Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7

Aller en bas 
+27
Lenneth
Ceres
Juliette
Manie
Loofthewood
Linoa Solfiloux
Tenrai
cattelwood
MéMé
Alléagorie
Kikyô
canouseb
alyambre
Cassiel
Llysewein
Roussinette
Chasticot
Bakhtine
Ellie
sunstar
Schizocry
linn
Gingerbread
StrangeFlo
ratounette
Grabouilla
Azuria
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:07

Double post, sorry.

Hier j'ai maquillé la petiote (vu qu'on avait du soleil, aujourd'hui aussi finalement, mais ça doit changer à partir de demain). Maquillage très léger.

Photos déplacées vers ce topic, Cam n'ayant pas de rapports directs avec Edel et Aghlyna.


Dernière édition par Azuria le Sam 26 Fév 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:13

ah les rheia, quel beau moule amour
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:54

Jolie! sa bouche est parfaite, et tu as raison, elle est plus douce comme ça sans ombre à paupières, je n'aime le maquillage par défaut justement parce que je trouve qu'ils en ont trop mis.

Je te fais signe quand je reviens sur Bergerac (je ne sais pas trop quand, ça dépends du moment où on viendra me changer mes fenêtres).
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:42

klaode, viii amour

linn, merci kiss . mais elle en a de l'ombre à paupière, c'est juste très léger XD, comme les cils du bas, qu'on devine sur les photos, par contre sa bouche [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 514347 . Et je trouve aussi le maquillage par défaut un peu trop "too much", mais je crois que c'est un peu le cas pour tous leurs maquillages par défaut...
Je peux venir à Agen aussi, je paie toujours pas, ou très peu, le train tant que je suis encore étudiante, et je ferais des cookies, ou un crumble, ou ce que tu veux de comestible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:08

Photos déplacées vers ce topic, Cam n'ayant pas de rapports directs avec Edel et Aghlyna.


Dernière édition par Azuria le Sam 26 Fév 2011 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:16

Je pensais pas que je pourrais dire ca mais oui...moi j,aime beaucoup les yeux marrons, ..enfin caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:36

Rah quel moule de rêve ... j'adore ses lèvres ...
Pour les yeux , j'ai un faible pour les rosés ... ça lui donne un côté princesse du froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:40

Elle veut pas venir habiter en Belgique???
Rha qu'elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:49

Tenrai, moi aussi ce sont mais préférés de l'enveloppe (et franchement déçue par les verts en silicone, j'aurais du reprendre des smockey topaz XD Mais t'aime pas les yeux marrons?? Attention à ce que tu vas dire, on choisi pas toujours sa couleur d'yeux... sniff

Chise ses lèvres [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 514347 les roses lui vont assez bien aussi, faudrait voir avec une wig toute rose ^^ merci.

Juliette En... BEL-GIQUE? jsais pas où c'est... ^^ C'est pas le bon côté, elle veut aller se perdre dans le grand nord sud canandien >_< merci à toi et merci pour la perruque kiss

J'ai ajoutés des photos avec ses yeux plus ou moins définitifs... et verts amour Maintenant j'ai envie de la foutre en blonde >_< ou rousse faudrait tester, je verrais ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:01

Bah c'est le grand nord la Belgique hein Mr. Green

Donc si elle veut prendre des congés à plus ou moins long terme, elle peut quand elle veut Wink

De rien pour la wig, elle lui va super bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:11

Juliette, j'y penserais. Nan mais là bas ce sont les mêmes températures qu'ici à peu près (sud-ouest de la France donc chauuuud, dit celle qui se caille ^^, mais comparé à mes deux derniers hivers en proche banlieue parisienne, y a pas photo) avec plus de pluie.

Photos déplacées vers ce topic, Cam n'ayant pas de rapports directs avec Edel et Aghlyna.


Dernière édition par Azuria le Sam 26 Fév 2011 - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:35

Azuria a écrit:
Tenrai,Mais t'aime pas les yeux marrons?? Attention à ce que tu vas dire, on choisi pas toujours sa couleur d'yeux... sniff

Oh, au contraire. Seulement sur les poupées, je suis plus difficile xD

N'empeche, elle est toujours aussi mignone avec ses yeux en amandes
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Camomille ~ Simplement   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 EmptyLun 17 Jan 2011 - 3:25

Tenrai, nan mais je plaisantais ^^ de toutes façons je suis une accro des yeux verts (mais des verts-marrons c'est joli aussi ^^). merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7   [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6
» Jilhian [Limhwa Half-Elf]: up p7
» [Limhwa Half Elf] Ainhoa, more than just a Goddess...
» {Limhwa Half Elf} Dans la neige ~ page 7
» [Limhwa Half Elf boy]Harry P: Question gênante ! p3 24/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: