Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:36

Solkeera a écrit:
Maxine, pareil, j'en ai marre d'attendre les yeux d'Ida, c'est frustrant de la photographier avec ses grosses billes trois fois trop grandes (on ferait pas partie de la même GO ;D ?)

j'attends des yeux Enchanted doll et c'est vraiment long melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:36

Solkeera a écrit:
(il fouillerait pas dans son armoire, par hasard ?!?)
Je crois bien qu'une photo-story s'impose là.... Mr.Red

Et chez moi ça cloque, il fallait que ça arrive un jour, ouais! Sauf que ça cloque de façon sélective en plus, pas sur n'importe qui. crie
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:55

J'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de mon Unoa Second -__-'
Vivement que je reçoive les élastique, il faut vraiment que je lui change -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:49

ah tiens Cassiel tant qu'on est dessus, t'arrivera jamais à lui avoir les jambes pas molles. le système foireux fait que de toute facon.... c'ets mou -_-

fais gaffe a un truc aussi, leur genoux droit a un probleme, la résine est extrêmement fine et casse tres tres facilement sur ce point la. donc faut pas tendre trop les élastiques sinon crack :/

C'est que c'est très diva ces choses la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:51

Limë : Merci du conseil, je ferais attention avec la tensions des élastiques ^^ Déjà que j'aimais pas trop leurs grands crochets -__-' je vais faire 10 fois plus attention ^^ Mais bon elle a un sacré beau corps, donc même si elle est molle comme les tentacules d'un poulpe, elle aura toujours la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:59

elles ont la faculté géniale de mettre des coups de boule xD Fais gaffe la résine est super molle, donc attention avec les crochets :/ Pis aux bulles aussi, la FP de la mienne est juste pleine de bulle rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:01

Limë : J'ai examiner la mienne de près, elle à pas l'air d'avoir de bulle sur les FP, heureusement vue qu'elle est mocha, ça lui aurait fait des tâches de varicelles XD)

J'vais faire attention à ce qu'elle me donne pas un coup de boule alors XD

Je crois que cette doll va m'en faire baver, et j'ai peur de l'abimer vue sa couleur tan, rolala, j'espère qu'elle ne va pas rester dans son carton la pauvre :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:43

Je confirme, la mienne , elastiques changes et c'est toujours mou, mais elle tien debout, deja pas mal et puis son stand a une vrai utilite, ^^

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:53

Nae-chan : Han oki, ça devrait aller alors ^^ J'ai également le stand =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:15

Je suis vraiment en colère contre Chronopost, toute la matinée je suis chez moi en attendant le livreur mais rien n'arrive, je descend à ma boîte aux lettres pour voir et je constate avec effarement l'avis de passage d'il y a une heure à peine.

Et encore l'avis de passage n'était même pas sur ma boite au lettre ou dedans mais sur le pas de la porte d'entrée de la résidence où plus d'une centaine de personne sortent et rentrent quoi, en gros quelqu'un ouvre la porte il s'envole, finit.

Ca leur arrive de sonner chez les gens des fois pour savoir si ils sont chez eux au moins ?! Y'a un interphone ça sert à ça non? <.< Bordel c'est vraiment des feignasses en puissance ou quoi, même pas je leur demande de l'apporter devant la porte de mon studio (qui est au 1° étage ça va hein...) mas au moins devant l'immeuble, est-ce trop demander?


Cette après midi je vais péter mon scandale au guichet de ma poste. >_< (je ne suis pas la première, ni la dernière j'en suis sure mais bon...Ils sont payés à quoi alors ?)


Dernière édition par Lenneth le Lun 15 Fév 2010 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:18

Et au guichet de poste il n'y pourront rien, Chronopost ce n'est pas la Poste... Si tu veux vraiment péter un scandale, c'est au service client de Chronopost qu'il faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:34

Le pire c'est que je le sais (père retraité de la poste ahem... *pas taper* <.<), c'était histoire de me défouler sur quelqu'un à coup de bottin *ironique*...Mais bon le truc c'est qu'au service client ils ont du métier pour ce qui est de décourager le client, et puis bon je pense pas que l'avis d'une cliente leur fera changer leur façon de faire de toute manière.
Le plus dur c'est de se sentir impuissante face à la grosse machine qu'ils représentent. "T'as pas le choix et puis c'est tout."

Ils n'en sont plus à "ça" près, et puis ça aurait pu être pire, colis déposé à la sauvage sur les boîtes aux lettres sans être prévenu par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:49

Moi, ils m'ont fait le coup une fois, je les ai appelé, j'ai ralé et ils m'ont rapporter mon colis 2 jours plus tard. Mais franchement j'allé pas me faire tout paris en métro avec mon énorme carton parcequ'un chronopostier fatigué avait la flemme de grimper 3 étages!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:47

Awi là c'est pas le pied quand le bureau de poste n'est pas la porte à côté en plus... <.<
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:28

Ah les cons, ils viennent tout juste d'encaisser mon chèque pour la douane.

Heureusement que j'ai vendu un heliot et un corps... J'ai peur de devoir accepter la proposition de gros layaway pour les sabots de la Amber T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: