Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:31

subarud a écrit:
Toujours dans la série du tracking farceur, j'aimerais comprendre pourquoi depuis que le colis est arrivé en France jeudi le tracking a pas bougé d'un poil...si maintenant ils flashent même plus, vu qu'ils laissent jamais d'avis de passage, je fais quoi, je tire les cartes pour savoir si le colis est arrivé ? rale

Ah on a du faire partie du même avion. Visiblement ils les ont collés dans un coin et se sont octroyés un week-end de 3 jours.. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:00

trompèche. ^^


Dernière édition par Rochel le Dim 7 Fév 2010 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:08

*pousse discrètement Rochel dans la salle d'attente* Very Happy

Pourquoi est-ce que quand un nouvel arrivant se pose chez moi, ça fous la mrdeuh dans mes envies/projets de BJD et ça me démotive? C'est pas normal, aç devrait être l'inverse quand même, non? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:24

Exit_Panda a écrit:
subarud a écrit:
Toujours dans la série du tracking farceur, j'aimerais comprendre pourquoi depuis que le colis est arrivé en France jeudi le tracking a pas bougé d'un poil...si maintenant ils flashent même plus, vu qu'ils laissent jamais d'avis de passage, je fais quoi, je tire les cartes pour savoir si le colis est arrivé ? rale

Ah on a du faire partie du même avion. Visiblement ils les ont collés dans un coin et se sont octroyés un week-end de 3 jours.. >_>

+1 ... mon tracking ne bouge pas depuis jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:54

Je commence à regretter d'avoir accepter une transaction et ce foutu mal de crâne ne m'aide pas à rester patiente et compréhensive melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:39

Naelle> Oué ben y a des cas où il est difficile de rester calme et compréhensif...

Exemple, c'est la cinquième personne sur DOA qui n'est pas foutue de se retirer les doigts du *** quand il s'agit de rédiger un feedback. Je demande pas un roman, mais un petit mot c'est déjà visiblement trop pour certains. Ben c'est peut-être pas important, mais le prochain qui me fait le coup se mangera toute ma frustration accumulée sur ses cinq prédécesseurs.
Je suis gavée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:12

Je te comprends largement Follow TT j'ai fait je ne sais combien de transactions sur DoA, et mon sujet de feedback bouge a peine, et sur DoA c'est un peu important les feedbacks. C'est frustrant, surtout quand on s'efforce de le faire a chaque fois. Ca prend 30 secondes a tout casser...
Grunt.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:21

Ouaip, c'est encore plus gavant quand on essaye d'utiliser la rétorsion pour bouger les gens : y m'filent pas de feedback, z'auront pas le mien. Ah quoi, déjà neuf pages de com' chez eux? Et moi une poignée de feedback en je-ne-sais-combien de transaction? Mais comment qu'ils font! Hu.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:53

Idem, sur DOA, j'ai eu un feedback sur 2 transactions. -_-
Et effectivement, je me suis emmêlée les pinceaux entre ici et la salle d'attente, désolée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:55

Fuuuuuuuuuuuuuuh O\___/O Resine de malheur, tu vas m'obéirrrr ???

...

Non parce que forcément, Nuage fraichement arrivée de chez Kesha, il a fallu que je lui mette des yeux sur le champ. Les seuls que j'ai sont ceux de Kobal, mon petit Bygg. Eh ben Nuage veut pas des yeux pour lui. Il veut les yeux de Kobal. Et Kobal coooooomme par hasard, il veut que les siens aussi !!

...

Quelqu'un sait ou j'peux trouver des yeux de lusis par defaut ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:43

Tiya a écrit:
Fuuuuuuuuuuuuuuh O\___/O Resine de malheur, tu vas m'obéirrrr ???

...

Non parce que forcément, Nuage fraichement arrivée de chez Kesha, il a fallu que je lui mette des yeux sur le champ. Les seuls que j'ai sont ceux de Kobal, mon petit Bygg. Eh ben Nuage veut pas des yeux pour lui. Il veut les yeux de Kobal. Et Kobal coooooomme par hasard, il veut que les siens aussi !!

...

Quelqu'un sait ou j'peux trouver des yeux de lusis par defaut ? TT

Et une bonne baffe pour chacun, nan ? Parce que attends, si tu te laisses faire, je te dis pas , t'as pas fini avec les caprices ! gentleman

Lamentation qui n'en est pas une : pourquoi tout le monde veut me voler mes bébés ? T_T. Y z'en ont plein des belles dolls chez eux les gens mais tout le monde rêve de me kidnapper mes monstres... Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 514347 (sauf mon barron, lui y vaut pas un clou Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:53

subarud a écrit:
Y z'en ont plein des belles dolls chez eux les gens mais tout le monde rêve de me kidnapper mes monstres
Sans doute pour leur caractère explosif/nuisible/blatesque XD


Dites, comment que vous comptenez l'annonce suivante:


Citation :
She will come with:
• Beryl head
• Female body
• Both flat and heel feet
• Human leg parts
• Hoof parts
She will NOT come with her horns as I plan to keep them

Si il manque une pièce, qui pour moi est sencée faire partie des "hoof parts", je fais quoi? J'étripe la vendeuse par mp ou je parts me pendre direct?
Nan mais autant j'ai limite admiré mon calme quand je me suis rendue compte de l'absence de pièce, autant là je frise l'apoplexie. Et si elle me sort "ah mais c'était pas compris dans la vente", je la trucide ou je la massacre?
Moi y en a être furax. J'espère que c'est vraiment un oubli (=pardonnable, chuis plutôt accomodante) et pas intentionel (=meurtre assuré)...
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:09

Follow, attends de voir sa réponse déjà avant de friser la crise de nerfs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:18

Tiya, si tu es intéressée, je pourrai te faire une photo des yeux par défaut de l-bi et b-el, j'en ai que je n'ai jamais utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:20

Follow-the-Wind a écrit:

Si il manque une pièce, qui pour moi est sencée faire partie des "hoof parts", je fais quoi? J'étripe la vendeuse par mp ou je parts me pendre direct?
Nan mais elle a dû oublié de les mettre, c'est pas possible! Sinon quel intérêt de vendre les parts animales si tu peux même pas les monter O___o
J'espère que t'auras une réponse rapidement et qu'elle pourra réparer son erreur.

Dis donc, elle t'aura fait suer, cette Beryl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: