Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 68  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:07

Jade a écrit:
pandalilou > Ouep mais avec 5cm de plus, mes pantalons vont faire un peu "pêche aux moules" ^^°

Ben pas forcement. Il a le "legend body" ton beau ?
Je regarderai ce que donnent les pantalons SD sur mon Wing, et je verrais pour faire des photos comparatives du corps Supergem legend body et du Dollzone 70 si tu veux.
Parce que j'avais acheté un uniforme taille SD de chez Heize, et à part la chemise un peu juste au niveau du torse, son cul rentrait nikel, et les jambes étaient pile à la bonne taille.
Mais il faut aussi que le corps 70 de dollzone te plaise, ce n'est pas un des plus beau disponible..

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:16

Le corps legend body c'est la version long legs c'est ça ? Le mien est version normal (65cm avec la tête).
Ne t'embêtes pas pour les photos, je ne dois prendre le corps que cet été et je pense que je resterais plus dans les 65cm oui, apparemment il y a pas mal d'alternatives donc ça m'arrangerait que mes deux super gem soit du même gabarit au final, surtout que mes DT risquent de faire un peu trop petites à côté d'un 70cm mais merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:10

Chui perdu sur DOA, j'ai mis au moins 5 minutes à comprendre comment on éditais un titre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:22

Cassiel > Ouais bah moi j'ai toujours pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:36

Ash : xD j'ai été voir dans la FAQ, en fait quand tu es sur ton post, tu clic sur "EDIT POST" puis sur "GO ADVANCED" en bas à droite, et là tu peux modifier ton titre et même le préfixe ^^

Bon ça aiderait peut-être d'autres personnes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:01

Merci pour l'info Cassiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:08

De rien =)

Bon bah pu le choix, j'enlève mon feeler et ma puce va passer en vente définitive -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:30

Voilà, j'ai retiré le make-up de Léchi pour lui en faire un "mieux" ou en tout cas plus appliqué..... et je n'y arrive pas... Impossible de refaire la même chose... Donc Léchi, à peine arrivée, est à présent rangée dans sa boîte... Je vais être obligée de commissionner quelqu'un....

*looser*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:37

Livreur chrononaze qui a un colis pour moi (réceptionné par une amie qui était là) avec une belle taxe douanière à la clef et un commentaire : "Ho ça fait QUE 50 euros."

Et toi duschmol avec 50 euros, tu bouffes pas une semaine ? Pauvre type, va...

Bien sûr que 50 euros en moins sur mon compte en banque c'est pas la fin du monde (d'autant que je me doutais que j'aurais la douane) mais avais-je vraiment besoin du commentaire de cet incapable ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Puh (quand je suis énervé, tous les livreurs sont des nuls pour moi, je reviens à de meilleurs sentiments une fois calmé, hé hé...)

*subaru mode teigne*

*respire à fond*

Sinon c'est cool j'aurais pas à aller chercher mes cornes à trou-sur-loin Smile(ben quoi j'essaie de positiver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:05

Laure. a écrit:
Je vais être obligée de commissionner quelqu'un....
Moi !
moimoimoi !
moimoimoimoimoimoi !

Et prends le cool, des fois ça veut pas venir, et tu t'y remet sans prévenir et ça va tout seul !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:29

je déteste la poste centpas m'ont toujours pas livré mes yeux zen
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:18

J'comprends pourquoi les personnes qui possèdent des SOOM bataillent pour faire poser leur doll, j'ai dû envoyer ma tête de Galena pour le make-up, je vous dis pas comment l'élastique est tendu comme un string argh

Même en ayant ce qu'il faut j'ai été obligée de demander de l'aide pour retirer le crochet xD

J'pense que j'vais en profiter pour la détendre la mémère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:37

melt
Je suis en période craquage. Moi qui n'aime pas les puki je viens de découvrir la Real Puki Soso admiration Voilà qu'elle me fait très envie. Et si ça s'arrêtait là ce serait pas très grave mais j'arrive pas à oublier la TANK que j'ai eue entre les mains au PFDF argh Du coup j'imagine ce que je pourrais en faire, tout ça, tout ça...
mur Bon sang ! Mais je suis déjà en train d'économiser pour un Saint (c'est toujours mon coup de foudre) et c'est pas demain que je l'aurai vu mes revenus actuels ! (même pas croqué la cacahuète maudite que je suis déjà dedans mur )
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:51

Alors, la suite de mes péripéties :
le coup de semonce, avec menace d'ouvrir un litige à vraiment marché et le colis est parti le 16.
Je l'ai reçu aujourd'hui, et bien sûr si tout allait bien, je serais sur le topic des bonnes nouvelles et murs des joies.
Mais non je reste là car il manque une boule à une main articulée, du coup impossible de la monter : donc inutilisable Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Melt
Bien sûr, une boule de remplacement doit arriver mais quand ?????
Et puis l'emballage : et bien la boite n'était pas emballée dans un carton, du coup elle était toute scotchée avec du scotch NOIR ! Foutue quoi.
Moi qui aime bien garder les boites , bon ce n'est que la boite bien sûr mais mince c'est pas difficile d'emballer correctement quand même !
Bref vu le début de ma transaction ça aurait pu être pire. Je suis contente de l'avoir enfin
Merci encore pour votre soutien, sincèrement ça m'a bien aidée.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:29

tres bonne comunication jusqu'a ce que je paye, puis plus rien...je vais l'avoir ou pas ma wig ? greugreugreu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: