Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7

Aller en bas 
+27
Lenneth
Ceres
Juliette
Manie
Loofthewood
Linoa Solfiloux
Tenrai
cattelwood
MéMé
Alléagorie
Kikyô
canouseb
alyambre
Cassiel
Llysewein
Roussinette
Chasticot
Bakhtine
Ellie
sunstar
Schizocry
linn
Gingerbread
StrangeFlo
ratounette
Grabouilla
Azuria
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: [LW Half-Elf] Edelweiss ~ Soir d'été   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:27

MéMé ahhh l'argent, éternel problème ^^ j'adore la grise, si j'arrive à me débarrasser de mes affaires, jme demande si je craquerais pas pour une normale (sans les extensions, que ça puisse passer sur sa tête quoi XD)

Tenrai, oh merci! ça lui donne un côté fragile, presque irréelle: les cils blonds, une fois qu'on a testé on signe ^^

Linoa, merci! J'aime pas le blond à la base... ça se voit?? non?

Loofthewood, merci! Et merci aussi de me dire que ça ressemble à un tailleur. A part que le pantalon ferme avec une pression et que parfois quand je l'assoie, elle saute, mais chut... faut pas le dire. En tous cas, vu son joli ventre, ça aurait été dommage de pas le montrer...

Quelques photos sans prétention, parce que je la trouve si belle, si fragile. Moi qui lui voulais du caractère, je sens qu'elle restera comme ça.
Il faut maintenant que je refasse sa faceplate yeux ouverts, et peut-être lui faire une petite manucure un jour. Et un petit boléro pour sa robe aussi.

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 4824315963_e7b59dd061_b

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 4824930660_ebe8107574_b

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 4824929916_94fcb393dc_b

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 4824927972_5d4937187a_b

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 4824928562_887c445fe7_b

~Merci~

Crédits ^^:
Maquillage et vêtements: moi
Perruque: mohair blonde origine inconnue
Yeux: Eyeco Smokey Topaz 13mm
effets spéciaux: ventilateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:14

Oooh, jolie robe. Et Edel est toujours aussi délicate.
Tu ne serais pas libre le week end du 26 septembre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:47

Merci kiss Faut que je couse, jsuis motivée là, sauf qu'il faut d'abord que je récupère mes tissus...
pour le 26 septembre, j'y ai pensé. le seul problème c'est que normalement je pars le 1er janvier (j'attends mes papiers pour demander le permis étudiant) et que d'ici là, il faut VRAIMENT que je me trouve du boulot, donc jvais voir si je peux aller sur Bordeaux. Enfin, j'espère que d'ici septembre j'en aurais un, et si je suis libre, je viens. Périgueux ou Bordeaux, tous les chemins trains mènent à Agen XD


Dernière édition par Azuria le Mer 28 Juil 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:55

Elle est toujours aussi belle.... tres delicate, et vaporeuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Manie

Manie


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 27/09/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:47

Elle a un visage doux et raffiné. Un petit air vulnérable.
Une vrai beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:07

Ma-gni-fique! je ne vois rien d'autre à dire [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Amour_sm

Mais par contre, je suis hyper curieuse: où as-tu déniché le collier?
On dirait le pendentif de Galadrielle dans le Seigneur des anneaux. TROP BEAU!
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:51

Merci à toutes kiss

Juliette, c'est le collier d'Arwen. J'ai déniché une paire de boucles d'oreilles sur Ebay. D'ailleurs, j'ai le deuxième si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:52

OH! oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:05

ok, je te le glisse dans l'enveloppe alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:07

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Priere Merci mille fois!!!!

Cela faisait un moment que je louchais sur la wig que je t'ai achetée. Et je louchais en même temps sur le collier [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Icon_redface

Je suis super contente!
*va faire des bonds partout dans la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:10

bah de rien ^^

Allez un ptit portrait vu que la wig passe en vente (c'est une histoire de je t'aime moi non plus avec cette wig, pourtant elle lui va plutôt bien >_<)

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 04BIS-2
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:37

Elle est vraiment belle. Son prénom lui va très bien vu la pâleur de sa peau.
C'est ta seule BJD alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:40

Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, toujours aussi belle!

Le mohair lui va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:09

Je la trouve supra jolie avec les deux, comment choisir entre le mohair et celle ci. Gnuuu >O<
Bon ok, le mohair s'accorde mieux avec ses cils. amour

J'y pense de plus en plus à tester aussi le mohair, c'est tout doux pis ça a pas l'air de s'emmêler et se défaire contrairement aux wigs ondulées.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:53

Juliette, ha merci kiss J'espère que tu posteras pleins de photos de la tienne (au moins sur ton blog) quand elle aura une wig qui te conviendra. Et oui c'est ma seule, toutes les autres ont été revendues ... déjà que je sais même pas comment je vais pouvoir l'emmener celle-là...

Ceres, le temps passe vite, il faudrait que je fasse une prochaine réunion sur Bordeaux. Merci pour elle et vive le mohair ^^

Lenneth, cette wig a deux longueurs: une au carré et le dessous plus long, donc t'as le long qui est super lisse (vive le heat resisting fiber) et le dessus qui remonte et donne un effet casque (horrible), donc je passe toujours trente ans à le lisser du mieux que je peux pour une malheureuse photo >_< Alors que le mohair, ça fait juste... mouton ^^
Pour l'accord avec les cils, faut pas trop s'y fier, elle a les sourcils chatains...
Et oui tente du mohair sur ta belle, c'est bien le mohair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6
» Jilhian [Limhwa Half-Elf]: up p7
» [Limhwa Half Elf] Ainhoa, more than just a Goddess...
» {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7
» [Limhwa Half Elf boy]Harry P: Question gênante ! p3 24/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: