Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués

Aller en bas 
+78
Rikou-chan
rose thé
Liloo-Little-Fawn
Kurage
Saphir
elly
ThomasRIPLEY
Ladicius
Gefarlich
yukicross
Asako
Totchi-kun
elfe75
angy1800
Miyumi
Yumeko83
Rukiya
Hope
Koala Krash
Rushi
kuph
Avicularia
Smiley_Beat
CocoW
Alix FUTUR
ch0c0bn24
Piyo
Rozenn
gommette
Mutique.
alexandrina
Sayyadina
Papillori
Assaliah
Banshee
PsychedolliK
Karelle
MéMé
Zillah
pandalilou
Myushi
Sandra
ehowinn
Lynxia
Lyly Pie
Chilali
xiao-meii
Eden
hitsugi
Ryume
Nae-chan
deedlot
linn
Adal
linciel
yuna51100
seminole
.An
Tagath
NieLs
Shali
Alexiel
Daenerys
khaarmila
Subaru-D
Khyreena
Naelle
Kohakugawa
Kandyska
Bakhtine
Serendipity
Loofthewood
angrychan
Poulette
Blah
Belin
Zun
Laure.
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:22

Belin a écrit:
Han, breakfast club ! j'y pensais plus à ce film, je l'ai vu des tonnes de fois quand j'étais ado ! [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 514347
YES! merci je me sens moins seule! Ca explique les gouts communs Wink

Loofthewood a écrit:
"Walk the line" = très beau film aussi , j'avais adoré et "La Jeune Fille de l'Eau " pour moi c'est le film de ce réalisateur qui m'a le plus touché ^^
C'est clair que c'est le plus touchant mais je préfère quand même Signes parce que (malgré ceux qui pensent que c'est juste un film sur des extra-terrestres...), l'idée développée autour du destin, des coïncidences, etc. correspond vraiment à ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:11

Un autre film qui m'a bcp marqué aussi et dont je ré écoute la bande son justement : Fight club. Je me souviens encore du petit sourire de bonheur que j'avais sur les lèvres à la sortie du ciné I love you

La jeune fille de l'eau, j'ai été un petit peu déçue pourtant j'apprécie bcp ce que fait Shyamalan, mais l'ayant loupé au ciné, je ne l'ai trouvé qu'en VF avec doublage canadien très mauvais (pas même une petite VO sous titrée) et je crois que ça m'a en partie gâché le plaisir.


Dernière édition par Jade le Lun 22 Mar 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:22

Quelqu'un des films qui m'ont marqués:
- Edward Scissorhands
- Le Labyrinthe de Pan
- Orange Mécanique
- Dancer in the Dark
- Sleepy Hollow
- Hard Candy
- Little Miss sunshine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:10

Jade a écrit:
Un autre film qui m'a bcp marqué aussi et dont je ré écoute la bande son justement : Fight club. Je me souviens encore du petit sourire de bonheur que j'avais sur les lèvres à la sortie du ciné I love you

La jeune de fille, j'ai été un petit peu déçue pourtant j'apprécie bcp ce que fait Shyamalan, mais l'ayant loupé au ciné, je ne l'ai trouvé qu'en VF avec doublage canadien très mauvais (pas même une petite VO sous titrée) et je crois que ça m'a en partie gâché le plaisir.
Fight club, comment j'ai pu l'oublier? Le seul film que j'ai vu 4 fois au ciné ^^

Moi j'ai été très étonnée par La jeune fille de l'eau. J'étais allée le voir seule, en VO, tranquille et je me suis retrouvée à pleurer comme un bébé en plein milieu alors que c'était pas triste. J'étais super émue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:02

subarud a écrit:
Sans hésitation aucune :
Titre : Le roi et l'oiseau
Roooh oui ! Superbe !

Alexiel♥Myobi a écrit:
Quelqu'un des films qui m'ont marqués:
- Edward Scissorhands
- Little Miss sunshine
Oh Edouard et son "Je suis pas fini" quand il s'approche avec ses logns ciseaux ;__;
Et Little Miss Sunshine XD Un pur moment de plaisir !

Hum... moi je dirais :
- Edouard Scissorhands
- Willow... parce que même si de nos jours on y voit tous les défauts du monde, c'est toujours aussi fabuleux amour
- La saga Band of Brothers que je me regarde régulièrement tant elle est poignante et fabuleuse !
- Hero pour ses tableaux colorés.
- Adieu ma concubine.
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:04

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:50

"The Ring" (version américaine. Je sais, parait que c'est limite un crime chez les fans de la série d'aimer la version américaine, mais... Samara...amour)

"Intolérance" (super vieux film, genre 1916 je crois?) le genre de film grandiose que personne ne pourrait plus faire aujourd'hui, plein de bon sentiment et de critique de son époque, et après l'avoir vu j'aurai voulu faire régner l'amour et la paix autour de moi (pour le détail ironique, l'autre chef-d'oeuvre de son réalisateur glorifie le Ku Klu Klan...>.> )

"Big Fish" (recréer sa vie...o3o)
"Willow" o3o
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:25

D'autres films me reviennent à l'esprit notamment

- Trainspotting
(m'avait pas mal marqué à l'époque, j'avais lu le bouquin aussi)

du coup avec Ewan McGregor, j'avais beaucoup aimé Les Virtuoses aussi...

Un film vu avec l'école (ça commence à dater) et qui m'avait marqué par sa réalisation incroyable (genre de huis clos, avec 2 acteurs uniquement) c'est le Le Limier de Mankiewicz...

Ah j'oubliais aussi Cube, j'ai rarement autant stressé devant un film.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:57

décidément tous ces posts font remonter pas mal de choses !!

The Ring ... Version asiatique pour moi (et je critique pas l'autre : pas vu , et chacun est libre d'aimer ce qu'il veut Surprised) .. que j'avais vu en VO sous-titrée en anglais .. mais bon ... c'est tellement fort au niveau visuel : un puit, une tv, de long cheveux.... arriver à provoquer l'angoisse avec si peu ...
D'ailleurs dans le même style : "2 soeurs" (a tale of 2 sisters de Kim Jee-woon) vraiment pas mal au niveau angoisse/intrigue/suspens

ah et un qui n'a rien a voir avec ces deux là mais qui est génialissime : In the Mood for love (et Bo extra)

oui oui ... cube !! tu as raison Poulette : trop stressant !

et.. Big Fish .. trop magique (de tout façon Tim Burton respect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:43

Le Cercle des poêtes disparus
Hotel Woodstock
Vier Minuten

De façon générale j'adore le travail de Ang Lee, Tim Burton, Clint Eastwood et Night Shyamalan.
Il y a énormément de films que j'ai aimés mais je ne retiens jamais les noms. Ceux que j'ai cités sont néanmoins très représentatifs de ce qui me fait vibrer/pleurer/espérer au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:29

Je retrouve certains films que j'ai vu ... et aimé: Dark Crystal, Orange mécanique, Edouard aux mains d'argent...
Je m'aperçois aussi que depuis quelque temps, je vais moins au ciné et que les titres me parlent mais je n'ai pas vu...
Je reste sur des sensations fortes de films des années lointaines et plus par rapport à ma passion
Little Big Man
un homme nommé cheval
Danse avec les loups
le Dr Jivago
les 55 jours de Pékin
le pacte des loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:49

Pour ma part :

- Virgin Suicide : J'aime le côté rétro, et surtout... les musiques du groupe Air, qu'on entend tout le long du film amour
- A tale of two sisters, ou Deux Soeurs : Film suspens, d'angoisse, mais aussi un film très touchant et surprenant. Chute marquante.
- Le Labyrinthe de Pan : Très beau film. On exprime beaucoup de compassion envers le personnage principal.
- Les triplettes de BelleVille : Fan des musiques, du dessin au style un peu byzarre... Wuaah *u*
- Edward aux mains d'argent : Héhé, Deeeppppp tongue
- Les Miyasakis en général : Fin, et frais. Je prends beaucoup de plaisir à regarder ses films, à chaque fois.
- Resident Evil 1, 2, 3 : J'ai toujours aimé, comme dit quelques posts après, les enemis ni animaux, ni hommes, j'adore. Alors Resident, j'suis fan !
- Avatar : Je suis allée le voir y a peu en 3D, et ce fut une grande merveille.


C'est fou comme ces titres se retrouvent pour la plupart dans vos listes !


Dernière édition par Sarabi le Sam 30 Jan 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:54

.An a écrit:
Le Cercle des poêtes disparus
Evidemment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:33

Alors... moi j'vais choquer , je le sens ....<_<


Fan de brubruce... donc..

ARMAGEDON
LE CINQUIEME ELEMENT
SIXIEME SENS


Fan de Mila amour ... donc...

LE CINQUIEME ÉLÉMENT (again XD)
RESIDENT EVIL 1 2 3


TWILIGHT 1,2

SEUL AU MONDE

LA LIGNE VERTE

ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE

LA LISTE DE SCHLINDER

DARKNESS

GLADIATOR

....et tant d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:38

khaarmila a écrit:
.An a écrit:
Le Cercle des poêtes disparus
Evidemment aussi ^^

"Et je vis le congo, serpentin de moire, traversant la fôret dans un éclair noir..." amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS ANTI-UV
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
» Références documentaires (livres, films, etc..)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: