Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Planetdoll

Aller en bas 
+10
Nenn
Rushi
aeris
khaarmila
Ash
Yoshi
Leo
.An
Boule de poils
Peach*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:47

Aeris : XD De rien, bonne commande ! * enfile sa cape PlanetDoll et s'envole *
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:59

Bonjour Smile
Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais bon ..
Je voulais savoir si les wigs Monique taille 4 vont au Mini planetdoll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : 62 - Pas de calais
Date d'inscription : 23/07/2008

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:16

J'ai commandé une planetdoll Mini Riz sur eBay, je l'ai acheté le 2 novembre elle a été payée le 7 novembre et depuis j'ai aucune nouvelle malgré mes relances par mail sur eBay et leur site. Je suis en aucun cas en train de descendre cette compagnie car je sais que c'est une très bonne compagnie ^^. Mais j'avoue que le temps d'attente est un peu long pour une réponse... Je voudrais juste savoir s'ils ont bien pris ma commande en compte, et combien de temps je dois attendre. C'est ma 1ère commande de Bjd et je suis un peu inquiète et perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:35

Je souhaiterais commander ma prochaine mais j'ai beau les contacter, je n'ai pas de réponse à mes questions (notamment sur leurs activités). Le site me semble comme à l'abandon. Il manque pas mal de photos sans parler des catégories vides..

Quelqu'un sait si cette compagnie continue ses activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : 62 - Pas de calais
Date d'inscription : 23/07/2008

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:46

LoRyn a écrit:
Je souhaiterais commander ma prochaine mais j'ai beau les contacter, je n'ai pas de réponse à mes questions (notamment sur leurs activités). Le site me semble comme à l'abandon. Il manque pas mal de photos sans parler des catégories vides..

Quelqu'un sait si cette compagnie continue ses activités ?

Pareil... j'ai acheté et payé une planetdoll mini riz le 7 novembre, ils m'ont dit que c'était ok le 13 novembre, j'ai relancé 3 fois pour voir où ça en était mais j'ai pas de réponse, si ça continue je vais lancer un litige... car le litige peut être fait dans les 45 jours je crois, et là ça me semble TRES LONG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : 62 - Pas de calais
Date d'inscription : 23/07/2008

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:44

Quelqu'un sait ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:04

Hello Nenn,

Je reviens vers toi suite à ta commande. où en es tu ? Cela c'est arrangé avec Planet Doll ou tu pars sur une ouverture de litige ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : 62 - Pas de calais
Date d'inscription : 23/07/2008

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:08

LoRyn a écrit:
Hello Nenn,

Je reviens vers toi suite à ta commande. où en es tu ? Cela c'est arrangé avec Planet Doll ou tu pars sur une ouverture de litige ?

Coucou, désolée de répondre que maintenant ! Oui aucun problème, très long à répondre mais j'ai reçu ma poupée en un mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: commande sur Ebay planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:24


je viens de commander une Riz sur Ebay Planetdoll.Je leur ai demandé un make up particulier et ils m'ont donné leur adresse mail sur hotmail pour que je leur envoi la photo.Depuis plus rien,ils ne m'ont même pas envoyé la facture et tant que je ne l'ai pas(sur Ebay),je ne peux pas les payer.
Sont-ils overbookés aux périodes de fêtes? est ce une compagnie sérieuse? quelle est la taille que je dois prendre pour les wigs? (C'est une riz de 43 cm).
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:55

Salut,

Neen > Je te remercie pour ta réponse ! C'est cool que ce soit finalement bien goupillé.

Galya > Ben.. Je pense que je vais éventuellement passer le pas après l'expérience de Neen.. Par contre, ce n'est pas terrible de leur part de passer à coté de ventes à cause d'une absence de com'. Mes mails envers eux datent de bien avant noel.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:40

LoRyn: Si tu as vraiment des craintes quant à commander directement chez Planetdoll, il y a nos revendeuses françaises de chez Winddolls qui ont cette compagnie dans leur liste Wink http://www.winddolls.com/index.php?cPath=25_159
Revenir en haut Aller en bas
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: commande sur Ebay planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:55

Bonsoir,
ça y est j'ai payé via Ebay.J'espère que le make up sera réussi vu le prix(60 dollars en plus du prix de la bjd).Je n'ai plus qu'à attendre 3 semaines.Ce sont les délais pour la bjd avec le make up? ou il faut attendre plus à cause des fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:26

As tu eu les frais de port gratuits ? Event de cet hiver.. Je viens de tenter une commande sur Ebay et il me propose types d'envoi. On dirait que les frais de port gratuits ne sont valables que pour les mini.

Du coup, j'ai tenté via leur site web où la gratuité est bien prise en compte..
On verra.

DenverEmporium en ont en stock mais 63$ d'EMS !

Quant aux délais je ne sais. Ils pêchent vraiment par leur manque d'information! J'ai commandé une Tan.. Me demande également si cela n'est pas plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: commande sur Ebay planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:37

non non,pour la Riz de 43cm je n'ai pas payé les frais de port.En fait,ils t'annoncent frais de port gratuit ensuite tu n'as plus qu'à payer via Paypal Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:45

Ah.. ils t'envoient la facture après alors en retirant les frais ?
Bon, je pense que cela revient au même.. ça tombe au même endroit.
On a commandé quasiment en même temps ! On verra aussi les temps entre ta commande de make up et moi mon tan... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Planetdoll   [Commander chez] Planetdoll - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Planetdoll
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Commander chez] Dollga
» [Commander chez] Cheerydoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: