Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:45

Jade a écrit:
Myra > 100e t'es optimiste Surprised Tu peux changer la wig (qui comme toutes les wigs de Pullip va tenir deux mois au mieux avant de devenir de la paille) et le corps car dans 9 cas sur 10 le corps stock arrive taché par les vêtements ou avec une cheville ou un poignet pété etc...en gros t'achètes une tête nue et un outfit ^^°

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai mis "plus de", parce qu'après faut obitsuser, changer les eyechips et tout le bazar... Et puis elle coute déjà plus de 100€ à l'origine x_X

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:52

Mais non, mais non, chez Luts elle n'est "que" à 78€ (faut rajouter le port mais si on fait une commande groupée ça ne fait pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:04

Oui c'est le bon plan, j'en ai prise une ya qques jours et j'en ai profité pour lui prendre une nouvelle wig, hop économie de fdp, surtout que sur ebay pour l'équivalent tu as du airmail qui peut mettre 3/4 semaines sans suivi une fois en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:06

100 euros la pullip Mir !!!
Hé bien elle augmenté depuis sa sortie Surprised

Je l'ai eu complète pour moins de 80 euros FDP inclus sur Antoinette's Atelier en aout !!! Et encore il y avait d'autres plans un peu moins cher (mais je connaissais pas les revendeurs..)

Mais c'est vrai que si on change la wig (inévitable) et le corps...ça chiffre vite!
(quoique que pour Mir vu sa blancheur l'obitsu c'est pas vraiment évident)

J'en aiiiiiiiiiii marre d'attendre !!!!
Je rêve de ma BJD toutes les nuits, c'est horrible j'ai l'impression que je ne dors plus melt

Mais j'essaye de me dire qu'au moins vu que je suis passée par Wind Dolls au moins j'ai pas l'angoisse de la douane et de la mauvaise communication avec une compagnie...c'est déjà rassurant !!!

N'empêche...j'ai jamais attendu quelque chose aussi longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:51

... c'est la dernière fois que je pose des cils à une BJD, basta, plus jamais ça colere
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:53

Ash a écrit:
Naelle > Effectivement je parlais d'elle, même wig + même yeux + makeup avec des ressemblances ( même si j'ai pas du tout ton niveau), ça me fait bizzare quand je la vois, mais bon...

Depuis le mois de septembre je voulais une petite métisse aux cheveux foncés et aux yeux verts version Mini Riz ^^ J'avais cette idée qui me trottait dans la tête bien avant de voir Paloma, mais même après je n'avais pas fait le rapprochement avec elle. Pour la wig, quand t'as une doll qui fait du 4-5 t'as pas tellement le choix, j'ai fait appel à Ingrid comme pour ma première Mini. Pour les yeux tu es bien placée pour savoir que ce sont ceux par défaut. Concernant le make-up, j'ai envie de te dire qu'on leur a dessiné des sourcils, mis de l'eyeliner et coloré les lèvres, classique quoi...Je les trouve très différents, la tienne a des grains de beauté parsemés sur le visage, la mienne a des tatouages, la bouche n'est pas traité de la même façon, ni les yeux, ni les sourcils. Mais bon c'est le même modèle avec la même couleur de résine et on a moins de liberté avec les "peaux" foncées qu'avec les claires si on veut un rendu naturel, c'est normal qu'elles puissent se ressembler Wink
Je te confirme qu'il n'y a aucune intention de plagiat de ma part, j'espère que tu laisseras une nouvelle chance à Bohem car ça me fait vraiment mal de lire de telles impressions sur une de mes custo... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:31

Naelle : Pour la vente des dolls, je comprends plus que tout à fait ce que tu ressens. J'avais vendu mes bambicrony elfes et je les ai vu, pff même pas quelques jours plus tard sur le forum, ça m'a complètement crevé le coeur ... Et je les ai tous rachetés. amis
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:41

Naelle > Sincèrement, c'est plus le ressenti que j'ai qui pose problème, je suis trèèèès attachée à Paloma, et je crois que le simple fait de voir une autre poupée qui lui ressemble ça me fait de la peine parce que pour moi elle est unique, je sais que y'a pas de plagiat car elles sont tout de même différentes, mais ça m'a fait de la peine le jour où j'ai vu Bohème je me suis dit merde, mais c'est Paloma...
Effectivement les possibilitès sont limités avec le tan mais bon, là c'était la même wig, on à ttes les 2 gardées les yeux default, donc voilà =/
Ca me pousse à changer la custo de Paloma, parce que ça me dérange de la voir en Bohème, je voulais pas te faire de la peine, ta custo est très réussie et je t'accuse pas de plagiat du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:37

m00 a écrit:
... c'est la dernière fois que je pose des cils à une BJD, basta, plus jamais ça colere

Ouai c'est la misère hein -__-'

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:24

J'aime pas quand les gens disent qu'ils sont a sec, et puis achetent des trucs plus chers a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:59

Tiya a écrit:
J'aime pas quand les gens disent qu'ils sont a sec, et puis achetent des trucs plus chers a coté.

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:04

Bakhtine a écrit:
Tiya a écrit:
J'aime pas quand les gens disent qu'ils sont a sec, et puis achetent des trucs plus chers a coté.

+ 1 !

Je plussoie.
C'est pour ça que j'aime les échanges, ça permet d'avoir de la nouveauté sans débourser.
*a échangé une leeke D contre une SD, TTC* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:09

Tiya a écrit:
J'aime pas quand les gens disent qu'ils sont a sec, et puis achetent des trucs plus chers a coté.

Oui ça m'énerve beaucoup aussi, mais on doit pas avoir tous la même notion du mot à "sec" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:15

Merci les filles !

Ouais ca doit etre ca, on a pas tous la meme reference, forcement...

Bon sinon j'en ai marre de ce tracking non actualise depuis 5 jours punaise, 5 jours que mon colis est quelque part entre les US et la France, lovely.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:20

Tiya, c'est souvent que les numéro de suivis ne sont pas actualisés, parfois, le suivis bouge alors que tu as déjà ton colis xD

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: