Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?

Aller en bas 
+23
illusion-cruelle
Tiya
Arysuh
linn
Eve
Thémis
khaarmila
Alexiel
Koala Krash
Miku
deedlot
MiniMouse
Yukito
Ash
pandalilou
Lumina
Follow-the-Wind
Rochel
Myra
Belin
Blah
kanea
LoRyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:20

mais ou a tu trouver tout ces livre a sa taille !!

enfin, dans nos story on fait plaisir au BJD, mais dans la vrai vie, c'est a nous que l'on fait plaisir en leur achetant des trucs ^^ c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:57

Comme tu as dû voir, les livres et le magazine (sauf Twilight et le manga) ont été dérivés par moi.. Je lui ai un peu inventé un monde BJD..

C'est Timon qui fait des commissions bouquins..

Ici c'est ca page :
http://latiocafe.frenchboard.com/vendre-acheter-echanger-rechercher-f13/commissions-livres-miniatures-t742.htm

Il est sur MC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:02

Je suis toujours aussi fan de tes storys, Loryn, c'est si drôle et tellement bien fait ! Et puis, au tien, tu peux lui faire des cadeaux, puisqu'il est vivant pour de vrai ! Wink
(j'adore le livre intitulé "la BJD qui rêvait d'un cochet et d'une élastique", haha !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:15

ben pour être franche, après avoir tout envoyé à "l'édition" me suis rendu compte que le parallèle était mauvais.. cela aurait dû être un truc du genre : La BJD qui rêvait d'une paire de ciseaux et d'un chais pas quoi.."

Mais je compte vraiment l'abonner à Béjis! Magazine et créer de vrais articles.. J'ai même déjà commencé..

http://shinten.free.fr/site/index.php?option=com_lyftenbloggie&view=lyftenbloggie&category=0&Itemid=20
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:56

LoRyn a écrit:
On ne peut pas déconsidérer des objets avec lesquels on a des liens.. Dans ce cas, c'est ridicule de leur donner des noms également..
Chuis pas d'accord. Mon ordi a un nom, la voiture de ma mère a un nom. Ca n'a rien a voir avec l'attachement. (Et un chien c'est pas pareil !)
Pour ce qui est des bjds, ce sont de très beaux objets qu'on a personnalisés, et comme on les a personnalisés, on y met un peu de nous, de ce qu'on aime, de nos fantasmes (dans tous les sens du terme). J'pense que c'est ca le lien qui nous y attache à ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:15

ehu.. j'allais dans ce sens Tiya.. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:33

Nan pas vraiment. Moi je dis que ce n'est pas parce qu'on donne un nom a un objet que ca lui donne une importance supérieure aux autres objets, ni un lien spécifique ^^" Toi t'as plutot l'air de dire que s'ils etaient pas speciaux on leur donnerait pas de noms.
Mais qu'importe, j'a plus grave dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:52

Yep !
Même si Mle Noa n'est pas encore ici.. je pense qu'elle aura un cadeau à Noël prochain (après tout dépend de ce que va être ma relation avec elle)

Pour ce qui est de donner des noms à des objets : je plaide coupable !
après c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question du "pourquoi" ?
c'est pas vraiment une question d'un plus grand attachement à un objet ou à un autre ... et le fait d'avoir un nom ou pas ne leur donne pas forcément une importance particulière (bien que cela puisse se produire aussi)
c'est un truc "païenno-cosmique" qui se fait au hasard, .

des fois il faut pas trop chercher à comprendre .. daisy

d'ailleurs ce qui est vraiment rigolo, c'est que toute la famille appelle les objets qui ont un nom par leur nom, alors qu'au départ c'était plutôt un truc perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:11

Arg mais je devrais filer un nom à mon appareil phoutou X3
C'est marrant =D
Mais pas à ma voiture.
Chuis du genre à m'attacher à un truc quand je lui file un nom, ou de lui filer un nom parce que je m'y suis attachée, ça marche dans les 2 sens sûrement.

En fait, j'ai même pas acheté de truc pour l'anniversaire de ma Petsha, j'y ai pas du tout pensé, bon à la place elle a eu une grande sœur, ça m'a bien occupé l'esprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:15

Les objets qui ont des noms chez moi, en général c'est ceux contre qui j'm'énerve, c'est plus facile pour leur crier dessus XD Mon PC ou les BJD qui veulent pas poser rentrent bien dans cette catégorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:32

Ah bah ouais Gab, c'est bien aussi, finalement je filerai peut-être un nom à ma tuture...
En tout cas je connais un gps bien relou, bah la pauvre Gisèle s'en prend plein la poire assez souvent XD
Mais c'est plus simple pour leur crier dessus effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
illusion-cruelle

illusion-cruelle


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : canadaaa
Date d'inscription : 26/12/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:01

LoRyn a écrit:
Les hot wheel.. c'est des voitures, non ?
des PETITES voitures XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:53

Yukito a écrit:
En tout cas je connais un gps bien relou, bah la pauvre Gisèle s'en prend plein la poire assez souvent XD
Wahahaha pareil, Veronique ici XD

Mais sinon c'est vrai que ca dépend, moi le petit nom aux objets j'trouve ca juste chou quand on est plusieurs a leur donner le meme nom <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:03

Ahah le GPS c'est Thérèse chez moi ^^;
Et ma voiture a un nom aussi (qui a été trouvé part les amis, et c'est resté), c'est la Ham-Ham Mobile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:26

Tiya a écrit:
Nan pas vraiment. Moi je dis que ce n'est pas parce qu'on donne un nom a un objet que ca lui donne une importance supérieure aux autres objets, ni un lien spécifique ^^" Toi t'as plutot l'air de dire que s'ils etaient pas speciaux on leur donnerait pas de noms.
Ah ok. Oui t'as raison.. Effectivement, je n'ai pas eu de regret à jeter Caroline (mon imprimante) quand elle est morte.. ^^

PS : le débat vire pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous eu pour Noël ?
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» PAVY vous souhaite un bon Noel 2023
» Qu'avez-vous offert pour Noël ?
» SALON INTERNATIONAL DOLLS RENDEZ-VOUS DE NOEL 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: