
aeris
khaarmila
Ash
Yoshi
Leo
.An
Boule de poils
Peach*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:01

Merci Leo gentleman .

Pour une 43cm : 42$.
Pour une mini : 26$.
Pour une 43cm + une mini : 48$.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:05

Merci beaucoup Yoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:40

Mais euh j'ai pas eu cette boite moi Sad
Pour les yeux, je leur ai demandé si je pouvais choisir, ils ont accepté et m'ont envoyé ceux que je voulais!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 9:33

khaarmila a écrit:
Mais euh j'ai pas eu cette boite moi Sad
Pour les yeux, je leur ai demandé si je pouvais choisir, ils ont accepté et m'ont envoyé ceux que je voulais!
Se sont les anciennes boites, maintenant elles sont simples et noires. Exit la boite semi transparente jolie mais qui protège que dalle contre la lumière, j'ai du retapisser l'intérieur des miennes console
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:00

C'est vrai que la noire simple est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:04

Jade a écrit:

Se sont les anciennes boites, maintenant elles sont simples et noires. Exit la boite semi transparente jolie mais qui protège que dalle contre la lumière, j'ai du retapisser l'intérieur des miennes console

En même temps, y a deux gros coussins avec donc bon Oô Je pense pas que la poupée soit plus protégée sous un morceau de carton que sous un bout de plastique et enroulée dans ses coussins perso :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 3:01

Evidemment que quand elle arrive neuve, emmitouflée, voir plutôt écrasée entre ses coussins, elle ne craint pas la lumière.
Mais chez moi je ne laisse jamais les coussins sur le dessus de la doll ; une fois la boîte ouverte elle ne se ferme plus car les coussins sont trop volumineux alors si chez moi le fait que le dessus soit transparent ça avait de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 7:02

Ah oui O_O
Désolée pour le hors sujet, je pensais pas que les boites ne se fermaient plus avec les cousins, j'ai jamais eu ce problème, même avec ma boîte planetdoll . Enfin tant mieux si la nouvelle est plus pratique :'D
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:10

Je compte me commander ma mini riz pendant l'event mais je m'inquiète pour le délais de livraison vu que je ne serai pas là pour réceptionner le colis fin décembre... Disons que dans le message de l'event ils mettent qu'il faut compter 30 jours (donc là ça irait), mais en général pendant les events j'ai cru voir qu'ils étaient bien plus rapides (et là elle risque d'arriver quand je ne suis pas là)... Selon vous je peux me fier au délai de 30 jours qu'ils annoncent ou il vaut mieux attendre encore un peu? * trop impatiente de commander*
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:11

Tu peux leur demander de l'envoyer à la date qui t'arrange sinon, niveau communication c'est niquel avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:22

Ash a écrit:
Tu peux leur demander de l'envoyer à la date qui t'arrange sinon, niveau communication c'est niquel avec eux ^^

Pas bête!!! ça m'était même pas venu à l'esprit! argh
S'ils sont niquel niveau communication alors c'est parfait, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:47

Oui oui, tu laisses un message sur leur board, moi ils m'ont toujours répondu le lendemain généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:39

c'est encore moi! Juste pour savoir, ils envoient une facture paypal chez planetdoll ou il faut aller payer par nous même? (vu que je viens juste de commander ma mini riz!!! gloire )
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:40

Faut aller payer par toi même, en indiquant bien ton n° de commande ^^
L'adresse est sur le site normalement.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:43

Ash: super, merci de ta réponse (tu es ma sauveuse spécial Planetdoll dis donc Wink ). Bon ben je vais leur donner mes petits sous sur le champ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Planetdoll
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Commander chez] Dollga
» [Commander chez] Cheerydoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: