Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7

Aller en bas 
+27
Lenneth
Ceres
Juliette
Manie
Loofthewood
Linoa Solfiloux
Tenrai
cattelwood
MéMé
Alléagorie
Kikyô
canouseb
alyambre
Cassiel
Llysewein
Roussinette
Chasticot
Bakhtine
Ellie
sunstar
Schizocry
linn
Gingerbread
StrangeFlo
ratounette
Grabouilla
Azuria
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:24

La pauvre ! sans corps oo mais je suis d'accord, elle est toujours aussi belle avec son coté vaporeux
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:20

Merci Tenrai et Juliette console Mais me tentez pas à me dire qu'elle est très belle comme ça XD, je vais finir par me dire que c'est une approche plutôt intéressante... en fait non, parce que là je vois pas trop quoi lui coudre ^^

Je vous présente Camomille ma mnf Rheia.

Photos déplacées vers ce topic, Cam n'ayant pas de rapports directs avec Edel et Aghlyna.


Dernière édition par Azuria le Sam 26 Fév 2011 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:13

Ouah! elle donné déjà bien dis donc! extase

Pour les wig, j'ai des mohairs à la maison dans différents styles... si ça peut t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:10

J'aime bien ce moule, je lui trouve un air tres asiatique (renforcé par la wig brune)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:18

Juliette, Merci kiss Elle est mimi, toute fine, et je commence à réussir à la faire poser manipuler (parce que je suis quand même une quiche^^). Pour les wigs je veux bien voir en mp, mais je préfèrerais quelque chose de long et lisse (pour lui affiner son petit visage poupon), en fait j'aimerais la même que celle que j'utilise, mais dans une autre couleur, celle là est bien, mais elle est à l'unoa de ma soeur, et jvais pas la lui piquer non plus ^^

Tenrai, c'est ce que je me suis dit en ouvrant le colis, c'est encore plus flagrant en vrai ses yeux en amandes, mais ils sont quand même assez grands donc ça passe. Mais c'est vrai que la coupe au carré dans les bruns comme ça, ça accentue^^

Photos déplacées vers ce topic, Cam n'ayant pas de rapports directs avec Edel et Aghlyna.


Dernière édition par Azuria le Sam 26 Fév 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:38

Moi je dirais que le 16mm est trop grand, ça lui mange le visage.
J'aime bien les 2 premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:53

La Rhéia est vraiment une des plus belles MNF... meme lorsqu'elle sont "vierge"! la tienne n'échappe pas à la règle!
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:14

Rheia amour j'ai hâte de la voir maquillée, j'adore leur bouche.

Pour les yeux je dirais 14mm.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:20

c'est vrai que leur bouche sont très belles
elle a un très beau visage : même sans make up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:50

Je regrettais déjà de m'être séparée de ma mnf et la tienne n'arrange rien melt

Un jour je prendrai une rheia aussi [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:07

Juliette, absolument d'accord pour les 16mm, c'était juste pour comparé, et je trouve d'ailleurs ça aberrant de lui mettre cette taille par défaut (encore qu'à l'époque j'avais reçu du 20mm avec ma Soo, noirs, je te laisse imaginer, on aurait dit qu'elle avait des billes). Moi je préfère le 14, ça lui donne un air plus doux, mais quelle couleur hein??? pff compliqué ces ptites bêtes ^^
Tu re-veux une mnf? je croyais que tu aimais pas la taille? Enfin moi non plus jsuis pas très mnf à la base à part la miyu et la rheia (mais finalement je crois que je préfère la rheia donc contente d'en avoir trouvé une relativement facilement). En tous cas je te le souhaite console

Loeiz, la plus belle même ^^ je lui ai mis une wig horrible pour tester et elle était quand même mignonne avec oO Et puis elles ont un visage assez versatile, qui peut rendre mature aussi bien qu'enfantin.

linn, tu veux la voir?? dire que j'ai fais ma grosse feignasse pour la rencontre à Toulouse, bon pas que ça soit hyper facile d'accès pour moi... enfin si tu veux, tu me dis quand t'es dispo (même la semaine hein) daisy
Et oui sa bouche, ses petites joues, ses yeux en amandes,... amour
Je vote aussi pour le 14mm, mais verts/bleus ou roses??

Loofthewood, et c'est pas le temps pourrave qui va m'aider, même si c'est vrai qu'elle est très belle sans maquillage. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:58

Moi je lui verrai bien du bleu ou du vert...

La taille mnf j'ai du mal, c'est vrai. Mais elles sont trop belles!
Donc un jour, quand j'aurai gagné au lotto ou que le père Nowel trouvera ma maison, j'aurai une MNF ^^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:31

Azuria a écrit:
linn, tu veux la voir?? dire que j'ai fais ma grosse feignasse pour la rencontre à Toulouse, bon pas que ça soit hyper facile d'accès pour moi... enfin si tu veux, tu me dis quand t'es dispo (même la semaine hein) daisy
Et oui sa bouche, ses petites joues, ses yeux en amandes,... amour
Je vote aussi pour le 14mm, mais verts/bleus ou roses??
oui mais tu es où en ce moment?
Verts les yeux!

Je t'ai dit que j'avais une petite tête de Rheia mod?


Dernière édition par linn le Lun 22 Nov 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:23

Très jolies cette petite dernière!
Faut dire que les Rheia, c'est un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:24

Juliette, yeux commandés (mais y a pas de bleus dedans) ça devrait arrivé d'ici deux semaines. Et pour le loto, comme je le dis souvent à mon père (ou pour le tiercé aussi, quand il regarde les sommes), faut d'abord commancé à joué et en règle générale quand tu gagnes ce sont des petites valeurs qui te permettent juste de rejouer >_< mais le papa noel c'est une bonne idée oui daisy

linn, jsuis chez moi là, à Ribérac, jusqu'au premier janvier;
Ha non jsavais pas, les seules minifées que j'ai vu chez toi, c'était la shushu et la juri amour
Et je lui ai pris des yeux verts aussi, j'aime trop le vert...

Ceres, merci. Et tout à fait d'accord, j'adore sa petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6
» Jilhian [Limhwa Half-Elf]: up p7
» [Limhwa Half Elf] Ainhoa, more than just a Goddess...
» {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7
» [Limhwa Half Elf boy]Harry P: Question gênante ! p3 24/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: