Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:02

ahah, je crois que j'ai perdu une de mes BJD... gene
(en vrai, c'est juste un cauchemar, et je vais me réveiller et me rendre compte que je n'ai pas égaré un morceau de résine qui vaut plusieurs centaines d'euros...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:07

NANNNN! spa possible ça, tu vas la retrouver t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:08

deedlot a écrit:
ahah, je crois que j'ai perdu une de mes BJD
Nan mais comme c'est possible? Ton chat qui l'a emporté dans son nid?
C'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:14

Lenneth a écrit:
Le pire c'est que je le sais (père retraité de la poste ahem... *pas taper* <.<), c'était histoire de me défouler sur quelqu'un à coup de bottin *ironique*...Mais bon le truc c'est qu'au service client ils ont du métier pour ce qui est de décourager le client, et puis bon je pense pas que l'avis d'une cliente leur fera changer leur façon de faire de toute manière.
Le plus dur c'est de se sentir impuissante face à la grosse machine qu'ils représentent. "T'as pas le choix et puis c'est tout."

Ils n'en sont plus à "ça" près, et puis ça aurait pu être pire, colis déposé à la sauvage sur les boîtes aux lettres sans être prévenu par exemple...

oh tu sais je n'ai pas etee livree pdt exactement 1 an ... a raison de 2 a 3 colis par mois ...
un jour je devais en recevoir un tres gros et j'etais pour une fois en vacances donc chez moi , le livreur a fait comme d'hab , pas d'appel tel , pas de passage et directement a l'autre bout de lyon au centre chronopost . un pauvre type de chrono a eu le malheur de m'appelle 1h apres son passage , il a eu ma voix la plus galciale mon ton le plus intransigeant et mes conditions , et le lendemain a l'heure precise a laquelle je l'avais demande mon paquet etait la . depuis ils font au moins l'effort de laisser un message sur mon repondeur ... bon pas de bol je suis rarement chez moi mais au moins ils essayent ... c'est un mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:25

Tain, au dela du fait qu'une vente vient de m'echapper, j'ai horreur qu'on m'envoie un mp en me disant "chuis super super interessé mais est ce que tu peux me dire si ca et ca, et est ce que tu aurais des photos", et que plus d'une semaine après que j'aie donné les renseignements, et que je sois donc revenue aux nouvelles, je me prenne un "ouais non en fait je le voudrais vraiment mais j'ai pas assez d'argent pour prendre le risque d'etre déçu".

Tain mais reflechissez a ca AVANT de contacter un vendeur pour lui demander plein de details en disant que vous etes quasi sur le point de prendre la doll quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:42

Tiya > Désolée, je comprends bien ta déception, mais en même temps en réagissant comme ça ben les gens n'osent plus se renseigner sur les détails d'un article et préfèrent passer outre plutôt que de déranger le vendeur (alors que ça leur aurait peut-être conforté dans leur désir d'achat), tu trouves ça vraiment mieux?
Je pense que quand on veut vendre un truc on est dispo pour communiquer, même sans garantie. Si la personne n'a pas fait de réservation, ben y'a rien à dire.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:50

Je suis d'accord avec Anne-Laure sur le fait qu'en tant que vendeur, on doit être dispo pour répondre à toutes les questions de quelqu'un sans avoir la garantie de vendre dans la foulée. Tant que la personne ne dit pas "Réserve moi la doll, je t'envoie les sous", c'est tout à fait légitime de poser des tonnes de questions.

Par contre, les gens qui te sortent "Ah ouais, mais finalement, j'ai pas les sous", là, non je ne suis pas d'accord >_> Si t'as pas les sous, ça sert à quoi de poser des milliards de question si tu sais que tu ne pourras même pas acheter?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:55

Citation :
Par contre, les gens qui te sortent "Ah ouais, mais finalement, j'ai pas les sous", là, non je ne suis pas d'accord >_> Si t'as pas les sous, ça sert à quoi de poser des milliards de question si tu sais que tu ne pourras même pas acheter?

MiniVega > oui d'accord avec toi, mais dans ce cas précis j'ai l'impression que c'était qqn qui ne voulait pas prendre de risque après réflexion... (mais j'ai peut-être mal compris).

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:29

N'ai marre d'attendre ma Planetdoll, ça commence à faire long et à me lourder ce retard systématique sur toutes mes dernières -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:34

J'en ai marre, ça fait des mois que je veux une Kid Delf ANI, mais je peux pas, déjà pu de sous pour ce mois-ci, pis qu'est-ce que je ferais d'une doll en plus hein -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:34

Pardon je n'ai pas été claire, bien sur que tu peux te renseigner et te retracter si après renseignement ca ne convient pas. C'est sur qu'il ne faut pas hésiter. On peut se renseigner sans s'engager le moins du monde, ca m'est arrivé plein de fois que des personnes me demandent des photos, et qu'après coup ca ne corresponde pas a ce qu'ils recherchent.

Mais la c'etait juste que tout mes renseignements répondaient honnetement en positif a ses questions, d'ou mon sentiment que quoi que j'aurai pu dire ca n'aurait rien changé quant à son revirement.

Mais bon effectivement, tant que rien n'est fixé, la limite reste floue.

Rien a voir, mais j'aimerais bien que la madame qui a posté son annonce le 26 janvier se décide a mettre des photooooos.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:40

Moachan a écrit:
Lenneth a écrit:
Le pire c'est que je le sais (père retraité de la poste ahem... *pas taper* <.<), c'était histoire de me défouler sur quelqu'un à coup de bottin *ironique*...Mais bon le truc c'est qu'au service client ils ont du métier pour ce qui est de décourager le client, et puis bon je pense pas que l'avis d'une cliente leur fera changer leur façon de faire de toute manière.
Le plus dur c'est de se sentir impuissante face à la grosse machine qu'ils représentent. "T'as pas le choix et puis c'est tout."

Ils n'en sont plus à "ça" près, et puis ça aurait pu être pire, colis déposé à la sauvage sur les boîtes aux lettres sans être prévenu par exemple...

oh tu sais je n'ai pas etee livree pdt exactement 1 an ... a raison de 2 a 3 colis par mois ...
un jour je devais en recevoir un tres gros et j'etais pour une fois en vacances donc chez moi , le livreur a fait comme d'hab , pas d'appel tel , pas de passage et directement a l'autre bout de lyon au centre chronopost . un pauvre type de chrono a eu le malheur de m'appelle 1h apres son passage , il a eu ma voix la plus galciale mon ton le plus intransigeant et mes conditions , et le lendemain a l'heure precise a laquelle je l'avais demande mon paquet etait la . depuis ils font au moins l'effort de laisser un message sur mon repondeur ... bon pas de bol je suis rarement chez moi mais au moins ils essayent ... c'est un mieux

Haha bien joué Moachan pour toutes celles qui sont lésées ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:10

MiniVega a écrit:
deedlot a écrit:
ahah, je crois que j'ai perdu une de mes BJD
Nan mais comme c'est possible? Ton chat qui l'a emporté dans son nid?
C'est laquelle?

Je saaaiiiis pas comment s'est possible *cri de désespoir*
je suis entrain de me rendre compte que ça fais un moment que je ne sais pas où elle est en fait... (depuis l'avant dernière rencontre)
C'est Lou.
OMG, j'espère ne pas l'avoir oublié dans le métro après la rencontre en novembre. J'étais tellement sonnée en rentrant que j'en suis capable.
*retourne l'appartement à la pelleteuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:31

oh ben merde, t'es sure de pas l'avoir revue depuis? J'espère que tu vas vite la retrouver dans un ptit coin pfouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:03

T'as essayé d'appeler Tisseo pour demander s'ils l'auraient trouvé ?
J'espère qu'elle est juste cachée chez toi. console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: