Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Trois Lunes -Retour DGP p.13

Aller en bas 
+41
lucilia
Tonks
Kutsushita
Ninoscerem
Sylvie-Charlotte
Citron-Lime
miss_yu
Shimiro
Flowrale
Sucre Roux
Coriolis
Byzantine
kameo
kulukala
Shéris
Earill
Inaka
rosemary-and-thyme
ithilienne
Alia Zanetsu
Sarahline
Meleabrys
Anwen
Lady Coco
Anne-Laure
Lee
celynette
framboisie
Le Bazar de Seraphine
Naya
Gun
Malouguette
Tchouck
MamzelleCulotte
Cendre
Luhy
FlareFurea
Anko
Blah
Takuya
Loreleï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:36

Ah ils sont supers !! Le jeans foncé avec le gouvernail et celui avec la boussole sont mes préférés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 6:55

Ils sont tous mignons! grands bravooos !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:10

J'adore, continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:57

Gniiii merci énormément amour et merci aussi à tous ceux qui ont acheté un petit sac, ça me fait très plaisir de voir que vous les aimez Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 514347 !
N'hésitez pas si vous avez des critiques, aussi ^.^ (constructives, c'est mieux)
Je ferai une prochaine fournée de messenger bags MSD très bientôt, dans des teintes plus forestières (vert, or, brun...), avec peut-être un peu de bleu au milieu :p J'ai aussi un modèle SD en préparation (assez basiquement le même modèle, mais cette fois il va falloir que je sorte la machine à coudre !). J'ai également 3 débardeurs taille SD en coton jersey en cours de fabrication (un rose, un bleu, un jaune) ! J'ai hâte de pouvoir les customiser ^^

Je voudrais partager avec vous une version en cours d'essai pour un autre modèle de sac (MSD/Yo-SD) ^^ plus "sac à main" (plus féminin), ça faisait longtemps que je voulais utiliser ce joli tissu, dites-moi ce que vous en pensez :

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 DSCN9985_zps2pv2beei
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 DSCN9986_zpsitybvuxi
Je ne gère pas encore très bien les courbes, comme vous pouvez le voir XD

photo à l'échelle :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 DSCN9987_zpsvbhtk7tt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:34

Niouuuuuuuuuuuuuuuuu, les sacs loreliens vont envahir la planète ! Very Happy
Le motif du dernier est absolument exquis, dommage pour moi. Bientôt des photos de celui de Sigrdrifa? amour
Oué, sinon les courbes... Bin je ne sais pas en fait, si ce n'est les coudre à la main?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:06

Ca se fait bien à la machine, il faut par contre y aller très lentement et réajuster régulièrement la position du tissu sous le pied de biche. L'autre tips, ce sont les crantages du tissu dans les courbes et un bon coup de fer à repasser pour ouvrir les couture et un autre pour les aplatir après.

Moi aussi j'adore le motif du sac vert *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:35

Haha, merci Tchouck XD oui, je t'attends pour les photos ! Et je couds déjà les sacs à la main :/

Meleabrys : merci beaucoup pour l'astuce du fer à repasser Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 514347 !! Je crantais déjà mes courbes, mais apparemment ça n'était pas suffisant. Je fais encore à la main (j'ai plus de contrôle comme ça, pis j'aime bien, ça me détend), mais grâce à toi je pense avoir mieux négocié l'affaire sur mon deuxième sac "sac à main" (celui avec les roses). Tu me diras ce que tu en penses ^^

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 DSCN9989_zps6nebmjmr

J'ai une autre fournée de sacs en cours de réalisation (*s'amuse comme une petite folle*), cette fois c'est dans mes couleurs préférées, du coup je sais pas si ça sera du goût de tout le monde ^^'
Chaque sac est unique et ne sera pas refait à l'identique ^^ (de toutes façons je ne peux pas :p mes coupons sont trop petits ou pleins de découpes, et je n'ai qu'un seul exemplaire de la plupart des breloques)

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 DSCN9988_zpsbdkesc2p

Celui-la recèle une petite surprise.. une carte au trésor secrète !
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 DSCN9991_zpswcq40pzd

Mes favoris du moment :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 DSCN9992_zpsn8ofxe2a

N'hésitez pas à faire des remarques ! (mis à part que certains auraient besoin d'un coup de fer à repasser XD)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:03

Ca m'a l'air parfait cette fois Very Happy Tu vas vite prendre le coup de main avec le fer, tu vas voir.
J'aime beaucoup tes sacs Very Happy Tu as beaucoup de goût pour l'association de tes tissus et ça, c'est toujours un plus appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:06

Hé bin ça va, tu chôme pas ! Very Happy
C'est vrai que c'est cool de coudre des petits sacs, je me suis bien amusé pour le swap Ghibli, justement je me demandais si j'allais pas en refaire d'autres, mais comme ça me prend quand même plusieurs heures à les coudre à la main...
Bon, je voulais attendre d'avoir fini son manteau, mais comme ça devrait prendre plus de temps que prévu, voualààààà ! Very Happy:

Sinon j'aime beaucoup les motifs de tes tissus et leurs coloris (mouhahaha la carte au trésor ! Mr.Red). Tu les dégotes où? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:00

iiiiiiiiiii , Lorelei, j'avais pas vu que tu faisais des sacs si mignons admiration admiration admiration , moi qui t'imaginais avec une perceuse ou du papier abrasif à la main!!!
tu as de multiples cordes à ton arc dis donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:34

Meleabrys a écrit:
Ca m'a l'air parfait cette fois Very Happy Tu vas vite prendre le coup de main avec le fer, tu vas voir.
J'aime beaucoup tes sacs Very Happy Tu as beaucoup de goût pour l'association de tes tissus et ça, c'est toujours un plus appréciable Wink
Merci à toi pour le coup de main Wink (ou de fer... lol !) et merci pour le compliment Embarassed

Tchouck a écrit:

Sinon j'aime beaucoup les motifs de tes tissus et leurs coloris (mouhahaha la carte au trésor ! Mr.Red). Tu les dégotes où? :3
Merci pour les photos XD j'en connais une qui est gâtée-pourrie, didonc ! Tu te laisses un peu faire par les femmes, non ? Mr. Green Mr. Green
Pour les tissus, les miens viennent de Mondial Tissu tout simplement, ou encore de dons d'amis et de la famille. Du coup je ne sais pas forcément d'où vient quoi (et ça explique les très petites quantités). Mais mes préférés, ce sont les jolis cotons à patchwork de type "fat quarter" (40*50cm environ) qu'on trouve dans les magasins de tissu et les merceries, il en existe une infinie variété et ils sont souvent très beaux (bon par contre faut faire attention, les prix vont du simple au quadruple ^^') !

Sarahline a écrit:
iiiiiiiiiii , Lorelei, j'avais pas vu que tu faisais des sacs si mignons admiration admiration admiration , moi qui t'imaginais avec une perceuse ou du papier abrasif à la main!!!
tu as de multiples cordes à ton arc dis donc!!!!!
Heeeey salut toi ! Ça faisait une paye ! Contente de te voir par ici, et merci Wink
MDR pour ta remarque sur la perceuse XD mais c'est vrai aussi !! Je suis un peu bourrine, j'avoue...

Bon, j'ai pas trop pu avancer ce weekend bikoze famille à la maison, mais tout de même j'ai pu compléter quelques sacs, qui seront donc en vente bientôt. Je les aime bien ! Pas forcément ultra-satisfaite de mes finitions (c'est la prochaine étape sur laquelle je dois me concentrer) mais je trouve que ça rend pas si mal quand même... j'espère que vous les aimerez aussi Smile
*warning photos moches au flash* <-- boooouh

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 DSCN9993_zpsctypc5db
Les petits "forestiers" !! Le vert clair à droite avec ses motifs dorés me plaît vraiment, je sens que je vais avoir du mal à le laisser partir ^^' (mais je n'ai pas de poupée dont la taille serait proportionnelle...). Celui de gauche est décoré avec une applique métal en forme de fleur et dedans, il y a une "perle miracle" orangée. Ces perles ont un éclat très particulier et très brillant, même quand il fait sombre, j'aime bien l'effet ! J'ai aussi ajouté un petit grelot sur le côté amour

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 DSCN9994_zpsbg05gaas
Les deux "marins" :p celui de droite a la doublure "carte marine" et une breloque faite de touuuus petits poissons argentés. J'aime beaucoup le tissu de celui de gauche ^^ (celui-là je l'ai trouvé sur un salon de loisirs créatifs).

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 DSCN9995_zpsgbz7gy3l
Et le "choupi-romantique" du lot ! Le nœud est plutôt brun-violine foncé en vrai (merci le flash) et il y a une petite breloque couronne à droite. La chaîne est argentée.

Voilà, j'y retourne ! Merci d'être passés coucou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:19

Ouah j'adore le premier set ! amour
Les autres sont bien aussi, mais le premier, c'est Byzance ! admiration

Bon, j'avoue, quand tu vois ça trombine, c'est dur de lui résister... (Et puis ça occupe quand on a rien d'autre à faire ni d'internet où glander...)
Ça a l'air cool Mondial Tissu, Lylyesp se fournit là bas aussi... Han mais y'en a un à un kilomètre de là où je déménage ! Very Happy
Par contre les fat quarter perso je les achète sur ebay (enfin, quand j'ai des sous, sinon je me retrouve avec plein de tissu).
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 7:25

Superbes tous ces sacs ! grands bravooooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:56

Ils sont vraiment mignons ! J'adore les deux verts !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:41

J'aimerais bien que tu arrêtes de faire des sacs qui me plaisent.
J'aurais pas assez de sous pour tous te les acheter. >_<

*Pars*
Je reviendrais JAMAIS par ici, voilà. melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3
» Les trois dames~ Cheshire cat
» Venez vous présenter ici
» Matériel Céleste a trois ans! ^^
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: