Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:09

Tournée comme elle est, c'est ce que ta phrase me laisse penser, désolée s'il y a méprise de ma part, mais c'est vrai que pour moi, quand on achète une bjd, on achète aussi le droit d'en faire ce qu'on veut, et donc de la revendre dans la foulée si ça nous chante ^^

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:17

Ezechiel, tu mets le doigt sur un truc important qui perturbe souvent/parfois les nouveaux dans ce milieu.
Lorsque j'ai découvert et acheté ma première BJD (une RoxyLucy), j'ai détesté sa manipulation et de peur de paraitre étrange et irrespecteuses vis à vis de sa première proprio, j'ai attendu des semaines avant de la revendre.
Aujourd'hui, quand je mets 200€ dans un bout de résine articulé, j'estime avoir payé assez cher pour en faire tout ce que je veux.

Courage à tous, moi je sors de ce mur, mes colis s'acheminent tous très bien pour le moment, j'ai pas de raison de rester daisy
*peur de m'auto-porter le mauvais oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:24

Désolée si je me suis mal exprimée. Non un acheteur à tout à fait le droit de faire ce qu'il veut de sa doll, je dis juste que je suis déçue...Enfin bref, je préfère ne pas m'étaler davantage sur le sujet sinon je sens que ça va partir en sucette transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:39

Te tracasse pas, je comprends que puisse être déçue de voir une de nos (anciennes) puces à le vente de suite, surtout si la vente était poussée par le besoin d'argent. Je ne pense pas être la seule à penser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:41

**Milena** a écrit:
Et bien, c'est dommage d'en arriver là, surtout que c'est quand même pas une compagnie nouvelle qui sort de nulle part ... J'espère que ça va vite se débloquer pour toi console
Honnetement si j'avais eu le réflexe de regarder les feedback sur Doa, je pense que je me serais abstenue. Comme j'hésitais entre une tête Miyuki et une Elysia de DT, sincèrement j'aurait tout pris chez DT directement...mais bon sait on jamais peut être qu'elle partira demain sinon tanpis je préfère passer à autre chose ^^

Naelle > Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de vendre une poupée à qq'un qui la souhaitait très fort pour la voir revendue juste derrière. c'est vrai que c'est décevant, mais bon ça arrive de ne pas accrocher ou d'être déçu à l'arrivée, ça ne veut pas dire qu'on va maudire la personne sur 15 générations mais je te comprends, ça fait un petit pincement au coeur kiss
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:42

Naelle a écrit:
Désolée si je me suis mal exprimée. Non un acheteur à tout à fait le droit de faire ce qu'il veut de sa doll, je dis juste que je suis déçue...Enfin bref, je préfère ne pas m'étaler davantage sur le sujet sinon je sens que ça va partir en sucette transpire

Je te comprends sur ce point !
Bien sur que la personne qui achète la poupée à le droit d'en faire ce qu'elle veut, mais si c'est une poupée que j'ai customisée moi même j'ai un peu l'impression d'avoir "raté" quelque chose, qu'en fait l'acheteuse est "déçue" de la poupée, que je n'ai pas réussis à la rendre assez belle ou originale pour que son nouveau proprio la garde.

Le pincement au coeur que je ressens, c'est contre moi en fait, j'ai "failli

Je ne sais pas si je m'exprime bien ou si je passe pour une cinglée hystérique là...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:44

Panda > Il se peut aussi que la personne n'arrive pas à s'approprier la poupée qu'elle t'a achetée, j'avais eu ce genre de retour sur des Pullip que j'avais vendues il y a un baille, la personne les aimait beaucoup comme telles mais elle n'arrivait pas à se les approprier, elle avait tjrs l'impression d'avoir mes poupées au lieu des siennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:46

subarud a écrit:
Ca y est, depuis les temps que les "grosses têtes" (comprendre Taeyang, pullip et consort) titillent mon intérêt, j'en ai repéré deux que je veux...sauf qu'avec mon armée de BJD, franchement, j'ai pas besoin de ça T_T
Pareil, j'ai envie d'une Pullip Mir, comme si je n'avais pas déjà assez avec les BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:54

Pandalilou >> tu as exprimé exactement ce que je ressens ! J'ai l'impression d'avoir raté mon boulot vu que j'ai mis beaucoup de coeur à faire cette custo...

Jade >> ça m'a fait mal sur le coup mais maintenant ça va un peu mieux, tant pis ça arrive de ne pas accrocher en vrai. J'ai déjà eu la même expérience avec une Pullip que j'avais custo de A à Z aussi (avec même un costume qua j'avais spécialement dessiné pour elle), mais je n'en ai pas voulu à la personne comme c'est une amie et qu'elle avait réussi à trouver une nouvelle proprio qui l'appréciait réellement et qui la toujours.

C'est plus une question de doll customisée ou non, si elle avait été telle que Planetdoll me l'avait envoyée, je m'en ficherais ^^ Je vous remercie pour vos messages, ça m'a remonté le moral console
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:58

linn a écrit:
subarud a écrit:
Ca y est, depuis les temps que les "grosses têtes" (comprendre Taeyang, pullip et consort) titillent mon intérêt, j'en ai repéré deux que je veux...sauf qu'avec mon armée de BJD, franchement, j'ai pas besoin de ça T_T
Pareil, j'ai envie d'une Pullip Mir, comme si je n'avais pas déjà assez avec les BJD.

Ah bah tiens moi aussi xD
Elle est trop belle, la fourbe T_T
Mais bon, plus de 100€ pour du vinyl, non.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:05

Naelle: tu sais je comprends ce que tu ressens

j'ai eu la chance inespérée de pouvoir avoir dans mes mains ma dreamdoll absolue: la Sandre par Lillycat

quand je l'ai reçu ça m'a coupé le souffle, elle était tel que je me l'imaginais

mais au bout d'un certain temps je me suis rendue compte que je n'arriverais jamais à me l'approprier ... elle était sublime mais au final pour moi elle restait figée dans sa perfection

et je n'ai jamais voulu remettre en question le travail de lillycat car honnêtement, c'est sans doute la plus belle bjd qui m'ait été donné de voir

mais parfois c'est juste une question de feeling sans que ça ne remette le travail de la créatrice en cause à une seule seconde ^^

par contre c'est sûr que pour moi, une fois qu'on a payé la bjd, elle nous appartient et on peut bien en faire ce que bon nous semble

j'ai eu une fois un mp super gonflé d'une ancienne proprio qui me demandais à qui j'allais vendre son ancienne poupée, et qui m'a carrément fait la moral en voyant que j'allais la vendre à quelqu'un qu'elle n'appréciait pas.. donc voilà faut pas non plus poussé quoi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:11

Myra > 100e t'es optimiste Surprised Tu peux changer la wig (qui comme toutes les wigs de Pullip va tenir deux mois au mieux avant de devenir de la paille) et le corps car dans 9 cas sur 10 le corps stock arrive taché par les vêtements ou avec une cheville ou un poignet pété etc...en gros t'achètes une tête nue et un outfit ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:32

Jade a écrit:
Myra > 100e t'es optimiste Surprised Tu peux changer la wig (qui comme toutes les wigs de Pullip va tenir deux mois au mieux avant de devenir de la paille) et le corps car dans 9 cas sur 10 le corps stock arrive taché par les vêtements ou avec une cheville ou un poignet pété etc...en gros t'achètes une tête nue et un outfit ^^°

Heu c'est pareil pour les Dal et les Taeyang ? transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:33

Je comprends aussi que ça puisse faire mal de voir une ancienne doll à soit à la revente. Dans mon cas, j'avais demandé une custo spéciale et l'artiste l'avait accepté par gentillesse. ça lui a fait de la peine quand j'ai vendu la doll, et , mon dieu, je comprends ! D'ailleur, j'ai eu beaucoup de mal à avaler mon choix. Heureusement, sa nouvelle propriétaire est plus que merveilleuse, l'a gardée telle quelle (par ce que voir comment certaines sont bousillées, purée, ça fait mal) et on a passé n pacte : si un jour elle la veut plus et que mes finances le permettent, elle revient à la maison ! ^^ Mais je sais qu'elle l'aimera toujours , que la poupée à trouvé un très trèèès bon foyer, et ça me fait plaisir.
Ce qui est nul aussi, c'est quand tu n'as plus jamais de nouvelles de la doll, aussi. J'ai vendu mon panda trop chou sur ebay, je repense à elle, snif.
Les autres sont toutes sur le forum, c'est trop cool I love you
D'ailleur, comme je suis comme ça, j'ai récemment envoyé des photos à la nénette qui m'a vendu l'unoa, ça lui a fait hyper hyper plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:43

Naelle > Effectivement je parlais d'elle, même wig + même yeux + makeup avec des ressemblances ( même si j'ai pas du tout ton niveau), ça me fait bizzare quand je la vois, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: