Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:48

Oui donc quand on dit que la résine est teintée en surface, c'est vraiment en surface.
Ma Galena grey, que je n'ai presque pas touchée depuis réception, et certainement pas au niveau des ailes, présente des traces blanches au niveau de l'épaule.
Soit.
Je vais chercher l'éponge magique, et frotte avec amour le petit souci.
Or : ce n'était pas une tâche. Mais bel et bien un "accroc" , si fin qu'il en est invisible en terme de relief. Et pourtant, le gris est effacé, comme un vulgaire blush.
Donc du coup j'ose encore moins la toucher, la volaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:20

melt
Je viens de découvrir l'état de mon compte en banque... et pourtant j'ai pas acheté de doll...
Et soom qui sort un tiny trop mignon. Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 310841 Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 310841

*part pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:22

Haagendazs a écrit:
melt
Je viens de découvrir l'état de mon compte en banque... et pourtant j'ai pas acheté de doll...
Et soom qui sort un tiny trop mignon. Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 310841 Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 310841

*part pleurer*

Courage... Raisons de plus pour te lancer dans ta boutique sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:43

Ca y est, mon petit Bory, ma première BJD, est parti retrouver sa nouvelle propriétaire aujourd'hui. Ca me fait comme une sorte de... fussoir. Le stress de déposer le carton à la poste entre les mains d'un inconnu...
Bon, courage : dans une semaine, je commande la version 2.0 de Jasper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:01

Rochel a écrit:
Ca y est, mon petit Bory, ma première BJD, est parti retrouver sa nouvelle propriétaire aujourd'hui. Ca me fait comme une sorte de... fussoir. Le stress de déposer le carton à la poste entre les mains d'un inconnu...
Bon, courage : dans une semaine, je commande la version 2.0 de Jasper. ^^

C'est surtout que tu t'es fais une ligne de tagada, droguéeeeeeeeee !

*s'en va en pouffant comme une baleine*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:30

Rochel tu as dû avoir un beau pincement au coeur. j'espère que tu retrouveras ton perso dans le petit nouveau qui arrive.

Mes lamentations :
J'ai reçu le tracking de ma Riz et évidemment il ne marchait pas hier. Aujourd'hui c'est le site d'EMS qui ne marche pas, donc impossible de savoir où se trouve ma miss actuellement centpas

j'ai reçu mes yeux ED, ils sont magnifiques, vraiment rien à redire sur la qualité mais il y a un hic. Ceux que je destinais pour Aisling ne lui vont pas du tout. Ils sont un poil trop gros et la couleur fait beaucoup trop fade avec sa peau blanche et ses cheveux blond....total j'ai passé un bon moment à me prendre la tête, j'ai fini par essayé de jolis yeux que j'avais à Aisling et ils lui vont comme un gant. J'ai quand même attendu 10 semaines pour finir mon perso alors que j'avais déjà tout ce qu'il faut à la maison. restons zen zen
Du coup j'ai essayé les yeux ED à Cordelia, niveau taille c'est nickel et niveau couleur, ben c'est pas mal.... vais réfléchir transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 27 Mar 2010 - 7:20

Laure. a écrit:

C'est surtout que tu t'es fais une ligne de tagada, droguéeeeeeeeee !

*s'en va en pouffant comme une baleine*

Nan, en fait, mon homme m'a ramené une boite de kinder friends pour me remonter le moral, et j'ai aligné un schokobon, un kinder country, une barre kinder et un kinder bueno... et j'ai tout mangé.... (mais j'ai toujours pas trouvé de tagadas roses !). ^^

@Maxine : bon, comme je vais reprendre le même moule, j'espère effectivement ne pas subir de "dépaysement". ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:51

Need, elle a un trou dans le front...
Puis son maquillage commence à s'écailler, et son tatoo aussi.
C'est con, mais du coup, j'ai l'impression que c'est le mien qui est aussi entrain de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:46

deedlot a écrit:
Need, elle a un trou dans le front...
Puis son maquillage commence à s'écailler, et son tatoo aussi.
C'est con, mais du coup, j'ai l'impression que c'est le mien qui est aussi entrain de disparaitre...

Ouch ;_;
Pour le maquillage je comprends trop bien, celui de Oma est en train de se barrer en commençant par le menton. J'espère juste que ça ne partira pas plus >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:19

La peinture en bombe c'est la misère et ça n'accroche absolument pas sur mon bras méca que j'essaye de recouvrir après un essais infructueux *epic fail* la peinture coule plus qu'elle n'accroche T_T".
Je vais essayer de passer une couche de MSC en espérant que ça fonctionne quitte à appliquer la peinture au pinceau, sinon paye ton gâchis ! VoV
J'aurais du acheter de l'acrylique...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2010 - 7:06

Il n'était pas venu avec le make-up de base ton bras ? Où tu as voulu en changer (parce que si c'est le cas, effectivement, ça ne doit pas être simple de repeindre par dessus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:47

Murf, avec cette wig qui arrive toujours pas, je vais encore devoir attendre pour photographier Lizzie. mur

Et puis je viens de comprendre que je n'aurais sans doute jamais la doll à laquelle je rêve, et que je ne peux rien y faire...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:30

Je supporte pas de pas savoir ou en est l'expediation de ma dolls ! c'est terrible ;o;

c'est quoi la dolls de tes rêve myra ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:11

Rochel a écrit:
Il n'était pas venu avec le make-up de base ton bras ? Où tu as voulu en changer (parce que si c'est le cas, effectivement, ça ne doit pas être simple de repeindre par dessus) ?

Si avec la même peinture métallique argentée que le tient, mais l'argent ne me convenait pas alors je l'ai repeint, après sous couche de MSC et un jour de séchage c'est beaucoup mieux la peinture à accroché. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 1:34

comment avec 10 doigts normalement constitués , je n'arrive à sortir que des choses insipides ....
Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: