Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Monique Gold

Aller en bas 
+13
Eldraïd
Ludwig
Lychee
Estellanara
Eden
Raichi
Choupinette
Arysuh
Azu
Loofthewood
Cassiel
LoRyn
Belin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptySam 2 Jan 2010 - 15:58

Je ne comprends pas trop ce qui se passe avec Monique...
J'ai commandé plusieurs fois chez elle sans souci pourtant.
Mais en novembre, j'ai passé une nouvelle commande, j'ai réglé par carte, et pff, plus de nouvelles. Comme le paiement n'est jamais passé, j'en ai conclu qu'il avait du y avoir un bug et que je pouvais considérer cette transaction comme annulée. Le 5 décembre, j'ai donc repassé commande, et repayé par carte. Ce coup ci, j'ai bien reçu un mail de confirmation avec mon numéro de commande.
Mais depuis, plus rien. Ce paiement là n'a pas été débité non plus et Monique ne répond à aucun de mes mails...
Et vous, avez-vous aussi des difficultés avec ce marchand, ou au contraire avez-vous récement passé commande sans problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:32

J'ai voulu acheté chez eux.

J'ai a chaque fois refusé le paiement par carte et leur ai demandé un paiement paypal. Chose qu'ils acceptent.
(ensuite je n'ai pas conclu l'achat, car 21$ d'EMS pour 1 wig..ça va).

En général, ils me répondent 2 jours après.

j'achète mes Monique chez JujuDoll Mall..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:38

Y'a encore plus simple, vous allez sur le site Wind Dolls (Milka), si jamais c'est pas dans sa boutique, vous lui envoyez un mp avec la référence de la wig et elle la mettra en ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:13

Pareil pour Jujudoll Mall
je leur ai demandé quand ils auraient les couleurs et la taille que je voulais.
Ils m'ont dit qu'ils l'avaient et ont mis à jour le site immédiatement.
cool
^^

edit : j'ai aussi demandé à Monique doll comment on faisait pour avoir une idée du prix du transport... elle m'a dit qu'il fallait d'abord finaliser la commnade et qu'ils le donnaient après ...
humm ... ça m'a embêté de donner mes info cb en étant pas sur du prix final ...
Jujudoll mall est donc une bonne alternative (en plus dans les 5$ pour le transport ... c'est vraiment pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:18

Où peut on trouver le nuancier pour les wigs Monique ? Pas moyen de mettre la main dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:53

Tu en as un sur Wind Dolls, ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Invité
Invité




[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:51

Merci bcp daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:25

J'ai reçu aujourd'hui des wigs Monique, commandées il y a qques temps et je suis très insatisfaite. La couleur est superbe, la fibre très douce mais elles étaient conditionnées dans des packagings non adaptés : filets et boîtes trop petites, résultat sur 4 wigs, les 4 ont une frange qui ont pris un mauvais plis (et que je vais devoir recoiffer avec soin car la fibre est douce mais pas très résistante) et déjà quelques fibres cassées. Les coupes des franges sont véritablement hideuses : une première longueur puis une seconde supérieure beaucoup plus longue avec un effet rouleau grand-mère...magnifique :/
Moi qui achetait des wigs longues et lisses faciles d'entretien, je n'ai plus qu'à recoiffer et recouper correctement tout ça pour que ça ait une véritable allure. Première et dernière fois que je commande chez cette marque -_-

encore une bonne raison pour que tout cela reste en boîte un moment tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Commander directement sur le site Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:33

Bon voilà j'ai commandé ce matin directement sur le site Monique Gold une wig, mais j'ai entendu de nombreuses histoires comme quoi ça n'avait jamais été débité et la wig jamais reçue, alors je voulais savoir si quelqu'un avait reçu récemment une wig de chez monique gold et de combien ont été les frais de port !
Merci d'avance et excusez moi d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie ^^
Voici le site sur lequel je viens de commander :

http://www.monique.com/MoniqueGoldCollection.html

ps: j'aimerais savoir pour acheter chez une revendeuse du coup ... même si j'ai demandé l'annulation de ma commande je ne suis sure de rien alors pitiééé XD
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:44

Sujets fusionnés : merci de faire une petite recherche avant de poster un nouveau sujet. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:48

Je connaissais déjà ce topic mais il parle majoritairement des revendeurs ou de la qualité de wig, du coup ça m'aide pas franchement, je voudrais savoir si quelqu'un a commandé récemment sur le site officiel !bref


Je disais donc :

Bon voilà j'ai commandé ce matin directement sur le site Monique Gold une wig, mais j'ai entendu de nombreuses histoires comme quoi ça n'avait jamais été débité et la wig jamais reçue, alors je voulais savoir si quelqu'un avait reçu récemment une wig de chez monique gold et de combien ont été les frais de port !
Merci d'avance et excusez moi d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie ^^
Voici le site sur lequel je viens de commander :

http://www.monique.com/MoniqueGoldCollection.html

ps: j'aimerais savoir pour acheter chez une revendeuse du coup ... même si j'ai demandé l'annulation de ma commande je ne suis sure de rien alors pitiééé XD
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:26

tu lui envois un mail par jour pendant une semaine, si après ça elle t'as pas répondu, tu peux te tourner vers marcia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:31

Si tu connaissais le sujet, pourquoi ne pas poser ta question à la suite alors ? Et accessoirement, pourquoi la reposer une 2e fois alors qu'elle est encore juste au-dessus ? La logique m'échappe. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:38

Arysuh a écrit:
Si tu connaissais le sujet, pourquoi ne pas poser ta question à la suite alors ? Et accessoirement, pourquoi la reposer une 2e fois alors qu'elle est encore juste au-dessus ? La logique m'échappe. What the fuck ?!?

Parce que ma question était précise et urgente je voulais que le titre corresponde et je l'ai repostée pour que mon post soit visible directement !
Bref je vais pas polémiquer pour un topic sur un forum, et merci Belin tu m'as été d'une grande aide ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:51

Ta question concernait une commande chez Monique donc elle était à poser dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Monique Gold Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Monique Gold   [Commander chez] Monique Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Monique Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Glorydoll
» Commander chez Gashapan .com
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: